Le 08 juillet 2016 à 18:52:29 Yoshikage-Kira a écrit :
Le tome 12 de DiU ...À quand le prochain tome ?
J'ai sauté la partie 4 du coup moi. Surtout que le dernier tome sort en janvier. ![]()
Avec l'anime en plus, j'vais directement passer à Golden Wind. ![]()
Ouais j'ai pas compris pourquoi ils mettent Joseph mais pas Rohan dans la team des protagonistes au début.
D'ailleurs c'était un peu tôt pour changer l'opening je trouve et celui la va visiblement couvrir une bonne partie de l'histoire en plus donc il va rester un moment.:oui:
Le tome 22 de SBR omg ![]()
le tusk act 4 est incroyablement puissant omg ! J'apprecie de plus en plus Valentine
Le 09 juillet 2016 à 01:35:08 Arsa1 a écrit :
Ouais j'ai pas compris pourquoi ils mettent Joseph mais pas Rohan dans la team des protagonistes au début.
D'ailleurs c'était un peu tôt pour changer l'opening je trouve et celui la va visiblement couvrir une bonne partie de l'histoire en plus donc il va rester un moment.:oui:
ben l'arc rohan c'est fini , ce qui signifie que ZE personnage va faire son apparition
Le tome 17 qui regroupe les deux derniers volumes ? C'est pas ce qu'a fait J'ai Lu à l'époque ?
Le 09 juillet 2016 à 09:46:39 dark_side[77] a écrit :
Le tome 22 de SBR omg
le tusk act 4 est incroyablement puissant omg ! J'apprecie de plus en plus Valentine
La conversation entre Johnny et Valentine à la fin du tome
Valentine quisemblait être une personne sans scrupule, bah après son discours on pourrait très facilement lui faire confiance
Le 09 juillet 2016 à 12:07:59 ptitganon a écrit :
D'ailleurs c'était un peu tôt pour changer l'opening je trouve et celui la va visiblement couvrir une bonne partie de l'histoire en plus donc il va rester un moment.:oui:ben l'arc rohan c'est fini , ce qui signifie que ZE personnage va faire son apparition
tu veux dire que david bowie va faire son apparition ?
Le 09 juillet 2016 à 14:35:04 [OW]_Zarya a écrit :
D'ailleurs c'était un peu tôt pour changer l'opening je trouve et celui la va visiblement couvrir une bonne partie de l'histoire en plus donc il va rester un moment.:oui:ben l'arc rohan c'est fini , ce qui signifie que ZE personnage va faire son apparition
Son terrible stand capable de voler le rôle de Main Character à n'importe qui
Josuke est en danger !
Le 09 juillet 2016 à 14:36:13 FearSword a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 14:35:04 [OW]_Zarya a écrit :
Son terrible stand capable de voler le rôle de Main Character à n'importe qui
Josuke est en danger !
ui
Sinon, en regardant le dernier opening pour la 50eme fois, je me suis dit si jojo avait été un anime original et que l'anime en court était la première chose qu'on voyait, on serait pas tellement fou ?! Parce que là chaque plan pue la hype
Comme je l'ai dit sur un autre topic, l'opening n'est pas mauvais en soit ( sauf la musique mais là c'est subjectif
) , c'est juste que ce sont des choses vues et revues. On a l'impression de regarder l'opening d'un shônen d'action lambda. Suffit de voir les opening de Bleach pour sen rendre compte, c'est limite du coper/coller pour certaines scènes.
Le 09 juillet 2016 à 15:08:21 FearSword a écrit :
Comme je l'ai dit sur un autre topic, l'opening n'est pas mauvais en soit ( sauf la musique mais là c'est subjectif) , c'est juste que ce sont des choses vues et revues. On a l'impression de regarder l'opening d'un shônen d'action lambda. Suffit de voir les opening de Bleach pour sen rendre compte, c'est limite du coper/coller pour certaines scènes.
ah bah je suis pas le seul à me dire ça, c'est stylé mais c'est cliché (mais c'est plutôt des gimmick là ?)
Josuke qui essaye d'attraper "l'ombre" à la fin c'est du pur cliché
on dirait que les animateurs ont voulu faire un opening plus serious business pour coller avec la suite . Mais le résultat final est sans saveur.
C'est stylé mais c'est banal.
Bon alors ça fait longtemps que j'ai pas posté, je fais un petit check-up de la où j'en suis rendu :
DiU 12 J'avais beaucoup aimé les 4 premier tomes, ensuite il y a eu une période creuse jusqu'au tome 8/9 mais là j'ai vraiment adoré les tomes 11/12 ! La partie ne fait que s'améliorer depuis quelques tomes, hâte de savoir la suite
SO 1-3 Bon alors je commence cette partie, j'avais peur de l'environnement carcéral, finalement ça passe plutôt bien, j'adore Jolyne, Hermès beaucoup moins tho. Aussi envie de savoir la suite
SBR 22 Grosse déception, c'était ma partie préférée jusqu'à peu, cependant la fin est... interminable. J'aime bien le dialogue de fin entre Valentine et Johnny, mais j'en ai marre de ces histoires de dimensions etc... J'ai l'impression que ça se finit sur un duel de deus ex machina. J'espère que le ton va changer dans les prochains tomes, parce que pour l'instant j'ai largement préféré le début à la fin, et ce serait dommage de terminer sur une mauvaise note.
Voilà pour mon avis, sinon j'ai toujours aussi hâte de commencer Jojolion !
Le 10 juillet 2016 à 13:12:06 Thicke a écrit :
Bon alors ça fait longtemps que j'ai pas posté, je fais un petit check-up de la où j'en suis rendu :DiU 12 J'avais beaucoup aimé les 4 premier tomes, ensuite il y a eu une période creuse jusqu'au tome 8/9 mais là j'ai vraiment adoré les tomes 11/12 ! La partie ne fait que s'améliorer depuis quelques tomes, hâte de savoir la suite
SO 1-3 Bon alors je commence cette partie, j'avais peur de l'environnement carcéral, finalement ça passe plutôt bien, j'adore Jolyne, Hermès beaucoup moins tho. Aussi envie de savoir la suite
SBR 22 Grosse déception, c'était ma partie préférée jusqu'à peu, cependant la fin est... interminable. J'aime bien le dialogue de fin entre Valentine et Johnny, mais j'en ai marre de ces histoires de dimensions etc... J'ai l'impression que ça se finit sur un duel de deus ex machina. J'espère que le ton va changer dans les prochains tomes, parce que pour l'instant j'ai largement préféré le début à la fin, et ce serait dommage de terminer sur une mauvaise note.
Voilà pour mon avis, sinon j'ai toujours aussi hâte de commencer Jojolion !
Attends toi à une grosse surprise pour SBR
Tant mieux
J'ai finis le tome 22 de SBR, il m'a donné des frissons surtout les 2 derniers chapitres, l'auteur a vraiment un talent pour faire des flashbacks utile et concis et des scènes de dialogues vraiment poignantes, le seul défaut de ce tome c'est de me dire que le prochain sort dans 2 mois ![]()
Si vous avez lu le tome 22 de SBR
La scène avec le mouchoir du père de Valentine, c'est la même qu'avec la montre en or dans Pulp Fiction.
https://www.youtube.com/watch?v=md1euf3dHXk
Le 10 juillet 2016 à 15:14:51 lil-link a écrit :
Si vous avez lu le tome 22 de SBRLa scène avec le mouchoir du père de Valentine, c'est la même qu'avec la montre en or dans Pulp Fiction.
https://www.youtube.com/watch?v=md1euf3dHXk
Oui, cette scène m'a direct fait penser à ça quand je l'ai vu ![]()
Heureusement Araki n'a pas reprit la partie où il dit qu'il a caché la montre dans son anus
Dîtes moi , dans la partie 4
Ont-ils pensés à demander à Joseph d'utiliser son pouvoir pour traquer Kira ?
'