Mdr, je m en doutais. J étais sur que c était Bruno le lecheur.
Le 24 août 2016 à 21:48:29 ares-13 a écrit :
J ai pas compris l image pour vento aureo. Quelqu un peut m expliquer?D ailleurs, y a une partie 9 de Jojo?
ya pas de part 9 parce que la 8 est encore en cours
Bijour, je mattais la part 4 de l'anime, puis hypé par Kira j'ai craqué et j'ai lu la partie 4, que j'ai fini. ![]()
Maintenant je me dis je vais essayer la partie 5, mais je la trouve pas en coloré, même en anglais, sauf les 2/3 premiers tomes. Alors que les parties suivantes colorées semblent avoir été traduites. C'est normal que son cas est plutôt différent ? Je ferais mieux de me rabattre sur sa version incolore ?
Merki ![]()
Il me semble que la partie 5 existe en version coloré en anglais, mais le mieux c'est d'acheter le manga pour soutenir ![]()
Le 25 août 2016 à 13:45:20 Scatosaure a écrit :
http://www.editions-delcourt.fr/images/couvertures/steelBallRunT24.jpg dernière couverture de la part 7 par Tonkam
putain cet artwork magnifique
dernier épisode la mort de shigechi me fait toujours un peu mal surtout comment elle a été montré ici et puis josuke qui en rajoute une couche + le fait que tout le monde qu'il ait juste disparu dans la ville
Par contre je viens de commencer à lire diu (depuis sheer heart attack parce que l'anime) et quel est le stand qui créé la salle dans le tunnel durant Highway star parce qu'il a été montré que rohan touchait un mur au départ. (et je comprend pas très bien tout le délire sur le "Mais je refuse" de rohan
Bah Rohan c'est quelqu'un qui est hautain, il prend les gens de haut et déteste être en position de faiblesse, c'est pour ça que quand il l'est il n’hésite pas à le dire ouvertement. C'est la base de son personnage ![]()
C'est un exentrique sincère.

oh et sinon vous auriez pas un lien pour les scan de diu couleur ? (c'est pour un pote)
star platinum meilleur stand?
je suis qu'a egypt hen
Star Platinum meilleur stand ?
![]()
.....
Non.
Le 27 août 2016 à 21:53:16 basariosrubis a écrit :
star platinum meilleur stand?je suis qu'a egypt hen
C'est meme pas le meilleur stand de la partie egypt hein
Les scans de DiU en couleurs ils sont dispo sur t411 facilement sinon tu tapes sur google tu trouveras sans problème
Le 28 août 2016 à 00:41:37 Scatosaure a écrit :
Les scans de DiU en couleurs ils sont dispo sur t411 facilement sinon tu tapes sur google tu trouveras sans problème
ok.
Sinon pour revenir sur diu, je viens de finir et wouaw... c'est jutse magnifique, y'a pas d'autres mots. Les combats sont tous incroyables (superfly doit être mon préféré); La fin qui créé une sorte de côté dérangeant avec le passage de la famille kawajiri et du rappel de la disparition de shigechi Mais rempli d'un certaine espoir bien plus universel que SC. Très, très grosse partie même si bien que kira soit génial il m'a été un peu over-hype, Certes, il a l'un des objectifs les plus étranges pour un méchant de nekketsu, mais je sais pas, ce mélange mépris/acceptation (et presque admiration) devant son but a rendu la lecture de ses combats très dérangeants.
Par contre va falloir qu'on m'explique un truc durant le combat contre cheap trick, l'auteur s'est foiré regardez
comment en quelques plans rohan a-t-il réussi à passer d'une rue inconnue à au centre de la rue des morts sans pour autant passer entre les deux supérettes qui font la transition ?
Le 27 août 2016 à 21:53:16 basariosrubis a écrit :
star platinum meilleur stand?je suis qu'a egypt hen
En terme de statistiques, oui, c'est le meilleur stand. (Sauf en portée, mais malgré tout il peut attaquer de 5m)
Si on exclus deux stands aux statistiques jamais dévoilé jusqu'à date, je parles de un qui est de la partie 5 et un autre dans un jeu Jojo sur PS4.
Mais sinon en terme de pouvoir, il est quand même surcheat, mais il y a d'autre qui le dépasse en terme de pouvoir.
Coucou les JoJo Fans !
J'ai récemment fini de lire Stone Ocean, qui était magnifique comme partie, et suite à quelques recherches pour voir si j'ai bien compris j'aimerais avoir votre point de vue ainsi que vos explications svpliz :p
Si j'ai bien compris, à cause de Papa Pucci et son Made in Heaven, dans le nouvel univers, on oublie tout ce qui s'est passé avant c'est bien ça ? A part le vécu d'Emporio, tout les autres ont eu une destinée différente c'est bien ça ?
Dans la continuité je me suis mis à lire Steel Ball Run et j'aurais aussi d'autres questions mais dans la limite de ma progression dans la partie.
Là on se retrouve à la même époque que dans Phantom Blood mais nous sommes dans le nouvel univers c'est ça ? Du coup on peut se dire que Johnny et Gyro étaient les Jonathan et William Zeppeli du précédent univers ? Si jamais d'autres explications arrivent dans Steel Ball Run dites le moi svp pour ne pas me spoiler. Je viens d'apprendre qu'il y a un "corps" convoité par les Etats Unis et que le bras de ce dernier permet à Johnny d'avoir "Tusk" (très mignon au passage).
En tout cas merci de vos futures réponses et désolé pour la lecture :p
Le 28 août 2016 à 15:52:07 Gray-Fox93 a écrit :
Coucou les JoJo Fans !
J'ai récemment fini de lire Stone Ocean, qui était magnifique comme partie, et suite à quelques recherches pour voir si j'ai bien compris j'aimerais avoir votre point de vue ainsi que vos explications svpliz :p
Si j'ai bien compris, à cause de Papa Pucci et son Made in Heaven, dans le nouvel univers, on oublie tout ce qui s'est passé avant c'est bien ça ? A part le vécu d'Emporio, tout les autres ont eu une destinée différente c'est bien ça ?
Dans la continuité je me suis mis à lire Steel Ball Run et j'aurais aussi d'autres questions mais dans la limite de ma progression dans la partie.
Là on se retrouve à la même époque que dans Phantom Blood mais nous sommes dans le nouvel univers c'est ça ? Du coup on peut se dire que Johnny et Gyro étaient les Jonathan et William Zeppeli du précédent univers ? Si jamais d'autres explications arrivent dans Steel Ball Run dites le moi svp pour ne pas me spoiler. Je viens d'apprendre qu'il y a un "corps" convoité par les Etats Unis et que le bras de ce dernier permet à Johnny d'avoir "Tusk" (très mignon au passage).
En tout cas merci de vos futures réponses et désolé pour la lecture :p
Pour SO C'est un petit peu différent, il me semble. En fait, ce n'est pas qu'ils ont eu une destinée différente mais ce sont vraiment des personnes différentes. Ce n'est pas comme si leur vie avait changé mais que cela restait Jolyne, Anasui, etc.
Pour SBR C'est bien l'univers recréé par Pucci, oui. On peut dire que ce sont leurs alter ego, oui. Par contre, il n'y a plus vraiment d'explication sur ce qui s'est passé avec Made in Heaven si je me rappelle bien. En soi, Pucci n'a jamais existé dans cet univers là et aucune personnage ne pourrait être au courant. Tu dois vraiment envisager SBR comme un reset, un reboot de la série.
Ok merci beaucoup Volt ça m'aide un peu plus ! ![]()
En tout cas ça ne m'empêche pas d'apprécier Steel Ball Run, je prends mon pied en lisant cette partie et les scans en couleur me font rêver, c'est devenu de l'art. ![]()
Le 28 août 2016 à 21:01:42 Gray-Fox93 a écrit :
Ok merci beaucoup Volt ça m'aide un peu plus !
En tout cas ça ne m'empêche pas d'apprécier Steel Ball Run, je prends mon pied en lisant cette partie et les scans en couleur me font rêver, c'est devenu de l'art.
Profites-en bien, je pense que c'est la partie qui est objectivement la meilleure car ses qualités sont indéniables et il est vrai qu'en terme d'écriture, c'est sans doute l'apogée des sept premières parties
(même si ma préférée restera toujours Diamond is Unbreakable !
)