t'y vas pas à poil à la plage ? ![]()
Le 18 avril 2016 à 22:27:46 mist-aken43 a écrit :
dans la partie 7 aussi Au début ils parlent des français seins nues et bite à l'air sur la plage![]()
comment j'ai pu oublier ça ![]()
J'ai pas pu résister et j'ai le le RAW du dernier chap' de Jojolion.
Oh my God!
Attendez les gars, vous vous baignez pas la bite a l'air ?
mais comment vous faites pour ressentir le sable chaud dans ce cas ? ![]()
Le 18 avril 2016 à 18:58:51 lil-link a écrit :
Qu'est ce que vous pensez des musiques de l'anime pour le moment ?
Pour l'instant elle passe mais comparé à SC elles sont un peu discrètes
Mais elle reste bien
Le 18 avril 2016 à 23:43:24 imteemo a écrit :
Attendez les gars, vous vous baignez pas la bite a l'air ?mais comment vous faites pour ressentir le sable chaud dans ce cas ?
Le problème quand je fais ça, c'est que ça laisse des traces sur le sable. Puis j'aime pas trop la laisser au fond de l'eau, j'ai peur des crabes ![]()
Attendez les gars, vous vous baignez pas la bite a l'air ?mais comment vous faites pour ressentir le sable chaud dans ce cas ?
Tu connais le poisson Candiru ?
http://nature-extreme.psyblogs.net/2011/04/le-poisson-parasite-candiru-vampire-du.html
Le candiru a fait l'objet de nombreuses légendes, les populations locales le craignant davantage encore que les célèbres piranhas. Ce buveur de sang serait capable de remonter l'urètre ou d'autres orifices humains (anus, narines, plaies...) pour s'y accrocher et se nourrir du sang et de l'urine rejetée.
Parasitage classique du Candiru
Bien glauque le témoignage. ![]()
Pour Jojolion j'avais fait une pause et j'ai eu 3 chaps à rattraper cette partie
Il y a encore un chap qui sort bientot la ? ![]()
Le 19 avril 2016 à 00:09:15 FearSword a écrit :
Tu connais le poisson Candiru ?
http://nature-extreme.psyblogs.net/2011/04/le-poisson-parasite-candiru-vampire-du.html
Le candiru a fait l'objet de nombreuses légendes, les populations locales le craignant davantage encore que les célèbres piranhas. Ce buveur de sang serait capable de remonter l'urètre ou d'autres orifices humains (anus, narines, plaies...) pour s'y accrocher et se nourrir du sang et de l'urine rejetée.
Parasitage classique du Candiru
Faudrait un stand sur ce truc, du genre Sky High mais avec ça
Oh bordel ![]()
Le stand qui hard counter tout les francais ![]()
Le 19 avril 2016 à 01:50:29 Femuto a écrit :
Pour Jojolion j'avais fait une pause et j'ai eu 3 chaps à rattraper cette partieIl y a encore un chap qui sort bientot la ?
oui il y en a un tous les mois
Le jojolion est sorti ![]()
Ah oui en effet il me manquait la suite de l'avenir du rocher pour pour comprendre son sort ![]()
WTF la censure de l'anime par contre, juste pour une bête flèche ![]()
En tout cas c'est plaisant de voir qu'on fait un lien avec la partie précédente à travers Enya.
Aussi, si on a un stand à la naissance comment ça se fait que Jotaro n'ait developpé le sien qu'a 17 ans et Joseph encore bien plus vieux? ![]()
C'est précisé dans la partie 3, ils sont liés a Dio (ou plutôt au corps de Jonathan)
Le 19 avril 2016 à 16:14:54 Valgameavecmaj a écrit :
Ah oui en effet il me manquait la suite de l'avenir du rocher pour pour comprendre son sort
WTF la censure de l'anime par contre, juste pour une bête flèche
En tout cas c'est plaisant de voir qu'on fait un lien avec la partie précédente à travers Enya.
Aussi, si on a un stand à la naissance comment ça se fait que Jotaro n'ait developpé le sien qu'a 17 ans et Joseph encore bien plus vieux?
Tu ne lis pas le manga en fait ?
Pour Jotaro et Joseph, c'est dit dans SC que lorsque Dio a développé un stand, les autres membre de la famille Joestar en ont aussi développé un en même temps. Grâce à une espèce de transmission de la lignée ( comme Dio possède le corps de Jonathan )
Personellement je vois ça comme une incohérence, mais c'est assez minime.
Le dernier chapitre de Jojolion est très bon. ![]()
Le 19 avril 2016 à 16:54:41 FearSword a écrit :
Ah oui en effet il me manquait la suite de l'avenir du rocher pour pour comprendre son sort
Aussi, si on a un stand à la naissance comment ça se fait que Jotaro n'ait developpé le sien qu'a 17 ans et Joseph encore bien plus vieux?Tu ne lis pas le manga en fait ?
Pour Jotaro et Joseph, c'est dit dans SC que lorsque Dio a développé un stand, les autres membre de la famille Joestar en ont aussi développé un en même temps. Grâce à une espèce de transmission de la lignée ( comme Dio possède le corps de Jonathan )
les stands sont héréditaires , si tu en as un des enfants et petits enfants aussi
sans Dio et fleche pas de stand pour les Joestar
[GW}et sans diavolo dio n'aurait pas eu l'arc et la fleche
Le 19 avril 2016 à 20:26:25 ptitganon a écrit :
Le 19 avril 2016 à 16:54:41 FearSword a écrit :
Aussi, si on a un stand à la naissance comment ça se fait que Jotaro n'ait developpé le sien qu'a 17 ans et Joseph encore bien plus vieux?Tu ne lis pas le manga en fait ?
les stands sont héréditaires , si tu en as un des enfants et petits enfants aussi
sans Dio et fleche pas de stand pour les Joestar
[GW}et sans diavolo dio n'aurait pas eu l'arc et la fleche
C'est quand même du gros Mcguffin justificatif.
De même que le stand de la mère de Jotaro, qui est juste la pour donner un délai aux héros.
Mais bon, je critique, pas, ça ne nuit en rien à l'histoire.
le dernier chapitre ![]()
cette violence de josefumi ![]()
+ josuke a herité d'ailleurs du pouvoir de ce dernier , vous pensez qu'il a le pouvoir de kira aussi qui sommeil en lui ?