Non je ne troll pas, je constate. Je t'invite à lire un tome de SC, si ce n'est pas déjà, l'absence de correcteur se fait plus que ressentir.
Et oui, l'édition est bel et bien chaotique. Et v'la que je sors les parties dans le désordre, et v'la que j'menace de ne jamais pousser le truc jusqu'au bout.
La pari était risqué, et la décision de Tonkam de reprendre ce manga, honorable.
Mais je pense qu'ils ont eu les yeux plus gros que le ventre, pour le coup, surtout quand on voit l'état de la boîte.