CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

ping59
ping59
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:04:28

trop dur a trouver les golden wind
j'ai été a furet, privat, cultura ,auchan et carrouf ben rien
ptet la fnac mais ca fait loin ..

sirol9
sirol9
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:09:34

Dur de trouver les Golden Wind :ouch:

figo36
figo36
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:57:19

Ouaip ils sont dur a trouver perso je les ai commandé sur internet :(

ping59
ping59
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:57:04

bah oui,
vendredi je vais a la fnac, on verra bien mais la je vais trouver elle est immense celle la (lille)

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
29 octobre 2008 à 23:23:36

Si vous etes fan de jojo et que lisez bien l'anglais, sachez que sur

Onemanga

Est dispo en streaming les scans :
- Partie 1,2,3,4,5 Complete
- 85% de la partie 6 (Enfin) par la team Jojo Project, et qui est updaté chaque semaine
- Les 5 premiers tomes de Steel ball run Part 7, projet suspendu pour l'instant mais qui sait... une fois la part 6 terminé...

ping59
ping59
Niveau 10
30 octobre 2008 à 08:54:04

merci mais petit probléme :

Max-kilian Posté le 29 octobre 2008 à 23:23:36 que lisez bien l'anglais

:hum:

sirol9
sirol9
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:12:26

Il a oublié un mot "vous", pas besoin de faire chier jeune homme.

sirol9
sirol9
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:17:24

"Et que vous maîtrisez un minimum l'anglais" autant pour moi.

Bob_Kelso
Bob_Kelso
Niveau 4
30 octobre 2008 à 22:30:10

Moui enfin le message de ping était plus probablement là pour signifier qu'il ne parlait pas lui-même l'anglais...

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
01 novembre 2008 à 16:40:12

Ah oui j'ai oublié un "Vous", j'ai taper ce message vite fait...

ping59
ping59
Niveau 10
02 novembre 2008 à 09:36:41

Bob_Kelso Posté le 30 octobre 2008 à 22:30:10 Moui enfin le message de ping était plus probablement là pour signifier qu'il ne parlait pas lui-même l'anglais...

exactement +1

ping59
ping59
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:35:26

je viens d'avoir sur ebay les tomes: 1 2 3 4 5 7 8 9 12 13 15 19 20 22 23 37 pour 58 euro.
c'est une bonne affaire ou sans plus sirol 9 ?
(je te demande car tu m'a l'air assez calé sur la question)
:merci:

figo36
figo36
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:34:26

Pour moi c'est une bonne affaire 16 tomes 58 € c'est pas mal surtout les jojo quoi

ping59
ping59
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:25:36

c'est ce que je me suis dit merci pour ta réponse,
en plus j'ai commandé les golden wind 5 6 7 8 au furet, on verra bien

sirol9
sirol9
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:59:30

Effectivement c'est une excellent affaire, si c'était des mangas normaux d'occasion ça aurait été une affaire sans plus, mais pour des Jojo's, effectivement c'est un bon coup :oui:

ping59
ping59
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:49:50

j'étais surtout content pour le 37 j'ai vu que des fois il partait pour cher (15 euro vois plus)
par contre pour les derniers ...

sirol9
sirol9
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:51:26

oui, d'ailleurs le 42, 43 et 46 étaient partis à plus de 30 euro chacun :oui: (Hé hé je les ai :sournois: mais je les vendrai jamais :nonnon: )

ping59
ping59
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:36:01

mince le 44 est partit a 14 euro fdp in
j'aurais du encherir

ping59
ping59
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:36:58

mais bon ca faisait deja pas mal, 20 jojo d'ici la fin de la semaine si j'ai tout recu + 15 manga pour mon anniv la semaine prochaine ca va faire de la lecture tout ca !

Saku
Saku
Niveau 10
21 décembre 2008 à 00:24:01

Je profite du fait que quelqu'un l'ait signalé sur un autre forum pour rappeler que, sur le forum Tonkam, Benjamin (un mec de "l'équipe Tonkam") dit qu'ils comptent continuer la série après Golden Wind, et peut-être même accélérer la parution de la série en 2009.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment