CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

le_joker
le_joker
Niveau 7
18 août 2006 à 10:55:30

salut,ce topic n´est pas tres frequente mais bon je tente qd meme ma chance.Deja,je veux dire que ce manga est MORTEL mais bon c´est pas le propos.

ATTENTION SPOILER possible sur SAISON 5:

y´a un truc que je capte pas au tout debut: le pouvoir de Gold Exp c´est bien de doner vie a des objets?Alors je ne compends pas comment il "retourne" leurs attaque a "leaky eye luka" puis au petit(je sais plus son nom!!).
En gros,je vois pas le rapport entre les deux pouvoirs.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
18 août 2006 à 11:24:12

Y´a pas que ca comme pouvoir.... Tout ce qu´il transforme en "Vie" Possede le pouvoir d´etre proteger et tout attaque sur cet objet est renvoyé a l´envoyeur
Leaky a essayé d´ecraser la grenouille, il s´est ecrasé lui meme

le_joker
le_joker
Niveau 7
27 août 2006 à 15:58:02

l´histoire d´etre protege,tu peux me dire c´est dit ou exactement et puis pourquoi giogio ne s´en ressert plus apres?

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
27 août 2006 à 17:22:22

J´avais rater la reprise de jojo par tokam,c´est une bonne nouvelle,je pourrais donc commencer le manga^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:25:24

Maintenant c´est PUTAIN tout ce qu´il y a de plus officiel. :content:
Saison 5 chez Tonkam, depuis le temps qu´on le savait, on peut le crier maintenant.

Funky_Citi
Funky_Citi
Niveau 5
01 décembre 2006 à 22:55:19

Il reprenne a la saison 5 ... Zut ...

Rockin
Rockin
Niveau 22
02 décembre 2006 à 18:57:03

Dommage tout de même que la série ne soit que reprise à partir du tome 47.
Je suis certain que grace à la réputation "netique" du titre, beaucoup aurait acheté la série si elle était rééditée à partir du tome 1.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
21 janvier 2007 à 18:33:04

Golden Wind Sort en Avril , COnfirmé par Tonkam mais pas encore de couverture !

evilmangak
evilmangak
Niveau 7
21 janvier 2007 à 19:17:41

up up up

wolverine86
wolverine86
Niveau 6
24 février 2007 à 18:29:15

vive jojo´s!!
un des meilleurs mangas shonen!!

wolverine86
wolverine86
Niveau 6
24 février 2007 à 18:32:31

une vraie tuerie!!!
et voila un ptit :up: pour finir

wolverine86
wolverine86
Niveau 6
25 février 2007 à 11:15:44

ya kan meme des gens qui connaissent et qui aime pas vrai?
svp rassurez moi paske sinon c vraiment grave!
il est culte!
bon ok j´arrete

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
25 février 2007 à 16:52:39

Je suis actuellement dans le Projet de faire un Scantrad de Steel ball Run (Part 7, absolument exellente), pour l´instant j´ai tous les Raws cleans mais j´ai rien d´autre :-p pas d´hebergeur

wolverine86
wolverine86
Niveau 6
25 février 2007 à 19:15:22

franchement je te soutient à fond!
o fait g vu ke tomkam va reprendre le manga à partir du 45 ms est ce qu´il vont l´éditer juska la fin du manga jojo´s? est ce kon aura tt les générations?

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
16 juin 2007 à 19:16:25

MAX-kilian :d) Des nouvelles pour les scans de Steel Ball Run ?

Sinon personnes aurait un site avec les scans fr ?

Saku
Saku
Niveau 10
29 août 2008 à 18:23:12

Gros up parce que j'ai relu la quatrième partie récemment et que ça démonte violemment. J'avais oublié à quel point le combat contre Highway Star était palpitant. Et tous les autres trucs... il y a quelques moments un peu moins intéressants (toute la partie avec Cinderella par exemple, qui sert beaucoup pour l'histoire mais qui n'apporte finalement pas grand-chose, tout l'inverse des parties "Je suis un extraterrestre !" et le combat contre Superfly (un "homme du pilier" d'un nouveau genre), ou mon petit préféré : Allons manger italien !), mais sur l'ensemble voir la façon dont Araki mène ses trucs m'impressionne toujours.

Sinon Golden Wind continue aussi sa parution et c'est toujours énorme. Le combat de Buccellati & Mista contre Beach Boys & The Grateful Dead est passionnant (c'est d'ailleurs un des combats les plus longs de la série), notamment grâce à Buccellati, son stand (qui rendent d'ailleurs très bien visuellement (alors que, par exemple, Mista a un look de merde)) et l'utilisation très intéressante qu'il en fait.

(en fait gros up parce que JoJo's c'est bien et que tous ceux qui aiment et s'extasient devant l'inventivité de One Piece ou de n'importe quel autre titre actuel (je prends One Piece comme exemple étant donné que c'est probablement ce qui rejoint le plus JoJo's dans le sens que j'évoque, celui de la façon d'aborder le combat et son esthétique (peut-être qu'Eyeshield 21 s'en rapproche aussi, mais sous un autre angle)) devraient y jeter un œil. Il y aura possibilité de ne pas être réceptif, mais juste y jeter un œil)

sirol9
sirol9
Niveau 10
29 août 2008 à 22:23:43

Woah, j'ai lu le début de la série Golden Wind (1 à 4) et ça démonte toujours autant, incroyable ces combats, cette inventivité.
Ps: j'ai pas mal de Jojo's Bizarre Adventure et je cherche à compléter ma collection car j'ai des tomes par-ci par-là (genre 11, 17, 26, 42, 43 etc (ceci n'est qu'un exemple)).

FauxVivant
FauxVivant
Niveau 8
30 août 2008 à 11:15:09

N'ayant jamais lu un seul Jojo de ma vie, et voulant réparant cette erreur, m'est-il possible de commencer par Golden Wind sans avoir lu le reste ?

sirol9
sirol9
Niveau 10
30 août 2008 à 17:58:23

Alors, petite explication:

Jojo's Bizarre Adventure est un manga en 7 parties. Chacune des parties peut se lire seule sans avoir lu les mangas de la partie précédente.
Donc maintenant ils sont en train de réediter (il me semble) la partie Golden Wind qui est la 6ème partie de Jojo's Bizarre Adventure. Pour certains fans c'est la meilleure partie de JBA. Et tu verras sur le tome 1 de la partie Golden Wind, il est écrit entre parenthèse: (47), car la 5ème partie se finit au tome 46. Malgré ça tu peux sans problème commencer par la partie Golden Wind, de plus à la fin du 1er tome (47) il y a un résumé de la série pour mieux comprendre.

Sinon j'ai essayé de commander certains tomes des parties 1,2,3,4 et 5, mais malheureusement il ne sont plus disponibles chez l'éditeur, donc j'essaye de les trouver d'occasion.

Est-ce que c'était clair?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
05 septembre 2008 à 13:07:40

Golden Wind est la cinquième partie et non la sixième, mais sinon c'est ça ; on peut lire les parties indépendamment.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment