CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
03 août 2016 à 16:55:16

Le 03 août 2016 à 15:16:35 SimiabrazSsjGod a écrit :
Salut, quelqu'un peut me dire quel personnage fait cette pose dans jojo ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470075711-screenshot-20160801-201812-1.jpg

Avec un peu d’imagination.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470236112-pokemon-killer-queen.jpg

Ichiji
Ichiji
Niveau 10
03 août 2016 à 20:16:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470248153-sunworld.png

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
03 août 2016 à 23:01:55

http://i1.kym-cdn.com/entries/icons/facebook/000/020/274/tumblr_o5bwsfIVeZ1qzzsolo1_400.jpg

AlexanderVorg
AlexanderVorg
Niveau 9
04 août 2016 à 00:27:18

Je viens de finir Golden Wind.
Y'a t'il des scans en VF de Stone Ocean ?

DiavoIo
DiavoIo
Niveau 10
04 août 2016 à 01:20:53

Le 04 août 2016 à 00:27:18 AlexanderVorg a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470266451-36d.jpg

AlexanderVorg
AlexanderVorg
Niveau 9
04 août 2016 à 01:29:41

Le 04 août 2016 à 01:20:53 DiavoIo a écrit :

Le 04 août 2016 à 00:27:18 AlexanderVorg a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470266451-36d.jpg

Je m'y attendais a des réponses de ce genre sauf que j'ai dit si y'avais des scans en VF.[[sticker:p/1kkn]]

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
04 août 2016 à 01:31:07

D'une certaine manière, c'est ce qu'il fait :hap:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
04 août 2016 à 13:10:38

Les scans de Golden Wind en vf je les ai ils sont vraiment moche
Il y a avait le début qui a commencé à être traduit en vf couleur mais au tome 3 ils ont arreté et c'était bourré de fautes

Amtk_Diamond
Amtk_Diamond
Niveau 8
04 août 2016 à 14:57:40

Quelqu un peut m'envoyer en mp un lien pour es scans en vf de Golden Wings :svp:

DiavoIo
DiavoIo
Niveau 10
04 août 2016 à 16:32:12

C'est dur de taper Golden Wind sur T411 :hap:

FearSword
FearSword
Niveau 10
04 août 2016 à 16:43:56

Non, mais c'est pénible de créer un compte.

Amtk_Diamond
Amtk_Diamond
Niveau 8
05 août 2016 à 00:19:33

DiavoIo DiavoIo
04 août 2016 à 16:32:12
Alerte
C'est dur de taper Golden Wind sur T411 :hap:

C'est dur de répondre avec un minimum de courtoisie :question:
On a pas tous la science infuse comme toi :(
Mais merci :-)))

Message édité le 05 août 2016 à 00:21:37 par Amtk_Diamond
AizenSuigetsu
AizenSuigetsu
Niveau 9
06 août 2016 à 02:49:31

J'veut me prendre les tomes de la P6 et à la fnac c'est à peut près 7E 1 tomes donc la série complète c'est à peut près 119 Euros....Sa vaut le coup ou pas ? :(

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
07 août 2016 à 01:20:21

Bonjour, chers fans de jojo. [[sticker:p/1kki]]

J'ai découvert cette série y a pas si longtemps que ça et autant dire que je la dévore !

Bon j'avoue j'ai vu les dessins animés pour la partie 1,2 et 3, mais d'un côté j'ai entendu dire que c'était de bonnes adaptations. Ensuite j'suis direct passé à SBR et bon sang, j'ai été retourné en 36 et c'était clairement génialissime.

A part SBR qui est je pense ma partie préférée, l'autre selon moi c'est BT. D'un côté, j'avoue que j'affectionnais beaucoup plus les combats à l'onde que avec les stands, je trouvais ça plus intelligent et retors pour les personnages :hap:. Et puis sérieusement, les combats , avec joseph qui retourne les situations à chaque moment à chaque fois j'étais :bave: ( d'ailleurs j'ai lu vite fait les combats dans le manga et c'était vachement cool aussi :oui: )

bref si je poste ici , c'est parce que j'ai un problème. En gros , j'arrive pas du tout à être attiré par Diamond is Unbreakable, alors que je vois bcp de gens en dire le plus grand bien. Je m'explique.

Je suis absolument pas ( du moins plus ) un fan de manga, à vrai dire j'aime pas trop ça, même. Mais JoJo c'est complètement hors catégorie, j'veux dire que... c'est spécial ( dans le bon sens du terme :hap: ) et puis voilà, ça voyage et c'est pas centré sur le japon. Or là, les MC sont des lycéens japonais... Et le JoJo en lui même m'inspire rien du tout... j'ai vrmt du mal avec ça, passer des anciens Joestar à un lycéen de 16 ans, j'arrive pas à m'y faire ,surtout après avoir suivi les péripéties sur le Steel Ball Run [[sticker:p/1kki]]

bref , qu'est-ce qui fait que cette partie est bien selon vous ? J'espère me tromper, j'avoue que le " setting " me plait absolument pas, mais j'aimerais bien lire Golden Wind et Stone Ocean quand même

Message édité le 07 août 2016 à 01:24:02 par Mr_Durex
Viper-GOD
Viper-GOD
Niveau 8
07 août 2016 à 01:50:49

C'est dommage que tu sois passer de la partie 3 à la 7 directement t'aurais dû suivre dans l'ordre

Krimimaru
Krimimaru
Niveau 33
07 août 2016 à 02:10:22

Bonjour ! Après avoir découvert Jojo et n'ayant pas voulu attendre les épisodes suivant de Diamond in Unbreakble, j'ai décidé de le lire en scan, que j'ai ensuite fini, c'était vraiment bien comme partie, mais je ne suis pas là pour faire une critique/appréciation.

Du coup, je passe à Golden Wind et je cherches les scans FR en COULEUR de cette partie.
J'étais à deux doigts d'arriver, je crois sur un forum, mais pour accédé à cette page, il fallait s'inscrire, mais les inscriptions sont bloqué.Donc, tu coups, je répète ma question :

Je cherches les scans FR en COULEUR de Golden Wind, sinon, je me contenterais du tome 1-2-3 en couleur et je passerais en noir et blanc.

Je cherches aussi ceux de Stone Ocean et ceux de Steel Ball Run, en français, couleur ou non parce que déjà que je ne les trouves JUSTE pas en français, en couleur ça risque d'être nettement plus complexe.

Bien sûr, je crois que c'est interdis sur ce forum de parler de scan, donc voyez m'envoyer un message privé si vous avez les scans.

Merci.

Krimimaru.

Edit : J'ai aussi oublié que de mentionner que je suis mineur et que les mangas sont beaucoup trop cher pour moi et aussi un peu introuvable là où j'habite.

Message édité le 07 août 2016 à 02:14:47 par Krimimaru
GodFoxaty
GodFoxaty
Niveau 10
07 août 2016 à 03:29:41

Golden Wind tu trouveras pas en couleur en français du moins, juste les premiers tomes en couleur, le reste en noir et blanc !
Pour ce qui est du reste.. tout est en anglais mais Stone Ocean est en couleur et la moitié de Steel Ball Run est en couleur !

Krimimaru
Krimimaru
Niveau 33
07 août 2016 à 04:02:04

Le 07 août 2016 à 03:29:41 GodFoxaty a écrit :
Golden Wind tu trouveras pas en couleur en français du moins, juste les premiers tomes en couleur, le reste en noir et blanc !
Pour ce qui est du reste.. tout est en anglais mais Stone Ocean est en couleur et la moitié de Steel Ball Run est en couleur !

Bon, j'ai au moins Golden Wind mais je suis en légère PLS pour les deux autres que je demandes puisque j'ai un problème assez grave en anglais, bien sûr j'essaye d’amélioré mon anglais...

Merci de m'avoir répondu.

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
07 août 2016 à 12:00:37

Le 07 août 2016 à 01:50:49 Viper-GOD a écrit :
C'est dommage que tu sois passer de la partie 3 à la 7 directement t'aurais dû suivre dans l'ordre

Ben j'ai fait ça car avec SBR c'est un peu comme si la série se relançait. J'ai mal fait ? C'était celle qui m’intéressait le plus après tout :o))

FearSword
FearSword
Niveau 10
07 août 2016 à 12:09:07

Au final les seuls clins d'oeil aux anciennes parties dans SBR c'était Abdul et Storheim donc tu n'as rien raté.

Diamond is Unbreakable justement aborde plus un rythme slice of life/ thriller policier avec souvent des sucessions de petites histoires. Donc si ton kiff c'est l'aventure je peux comprendre que ca ne t'attire pas trop.

Golden Wind se rapproche plus de ce que tu cherches, mais franchement ce serait dommage de sauter une partie. Au pire tu peux regarder DIU en anime.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment