CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
15 août 2013 à 19:40:51

Nora : Tu peux aussi mettre ça sur ce forum http://www.jojosbizarreadventure.net/ ou le boncoin sinon.

naruto223
naruto223
Niveau 10
15 août 2013 à 19:41:47

Sur Leboncoin ouai c'est mieux

Norabollae
Norabollae
Niveau 6
15 août 2013 à 19:46:37

Ha ouais tient leboncoin j'y pense jamais :(

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
19 août 2013 à 18:44:41

tome 9 de jojo's SO plus disponible sur amazon, tome 17 expédié sous 3 semaines

Norabollae
Norabollae
Niveau 6
19 août 2013 à 21:36:54

ça va pas aller en s'arrangeant :oui:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
19 août 2013 à 21:53:45

En espérant que la série retombe entre les mains d'un vrai éditeur, une fois que Tonkam l'aura lâchée.

La parution chaotique et l'absence de correcteur m'ont dégouté de l'édition de Tonkam, j'en viens à pouffer de rire devant les fautes d'orthographe et autres lettres manquantes des tomes de Stardust Crusaders.

Norabollae
Norabollae
Niveau 6
19 août 2013 à 21:59:08

:rire: tu troll pas possible. Tu pense vraiment que Jojo va avoir droit à une troisieme edition ?

C'est deja beau que Tonkam ai prit le risque dediter la suite, puis de réediter la 3e partie.

Ce soir je suis motivé, je reste polis :oui:

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
19 août 2013 à 22:06:57

Non je ne troll pas, je constate. Je t'invite à lire un tome de SC, si ce n'est pas déjà, l'absence de correcteur se fait plus que ressentir.
Et oui, l'édition est bel et bien chaotique. Et v'la que je sors les parties dans le désordre, et v'la que j'menace de ne jamais pousser le truc jusqu'au bout.

La pari était risqué, et la décision de Tonkam de reprendre ce manga, honorable.
Mais je pense qu'ils ont eu les yeux plus gros que le ventre, pour le coup, surtout quand on voit l'état de la boîte.

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
19 août 2013 à 22:07:38
  • déjà fait.
naruto223
naruto223
Niveau 10
19 août 2013 à 23:15:11

Il y a juste quelques fautes d'orthographe? pas de problème de trad'? :( parce que "j'ai lu" avait fait quand même un excellent taf que ce soit niveau trad' ou autre :(

Norabollae
Norabollae
Niveau 6
19 août 2013 à 23:18:23

Il y a bien quelques fautes, mais vraiment peu, comme chez n'importe quel editeur, le soucis c'est les puristes qui chialent et crachent sur Tonkam, juste parce que leur vieille ed de j'ai lu a perdu de la valeur avec la réed.

Kimimaro[B]_13
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
20 août 2013 à 01:31:36

Non mais je ne cherche pas la petite bête, c'est vraiment flagrant, à la lecture. Je me suis retapé l'un des premiers tomes de SC récemment, à coups de lettres manquantes, de fautes d'orthographe, de conjugaison... Pourtant je suis pas très regardant sur ça, d'habitude.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2013 à 09:47:07

Il ne faut pas se voiler la face.... l'édition est très perfectible et c'est bien dommage...

Alors oui, on peut relativiser ses défauts par rapport à la situation actuelle de cette licence chez nous... mais même si on peut "accepter" ces défauts, ça n'en reste pas moins perfectible ^^'

girondins14
girondins14
Niveau 4
20 août 2013 à 23:22:56

Bonjour,
Norabolla, je t'ai envoyé un message à propos de tes jojo's.

looja
looja
Niveau 10
21 août 2013 à 00:19:11

Juste pour savoir Jojolion qui est diffuser en ce moment au Japon
C'est pas la derniere partie de Jojo, un pote m'a dit sa mais je suis sure c'est un gros mytho
A part si l'auteur meurt (se que je ne veut pas :) )
Il y'aura sans doute d'autre partie de Jojo?

naruto223
naruto223
Niveau 10
21 août 2013 à 01:13:18

Jojolion est toujours en cours

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
21 août 2013 à 10:04:51

Et c'est pas près de se terminer.

looja
looja
Niveau 10
21 août 2013 à 10:31:28

Ouai c'est se que je pensais
Donc on peut supposer meme si Jojolion n'est pas terminer une autre partie apres :question:

Danny-daft
Danny-daft
Niveau 10
21 août 2013 à 17:08:32

Je pense pas qu'Araki va terminer la saga JoJo's avec Jojolion.
C'est toujours possible, mais j'en doute fortement. :)

looja
looja
Niveau 10
21 août 2013 à 17:34:03

Mais franchement je sais pas si y'aura une fin "fin"
Sa va etre dure pour lui de fairee une fin qui fait honnuer a sa serie
Meme si je ne le souhaite pas je pense que le manga va se finir avec la mort de l'auteur on aura peut etre une partie de JoJo pas finit :snif2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment