CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
01 janvier 2016 à 01:26:21

Bonne année à tous, cette année je suis bien décidé à réussir la pose de Giorno.

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
01 janvier 2016 à 12:42:03

Bonne année, bonne santé, et n'oubliez pas, it just works [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2016 à 13:23:42

Heureuse année à tous les JoJoliens [[sticker:p/1jnj]]

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
01 janvier 2016 à 14:18:32

http://f.angiva.re/IQB16 Jolyne :coeur:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
01 janvier 2016 à 14:25:29

http://f.angiva.re/z33at

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
01 janvier 2016 à 14:54:02

Bonne année a vous tous

Thicke
Thicke
Niveau 9
01 janvier 2016 à 17:51:32

Bonne année [[sticker:p/1kkh]]

Thicke
Thicke
Niveau 9
01 janvier 2016 à 19:50:00

Doppio est vachement bien comme personnage ! [[sticker:p/1jnj]]

Traffy
Traffy
Niveau 14
01 janvier 2016 à 19:54:19

Bien sûr qu'il l'est. :noel:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
01 janvier 2016 à 19:57:45

Je lis actuellement la partie 4 et j'ai hâte de rencontrer ce fameux Yoshigake. [[sticker:p/1kgu]]

[Mao_Sama]
[Mao_Sama]
Niveau 10
01 janvier 2016 à 20:00:37

Bonne années aux fans de JoJo :oui:

Thicke
Thicke
Niveau 9
01 janvier 2016 à 20:03:15

Il me fait un peu penser à un Tintin schizophrène en fait :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2016 à 20:55:46

Le 01 janvier 2016 à 20:03:15 Thicke a écrit :
Il me fait un peu penser à un Tintin schizophrène en fait :noel:

tintin = Doppio :ouch2:

Thicke
Thicke
Niveau 9
01 janvier 2016 à 23:12:11

Ça expliquerait pourquoi il pense pouvoir communiquer avec Milou [[sticker:p/1jnf]]

Sinon je suis sur le cul à cause de l'issue du combat Polnareff/Iggy/Avdol vs Vanilla Ice :snif: [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2016 à 09:17:34

On met des balises spoil svp. Y a des gens qui pourraient ne pas avoir vu/lu cette partie.

Le 01 janvier 2016 à 23:20:24 FearSword a écrit :

Le plus dégoutant c'est qu'Avdol est mort en deux seconde sans combattre ( comme la premier fois enfaite ).

La publication de Steel Ball run en France est mensuelle ?

J'aimerais commencer une partie de Jojo en tome ( après avoir lut les scans des parties a à 7 ) mais j'hésite sur laquelle....
Steel ball run me tente le plus mais fait plus de 20 tomes.
Battle Tendency est plus court et reste ma partie préférée mais je l'ai déjà bu deux fois ( scans et anime )
Diamond is Unbreakable fait envie mais l'anime va bientôt arriver.
Reste Stone Ocean....mais là encore ça fait beaucoup de tomes...

Tant de choix c'est merveilleux :noel:

Et avant que j'oublie : Bonne année à toute la Jojo family :)

La publication est bimestrielle et on en est à 18 sur 24 :-)

Message édité le 02 janvier 2016 à 09:18:02 par Pseudo supprimé
lalegende92
lalegende92
Niveau 7
02 janvier 2016 à 11:24:05

Bonne année à tous... Vous vous demandez ce que je faisais le 1...

[[sticker:p/1kkg]]
Thicke
Thicke
Niveau 9
02 janvier 2016 à 18:23:40

Ok désolé MineVolt [[sticker:p/1kgx]]

J'ai fini GW du coup, et j'ai quand même quelques regrets :(

- La double personnalité (?) du boss qui est pas très bien expliquée : Doppio est le boss quand il était plus jeune ? Ou un jeune garçon influençable qui a reçu une partie de l'âme de Diavolo ? D'ailleurs la mort de Doppio est un peu simpliste malheureusement... Mais bon c'était le meilleur choix scénaristique à faire je pense.
-Certains des personnages de l'équipe complètement sous-exploités : Fugo (qui se casse à la moitié de l'histoire après un seul combat où il a pas joué un rôle très importan)t. Dommage parce que son Stand est stylé. Trish qui obtient son Stand tardivement et qui n'a l'occasion de l'utiliser qu'une ou deux fois, alors que le mystère autour de ce dernier était assez gros tout de même. Je m'attendais à un Stand plus puissant (du genre approchant la puissance de King Crimson)
-Mista qui, même si je l'adore, est trop présent. En plus c'est le deuxième Stand qui se base sur un flingue, après le Emperor de Hol Horse, donc j'aurais aimé qu'Araki mette plus l'accent sur Purple Haze/Spice Girl.

-Et ce que j'ai trouvé le plus dommage : on a un aperçu du passé du Boss, mais on ignore ce qui l'a poussé à devenir comme ça. A moins qu'il ait toujours été foncièrement méchant et qu'après que son père adoptif ait découvert le cadavre de sa mère il n'ait eu d'autre choix que de simuler un incendie et sa propre mort. J'aurais adoré que le duo Diavolo/Doppio soit plus travaillé, étant donné que Doppio m'a laissé une super impression quand il est apparu !

Hormis tout ça, j'ai vraiment aimé l'ambiance italienne de cette partie et le principe de pas mal de Stands ennemis, comme Black Sabbath, Beach Boy, Man in the Mirror (même si il me faisait un peu trop penser au Stand de J. Gail), Clash, Metallica pour ne citer qu'eux ! :coeur: (malheureusement j'aime pas trop les Stands "biologiques" à la Notorious Big ou Green Day :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2016 à 01:10:01

Le 02 janvier 2016 à 18:23:40 Thicke a écrit :

- La double personnalité (?) du boss qui est pas très bien expliquée : Doppio est le boss quand il était plus jeune ? Ou un jeune garçon influençable qui a reçu une partie de l'âme de Diavolo ? D'ailleurs la mort de Doppio est un peu simpliste malheureusement... Mais bon c'était le meilleur choix scénaristique à faire je pense.
-Certains des personnages de l'équipe complètement sous-exploités : Fugo (qui se casse à la moitié de l'histoire après un seul combat où il a pas joué un rôle très importan)t. Dommage parce que son Stand est stylé. Trish qui obtient son Stand tardivement et qui n'a l'occasion de l'utiliser qu'une ou deux fois, alors que le mystère autour de ce dernier était assez gros tout de même. Je m'attendais à un Stand plus puissant (du genre approchant la puissance de King Crimson)
-Mista qui, même si je l'adore, est trop présent. En plus c'est le deuxième Stand qui se base sur un flingue, après le Emperor de Hol Horse, donc j'aurais aimé qu'Araki mette plus l'accent sur Purple Haze/Spice Girl.

-Et ce que j'ai trouvé le plus dommage : on a un aperçu du passé du Boss, mais on ignore ce qui l'a poussé à devenir comme ça. A moins qu'il ait toujours été foncièrement méchant et qu'après que son père adoptif ait découvert le cadavre de sa mère il n'ait eu d'autre choix que de simuler un incendie et sa propre mort. J'aurais adoré que le duo Diavolo/Doppio soit plus travaillé, étant donné que Doppio m'a laissé une super impression quand il est apparu !

Hormis tout ça, j'ai vraiment aimé l'ambiance italienne de cette partie et le principe de pas mal de Stands ennemis, comme Black Sabbath, Beach Boy, Man in the Mirror (même si il me faisait un peu trop penser au Stand de J. Gail), Clash, Metallica pour ne citer qu'eux ! :coeur: (malheureusement j'aime pas trop les Stands "biologiques" à la Notorious Big ou Green Day :( )

la double personnalité en elle même est une maladie , plus ou moins expliquée en même temps c'est simple , le sujet possède 2 personnalités différentes ,il devient une toute autre personne sur le plan psychique quand il change , mais il existe de rares cas ou la maladie est tellement poussée que le sujet peux carrément changer d'apparence , de taille , de musculature comme pour Diavolo en somme, pour Doppio il est vrai qu'on ne sait pas pourquoi il a cette apparence , peut-être est-ce le boss plus jeune ,( Diavolo jeune était décrit comme timide et pas tres vif tout comme Doppio) ou alors comme Doppio est au final assez faible et peureux ,il aborde un corps de lâche [[sticker:p/1kkl]] , je rajoute aussi qu'on nous explique que la mère de Diavolo a été enceinte pendant deux ans , ce qui correspond à + de 2 grossesses ( coïncidence ? [[sticker:p/1kki]]) , de plus c'était dans une prison exclusivement féminine (gardes + prisonniers) , alors comment est-il né ? serait-ce une sorte d'immaculée conception ? l'oeuvre de satan ayant créer une sorte d'antechrist ? , nous ne le saurons peut-être jamais [[sticker:p/1kgx]]

Thicke
Thicke
Niveau 9
03 janvier 2016 à 01:21:52

Le 03 janvier 2016 à 01:10:01 ptitganon a écrit :

la double personnalité en elle même est une maladie , plus ou moins expliquée en même temps c'est simple , le sujet possède 2 personnalités différentes ,il devient une toute autre personne sur le plan psychique quand il change , mais il existe de rares cas ou la maladie est tellement poussée que le sujet peux carrément changer d'apparence , de taille , de musculature comme pour Diavolo en somme, pour Doppio il est vrai qu'on ne sait pas pourquoi il a cette apparence , peut-être est-ce le boss plus jeune ,( Diavolo jeune était décrit comme timide et pas tres vif tout comme Doppio) ou alors comme Doppio est au final assez faible et peureux ,il aborde un corps de lâche [[sticker:p/1kkl]] , je rajoute aussi qu'on nous explique que la mère de Diavolo a été enceinte pendant deux ans , ce qui correspond à + de 2 grossesses ( coïncidence ? [[sticker:p/1kki]]) , de plus c'était dans une prison exclusivement féminine (gardes + prisonniers) , alors comment est-il né ? serait-ce une sorte d'immaculée conception ? l'oeuvre de satan ayant créer une sorte d'antechrist ? , nous ne le saurons peut-être jamais [[sticker:p/1kgx]]

Ouais je suis allé me renseigner après coup, donc il semblerait bien qu'il s'agisse d'une transformation. De plus Doppio ressemble bien à Diavolo quand il était jeune, on remarque des similitudes avec Doppio dans le passage où Araki nous raconte le passé de Diavolo. :(
Après en continuant ma lecture de la biographie de Diavolo, ils évoquent l'entrée de Doppio dans la Passione, comme s'il s'agissait d'une personne différente, donc c'est pas très clair.
Mais Doppio n'a pas l'air d'être foncièrement mauvais, donc je trouve bizarre qu'il ait tué sa mère. A moins que ce soit un psycopathe, ce qui rendrait au final Diavolo schyzophrène au 3eme degré :fou:
[[sticker:p/1jne]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2016 à 12:11:05

Le 03 janvier 2016 à 01:21:52 Thicke a écrit :

Le 03 janvier 2016 à 01:10:01 ptitganon a écrit :

Ouais je suis allé me renseigner après coup, donc il semblerait bien qu'il s'agisse d'une transformation. De plus Doppio ressemble bien à Diavolo quand il était jeune, on remarque des similitudes avec Doppio dans le passage où Araki nous raconte le passé de Diavolo. :(
Après en continuant ma lecture de la biographie de Diavolo, ils évoquent l'entrée de Doppio dans la Passione, comme s'il s'agissait d'une personne différente, donc c'est pas très clair.
Mais Doppio n'a pas l'air d'être foncièrement mauvais, donc je trouve bizarre qu'il ait tué sa mère. A moins que ce soit un psycopathe, ce qui rendrait au final Diavolo schyzophrène au 3eme degré :fou:
[[sticker:p/1jne]]

Doppio est une autre personne , il a son propres esprit , comme quand silver chariot requiem melange les esprits celui de diavolo et Doppio se trouvent séparés , et pour son entrée diavolo à du juger utile d'utiliser sa seconde forme comme doublure , il s'est donc fait passé un entretien à lui même :hap: , de plus il n'a pas tué sa mère , mais son père adoptif ( le prêtre ) , peut-être qu'avoir découvert le corps de sa mère à reveillé sa double personnalité

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment