Le 01 septembre 2016 à 02:09:08 Gyro_Zeppeli a écrit :
Le 30 août 2016 à 21:45:52 [OW]_Zarya a écrit :
Le 30 août 2016 à 21:30:06 Gray-Fox93 a écrit :
Le 30 août 2016 à 09:47:25 [OW]_Zarya a écrit :
Le 29 août 2016 à 17:31:28 Gray-Fox93 a écrit :
> Le 29 août 2016 à 04:34:26 Gloryuu a écrit :
>J'ai pas tout compris dans le combat contre Kira à la fin de Diamond is Unbreakable ...
>
> Je peux pas poser de balise mais je parle de la chaîne temporelle... elle sert à quoi en fait ?
Vu que ça permet à Kira de ne pas se faire attraper ça peut pas l'arranger plus que ça, après c'est mon avis. Sachant que Kira désire juste vivre tranquillement sans que personne le dérange. Là il a même pas à se battre.
Corrigez moi si je dis n'imp' :p
pbon par contre j'ai pas totalement compris quand est ce que la bombe fait remonter, le temps, quand elle explose (de manière automatique) ?
Je viens de vérifier vitef sur le net et j'ai lu que Bite The Dust est une bombe matérialisée sous la forme d'un mini Killer Queen dans l'oeil de la victime, elle agit indépendamment de la volonté de Kira donc c'est une faculté automatique comme Sheer Heart Attack
![]()
ok merci pour toutes ces informations mais j'aimerais qu'on réponde à ma question précédente de quel stand vient le faux mur dans le tunnel lors du combat contre fungami
C'est le tunnel qui a un stand
meh, pas convaincu
Le 30 août 2016 à 21:30:06 Gray-Fox93 a écrit :
Le 30 août 2016 à 09:47:25 [OW]_Zarya a écrit :
Le 29 août 2016 à 17:31:28 Gray-Fox93 a écrit :
Le 29 août 2016 à 04:34:26 Gloryuu a écrit :
J'ai pas tout compris dans le combat contre Kira à la fin de Diamond is Unbreakable ...Je peux pas poser de balise mais je parle de la chaîne temporelle... elle sert à quoi en fait ?
Vu que ça permet à Kira de ne pas se faire attraper ça peut pas l'arranger plus que ça, après c'est mon avis. Sachant que Kira désire juste vivre tranquillement sans que personne le dérange. Là il a même pas à se battre.
Corrigez moi si je dis n'imp' :p
pbon par contre j'ai pas totalement compris quand est ce que la bombe fait remonter, le temps, quand elle explose (de manière automatique) ?
Je viens de vérifier vitef sur le net et j'ai lu que Bite The Dust est une bombe matérialisée sous la forme d'un mini Killer Queen dans l'oeil de la victime, elle agit indépendamment de la volonté de Kira donc c'est une faculté automatique comme Sheer Heart Attack
![]()
Oui , en fait c'est killer queen qui "retrecit" et reste dans l'oeil de sa victime , ensuite je suppose que kira lui a donné l'ordre d'activer bite the dust si on questionne hayato , je pense qu'il aurait pu imposer une autre condition
+ dans ASB ils disent que BTD fais exploser le temps ![]()
J'ai relu Battle Tendancy la semaine dernière et c'est toujours aussi bon.
Joseph est décidémment mon Jojo préféré, le seul Jojo qui a sauvé le monde.
Le 05 septembre 2016 à 22:25:26 FearSword a écrit :
J'ai relu Battle Tendancy la semaine dernière et c'est toujours aussi bon.
Joseph est décidémment mon Jojo préféré, le seul Jojo qui a sauvé le monde.
et Jonathan et Jotaro ? ![]()
c'est vrai que Dio ne vaut rien à côté de Kars mais s'était quand même une grande menace.
Je ne vois pas Dio comme une menace planétaire, à l'inverse de Karz. Surtout dans SC où il semblait s'etre assagi. Mais soit.
Joseph est le seul Jojo a avoir sauvé le monde 2 fois.
Le 05 septembre 2016 à 22:33:39 FearSword a écrit :
Je ne vois pas Dio comme une menace planétaire, à l'inverse de Karz. Surtout dans SC où il semblait s'etre assagi. Mais soit.Joseph est le seul Jojo a avoir sauvé le monde 2 fois.
eh bien dans le sens ou il a sa petite armée personnelle aux 4 coins du globe et tente de gouverner le monde.
Le 05 septembre 2016 à 22:37:50 ptitganon a écrit :
Le 05 septembre 2016 à 22:33:39 FearSword a écrit :
Je ne vois pas Dio comme une menace planétaire, à l'inverse de Karz. Surtout dans SC où il semblait s'etre assagi. Mais soit.Joseph est le seul Jojo a avoir sauvé le monde 2 fois.
eh bien dans le sens ou il a sa petite armée personnelle aux 4 coins du globe et tente de gouverner le monde.
dans ce cas là autant parler de diavolo si il avait choppé la flèche, il aurait été maître du monde
Et Erina.
j'avais préco le tome 23 de SBR, putain j'suis tellement impatient de le lire ![]()
Le tome 22 a un cliffhanger assez fils de putiens ![]()
http://f.angiva.re/RGL7j
Voilà la couverture française du premier tome de Jojolion, je trouve ça trop chargé niveau effet (déjà utilisé sur le logo de Battle Tendency)
pour la couverture originale japonaise
http://f.angiva.re/pFG0w
Sortie en France le 2 Novembre 2016
Jojolion qui sortira sous un format différent donc ?
Sympa l'episode le volume 10. ![]()
Ca commence a devenir vraiment interessant !
Par contre, j'ai pas compris comment Kira a tué le type du pressing
Le pouvoir de Killer queen c'est les explosions non? La il l'a transpercé c'est bizarre.
Et Killer Queen a plusieurs mode d'utilisations? On peut la faire exploser à bout pourtant aussi bien que regler un engin roulant? wow
oui nouveau formet 5mm plus grand et même largeur je crois.
Le 07 septembre 2016 à 23:35:58 Valgameavecmaj a écrit :
Sympal'episodele volume 10.
Ca commence a devenir vraiment interessant !
Par contre, j'ai pas compris comment Kira a tué le type du pressingLe pouvoir de Killer queen c'est les explosions non? La il l'a transpercé c'est bizarre.
Et Killer Queen a plusieurs mode d'utilisations? On peut la faire exploser à bout pourtant aussi bien que regler un engin roulant? wow
En fait le gars du pressing s'est fait tuer par une autre capacité de Killer Queen qui s'appelle Sheer Heart Attack. C'est un "sous stand" qui marche automatiquement et qui détecte les sources de chaleur pour s'y attaquer ![]()
Le 08 septembre 2016 à 00:48:43 Scatosaure a écrit :
oui nouveau formet 5mm plus grand et même largeur je crois.
Fait chier du coup quand je vais mettre mes tome l'un a coté de l'autre ceux de Jojolion vont dépasser ![]()
Quelle idée à la con ils vont me faire changer mon étagère pour rien ![]()
Le tome 23 de sbrTHE WORLD !
a la place de Johnny je me serait fait avoir, j'avais fini par avoir confiance en Valentine ![]()
bon par contre les autre candidat a la SBR faudra m'expliqué pourquoi ils sont aussi naze, Jayro et Johnny prennent leurs temps, combattent et font des détour pas possible, mais Johnny parvient quand meme a etre dans les 4 premier
Sheer Heart Attack est indestructible aussi, au cas où ça serait pas assez puissant.
Un peu chargé la couverture de jojolion comme ça
Le 07 septembre 2016 à 23:20:33 Scatosaure a écrit :
http://f.angiva.re/RGL7jVoilà la couverture française du premier tome de Jojolion, je trouve ça trop chargé niveau effet (déjà utilisé sur le logo de Battle Tendency)
pour la couverture originale japonaise
http://f.angiva.re/pFG0wSortie en France le 2 Novembre 2016
![]()
Ce serait bien de virer toutes les tâches d'encre dans le fond et de faire un titre plus sobre, comme Steel Ball Run
Ce tome 23 de SBR ![]()
Ce fan service ![]()