Gros up parce que j'ai relu la quatrième partie récemment et que ça démonte violemment. J'avais oublié à quel point le combat contre Highway Star était palpitant. Et tous les autres trucs... il y a quelques moments un peu moins intéressants (toute la partie avec Cinderella par exemple, qui sert beaucoup pour l'histoire mais qui n'apporte finalement pas grand-chose, tout l'inverse des parties "Je suis un extraterrestre !" et le combat contre Superfly (un "homme du pilier" d'un nouveau genre), ou mon petit préféré : Allons manger italien !), mais sur l'ensemble voir la façon dont Araki mène ses trucs m'impressionne toujours.
Sinon Golden Wind continue aussi sa parution et c'est toujours énorme. Le combat de Buccellati & Mista contre Beach Boys & The Grateful Dead est passionnant (c'est d'ailleurs un des combats les plus longs de la série), notamment grâce à Buccellati, son stand (qui rendent d'ailleurs très bien visuellement (alors que, par exemple, Mista a un look de merde)) et l'utilisation très intéressante qu'il en fait.
(en fait gros up parce que JoJo's c'est bien et que tous ceux qui aiment et s'extasient devant l'inventivité de One Piece ou de n'importe quel autre titre actuel (je prends One Piece comme exemple étant donné que c'est probablement ce qui rejoint le plus JoJo's dans le sens que j'évoque, celui de la façon d'aborder le combat et son esthétique (peut-être qu'Eyeshield 21 s'en rapproche aussi, mais sous un autre angle)) devraient y jeter un œil. Il y aura possibilité de ne pas être réceptif, mais juste y jeter un œil)