En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jojo's Bizarre Adventure Fever
Lil-Link
Niveau 10
16 mai 2016 à 10:49:56
Ce message visait surtout le topic sur le forum animation.
Pseudo supprimé16 mai 2016 à 11:36:56
Le 16 mai 2016 à 06:17:33 FearSword a écrit : Non mais quasi chaque personnage a un stand hein faut pas croire ce qu'il dit C'est juste que les deux héros utilisent une technique qui leur est propre ( un peu à l'instar de l'onde dans les deux premières parties ) et l'auteur prend le temps de développer cette technique un maximum.
j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de stand , juste qu'on les voient peu
SamLockDak
Niveau 9
16 mai 2016 à 11:53:57
J'ai rien teasé, j'ai donné AUCUN nom et AUCUN Stand.
Lil-Link
Niveau 10
16 mai 2016 à 13:35:58
Le 16 mai 2016 à 11:53:57 samlockdak a écrit : J'ai rien teasé, j'ai donné AUCUN nom et AUCUN Stand.
Toi t'es un boss
Un ami vient de revenir du Japon et m'a ramené quelques souvenirs.
La figurine SAS de Killer Queen !!! Manque plus que le manieur.
L'omnibus des 3 premier tomes Golden Wind. Je comprend rien au jap mais c'est vachement cool de sa part puisque c'est ma partie favorite Et c'était à même pas 3€
Et le jeu Eyes of Heaven. Un cadeau empoissonné... Mais j'le garde
Dark_side[77]
Niveau 10
16 mai 2016 à 13:37:27
Bah moi je m'en fous je tease la partie 7 a fond !
La meilleurs des partie Les meilleurs protagoniste avec des bon développement Une super histoire Des dessins magnifique
Message édité le 16 mai 2016 à 13:39:10 par Dark_side[77]
Thicke
Niveau 9
16 mai 2016 à 13:47:35
Très bon développement des antagonistes également
Pseudo supprimé16 mai 2016 à 14:14:22
Le 16 mai 2016 à 13:35:58 lil-link a écrit :
Le 16 mai 2016 à 11:53:57 samlockdak a écrit : J'ai rien teasé, j'ai donné AUCUN nom et AUCUN Stand.
Toi t'es un boss
Un ami vient de revenir du Japon et m'a ramené quelques souvenirs.
La figurine SAS de Killer Queen !!! Manque plus que le manieur.
L'omnibus des 3 premier tomes Golden Wind. Je comprend rien au jap mais c'est vachement cool de sa part puisque c'est ma partie favorite Et c'était à même pas 3€
Et le jeu Eyes of Heaven. Un cadeau empoissonné... Mais j'le garde
Tellement de chance
SamLockDak
Niveau 9
16 mai 2016 à 16:19:34
Je suis jaloux.
Bon après j'ai tous les tomes sortis en France et les 2 jeux ( ASB et EoH ).
Et je comprends pas la haine sur EoH, il est très loin d'être mauvais. Y a plein d'idées géniales.
Le gros moins c'est le sentiment "bâclé", avec des cinématiques de GHA très courtes et moultes bugs.
Inuarashi
Niveau 10
16 mai 2016 à 21:21:14
Je viens de terminer SO, cette fin putain
Du coup Emporio est le seul à savoir ce qui s'est passé ? Et où est ma FF ?? Et surtout, pourquoi Pucci n'a pas pris Giorno sous son aile ?
Pseudo supprimé16 mai 2016 à 21:24:31
Inuarashi :
Je viens de terminer SO, cette fin putain
Du coup Emporio est le seul à savoir ce qui s'est passé ? Et où est ma FF ?? Et surtout, pourquoi Pucci n'a pas pris Giorno sous son aile ?
Giorno aurait éclaté tout le crew de Jolyne, puis aurait sûrement tué Pucci aussi, jugeant que le paradis qu'il recherche n'est pas intéressant
LordJoestar
Niveau 10
16 mai 2016 à 21:40:17
FF elle existe que par son Stand, et vu que dans le "nouveau monde" bah ils ont pas de stand, bah pas de plancton sur patte Sinon bien le planctonophile ?
Et Giorno il aurait pas éclaté tout le crew de Jolyne
Zoldyck
Niveau 43
16 mai 2016 à 21:58:24
Si facile même.
Lil-Link
Niveau 10
16 mai 2016 à 22:05:00
Avec GER c'est easy
LordJoestar
Niveau 10
16 mai 2016 à 22:06:31
GER n'obéit pas à Giorno, il fait ce qu'il veut, de plus on ne sait pas si le mode "Requiem" est limité dans le temps ou si il dure à l'infini Puis ne parlons même pas du fait que ce mode est juste une facilité scénaristique parce que "Oé mé en fét il é tro for mdr"
Message édité le 16 mai 2016 à 22:07:09 par LordJoestar
Karr4x
Niveau 9
16 mai 2016 à 22:08:43
Le 16 mai 2016 à 21:40:17 LordJoestar a écrit : FF elle existe que par son Stand, et vu que dans le "nouveau monde" bah ils ont pas de stand, bah pas de plancton sur patte Sinon bien le planctonophile ?
Et Giorno il aurait pas éclaté tout le crew de Jolyne
Si il aurait eu GER si. Mais le grand débat qui est justement de savoir si après son combat final contre Diavolo, Giorno peut encore ré-invoquer Gold Experience Requiem ou non.
Mais de toute façon ça m'étonnerai que Giorno puisse se ranger au côté de Pucci ; déjà il me semble qu'il est dit dans le manga que Giorno était présent aux USA durant la période de Stone Ocean, et qu'il n'avait étrangement pas été attiré "par la gravité" vers Pucci. Cela s'explique et j'en suis personnellement convaincu, par le fait qu'on voit bien que Giorno est un personnage "gentil", attentionné et polis, même si il conserve le côté ambitieux et parfois cruel de Dio, il garde également dans sa personnalité la partie "gentleman au grand-cœur" de Jonathan.
Donc je pense que Giorno, s'il avait rencontré Pucci, aurait fini par s'apercevoir plus ou moins rapidement que ce prêtre est assez louche. [ En plus s'il aurait toujours été le boss de Passione, il aurait surement eu des conseillers et des proches (Mista ? Trish ? Polnareff ?) avec lui, rendant une éventuelle "conversion" par Pucci plus difficile. ]
Message édité le 16 mai 2016 à 22:10:03 par Karr4x
LordJoestar
Niveau 10
16 mai 2016 à 22:10:43
Polnareff en conseiller ? Voici mon conseiller, oui c'est une tortue, et alors ? Après je suis d'accord, Giorno a sans doute refuser la proposition de Pucci, parce qu'il a déjà suffisamment à faire, et que ça ne l'intéresse pas d'aider un prêtre bling-bling
FearSword
Niveau 10
16 mai 2016 à 22:12:04
Giorno etait le grand absent de SO. Ca aurait été bien de le voir meme pour une courte apparition
LordJoestar
Niveau 10
16 mai 2016 à 22:13:25
C'est vrai que même si je n'apprécie pas particulièrement Giorno, j'aurais au moins aimé voir un dialogue où il envoie Pucci se faire foutre
Inuarashi
Niveau 10
16 mai 2016 à 23:22:08
FF elle existe que par son Stand, et vu que dans le "nouveau monde" bah ils ont pas de stand, bah pas de plancton sur patte Sinon bien le planctonophile ?
Ah oui, c'est vrai Elle était cool et amusante en plus d'être mignonne Par contre j'ai pas compris le fonctionnement de Yoyoma, c'est vraiment wtf pour le coup
Et les blessures, je pensais que Hermès était morte après son combat contre Sports Max, elle avait le crâne fendu en deux, du coup quand on l'a revu j'ai cru à l'attaque d'un stand ennemi Les persos se prennent des putains de blessures et s'en sortent sans cicatrices, pire que dans OP, je me demande d'ailleurs comment ils vont faire pour censurer tout ça dans l'anime
LordJoestar
Niveau 10
17 mai 2016 à 00:46:08
Le 16 mai 2016 à 23:22:08 Inuarashi a écrit :
Ah oui, c'est vrai Elle était cool et amusante en plus d'être mignonne Par contre j'ai pas compris le fonctionnement de Yoyoma, c'est vraiment wtf pour le coup
Et les blessures, je pensais que Hermès était morte après son combat contre Sports Max, elle avait le crâne fendu en deux, du coup quand on l'a revu j'ai cru à l'attaque d'un stand ennemi Les persos se prennent des putains de blessures et s'en sortent sans cicatrices, pire que dans OP, je me demande d'ailleurs comment ils vont faire pour censurer tout ça dans l'anime
Yoyoma a une salive très corrosive si j'ai bien compris, donc à peine il te crache dessus ( ) bah tu te dissous lentement j'ai bien aimé ce combat d'ailleurs, surtout la partie avec Annasui en mode "Oh Putain je vais pécho Jolyne" Et je suis d'accord, FF elle est cool, même si pour le mignonne je mettrais mon véto parce que en face y'a Jolyne Sinon je me demande ce qu'il se passe si FF se plante la flèche, elle acquiert une nouvelle capacité (comme avec Kira) ou passe en mode Requiem ?