Le 30 avril 2016 à 15:47:03 FearSword a écrit :
Le 30 avril 2016 à 15:44:31 Viny-est-kick a écrit :
Il y aura un truc apres Jojolion ?Araki a déjà prévu les scénarios de plusieurs parties qui suivront après jojolion ( me souvient plus du nombre précis )
Araki ce mangaking
Il a deja prevu jusqu'à la partie 12 ![]()
ça ferait 6 parties pour chaque chronologie donc
en fait si on résumé le truc de l'arc et la fleche ça donne:
attention spoil DIU et GW
Diavolo trouve les fameuses flèches et l'arc lors d'un expedition , Il en garde une qui donnera à polpo ( qui fusionnera avec son stand puis disparaitra a sa mort) , les autres sont vendues à la vieille Enya ( ce qui donne naissance à the world et les stands des joestar ) , elle les donnera (ou vendra j'en sais rien ) une à Yoshihiro Kira , une autre sera récupéré par polnareff et utilisée dans la partie 5 , une autre encore récupérée par Keicho lors de son enquête ,et enfin celle utilisée par Dio sur Pucci ( bien qu'il pourrait s'agir de l'une de celles parlées plus haut , pour jolyne on pense qu'il sagit de celle prise à akira otoishi qui était revenue à la fondation , il y en a aussi une visible dans l'anime dans la manoir de Dio
J'avais aussi lu quelques choses à propos de 12 parties il y a 2ou 3 ans.
Mais je sais plus du tout d'où ca vient.
la partie 8 a combien de tomes actuellement ?
elle n'est pas encore dispo en france je crois ![]()
8 volumes pour l'instant apparemment
http://fr.jjba.wikia.com//wiki/JoJo's_Bizarre_Adventure
non, 12 volumes, dsl
http://fr.jjba.wikia.com/wiki/Liste_des_chapitres#Partie_VIII_:_Jojolion
Le 30 avril 2016 à 22:15:18 ptitganon a écrit :
en fait si on résumé le truc de l'arc et la fleche ça donne:attention spoil DIU et GW
Diavolo trouve les fameuses flèches et l'arc lors d'un expedition , Il en garde une qui donnera à polpo ( qui fusionnera avec son stand puis disparaitra a sa mort) , les autres sont vendues à la vieille Enya ( ce qui donne naissance à the world et les stands des joestar
) , elle les donnera (ou vendra j'en sais rien ) une à Yoshihiro Kira , une autre sera récupéré par polnareff et utilisée dans la partie 5 , une autre encore récupérée par Keicho lors de son enquête ,et enfin celle utilisée par Dio sur Pucci ( bien qu'il pourrait s'agir de l'une de celles parlées plus haut , pour jolyne on pense qu'il sagit de celle prise à akira otoishi qui était revenue à la fondation , il y en a aussi une visible dans l'anime dans la manoir de Dio
je suis le seul à penser que le morceau de flèche de la partie 6 est un morceu de la flèche brisée de polpo
Le 01 mai 2016 à 00:02:23 judge_kin_dredd a écrit :
en fait si on résumé le truc de l'arc et la fleche ça donne:attention spoil DIU et GW
Diavolo trouve les fameuses flèches et l'arc lors d'un expedition , Il en garde une qui donnera à polpo ( qui fusionnera avec son stand puis disparaitra a sa mort) , les autres sont vendues à la vieille Enya ( ce qui donne naissance à the world et les stands des joestar
) , elle les donnera (ou vendra j'en sais rien ) une à Yoshihiro Kira , une autre sera récupéré par polnareff et utilisée dans la partie 5 , une autre encore récupérée par Keicho lors de son enquête ,et enfin celle utilisée par Dio sur Pucci ( bien qu'il pourrait s'agir de l'une de celles parlées plus haut , pour jolyne on pense qu'il sagit de celle prise à akira otoishi qui était revenue à la fondation , il y en a aussi une visible dans l'anime dans la manoir de Dio
je suis le seul à penser que le morceau de flèche de la partie 6 est un morceu de la flèche brisée de polpo
![]()
Sinon il y a cette superbe image 
![]()
comment jotaro l'aurait-il eu ? ![]()
Le 01 mai 2016 à 01:16:53 ptitganon a écrit :
![]()
comment jotaro l'aurait-il eu ?
Les autorités l'aurait prévenu
Le 01 mai 2016 à 12:35:27 God a écrit :
Il a deja prevu jusqu'à la partie 12
ça ferait 6 parties pour chaque chronologie donc
Ouais 'fin c'est impossible à faire en mensuel.
C'est sur déjà que la partie 8 en est surement qu'a la moitié grand max et que avec un rythme pareil c'est lent je vois pas comment il pourrait faire 12 parties, après Araki est introllable donc meme si il s'arretait à la fin de cette partie pour se reposer il l'a mérité.
Impossible qu'il s'arrête à Jojolion, je vois pas du tout en quoi Jojolion conclurait "l'arc Steel Ball Run" et surtout en quoi cette partie serait la dernière de "Jojo's Bizarre Adventure".
Chose étrange, la partie se passe en 2011 et Araki ne souhaite pas faire des parties dans le futur commr il l'a montré avec Made in Heaven .
Le 01 mai 2016 à 15:44:04 samlockdak a écrit :
Impossible qu'il s'arrête à Jojolion, je vois pas du tout en quoi Jojolion conclurait "l'arc Steel Ball Run" et surtout en quoi cette partie serait la dernière de "Jojo's Bizarre Adventure".Chose étrange, la partie se passe en 2011 et Araki ne souhaite pas faire des parties dans le futur commr il l'a montré avec Made in Heaven .
Je pense aussi que Jojolion ne devrait pas être la dernière partie mais 12 soyons réaliste, une partie 9 en France ça serait ![]()
Jojolion est déjà adapté en français où ils en sont encore à SBR ?
Encore à SBR. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=L2JUWuP2kEM
Le nom est bien trouvé
Impossible qu'il s'arrête à Jojolion, je vois pas du tout en quoi Jojolion conclurait "l'arc Steel Ball Run" et surtout en quoi cette partie serait la dernière de "Jojo's Bizarre Adventure".Chose étrange, la partie se passe en 2011 et Araki ne souhaite pas faire des parties dans le futur commr il l'a montré avec Made in Heaven .
nous aurons donc un jojo gaulois , un jojo de la grèce antique , un jojo de la renaissance , un jojo de la préhistoire ![]()
Le 01 mai 2016 à 17:32:41 LordJoestar a écrit :
Jojolion est déjà adapté en français où ils en sont encore à SBR ?
En novembre pour Jojolion ![]()
Le 02 mai 2016 à 22:33:52 ptitganon a écrit :
nous aurons donc un jojo gaulois , un jojo de la grèce antique , un jojo de la renaissance , un jojo de la préhistoire
Un Jojo a l'époque de Jésus pour faire le lien avec SBR