CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
29 décembre 2015 à 20:33:57

ptitganon:
Sur ebay en vente aux enchère, avec les frais de livraison j'en est eu pour 21€

[Mine]Volt:
oui les molto bene c'est un niveau au dessus :hap:

Message édité le 29 décembre 2015 à 20:36:41 par PerePucci
frantz37
frantz37
Niveau 31
29 décembre 2015 à 21:19:13

Le 29 décembre 2015 à 20:30:48 Lil-Link a écrit :
Pendant qu'on parle de figurine.

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fecx.images-amazon.com%2Fimages%2FI%2F71paP6eUGfL._SL1131_.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.amazon.fr%2FStatue-Legend-JoJos-Bizarre-Adventure%2Fdp%2FB00BLBKZTS&h=800&w=1131&tbnid=Cxswt7SJvPcy0M%3A&docid=jQ6loCq27KbvvM&ei=pN6CVrjPFsSlUfyajQg&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=311&page=1&start=0&ndsp=36&ved=0ahUKEwi4sf7N5oHKAhXEUhQKHXxNAwEQrQMIJzAC
Vous savez si celle ci de Kira existe avec un costume blanc ? J'ai vu qu'il y a d'autre statue legende qui ont 2 versions avec des couleurs différentes.

Oui, je l'ai :hap:
Il y a aussi Killer Queen en blanc, mais je l'ai pas encore.

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
29 décembre 2015 à 21:29:17

C'est possible d'avoir une photo ?

Moi aussi j'aimerai avoir Kira + Killer Queen tous les 2 en blancs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2015 à 23:41:46

merci :)

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
30 décembre 2015 à 00:14:16

Bon j'ai vraiment envie de commencer Stone Ocean, le souci c'est que j'ai un niveau vraiment moyen en anglais et j'ai lu que certains passages de cette partie était difficilement compréhensibles, vous pensez que je peux quand même essayer ? :hap:

FearSword
FearSword
Niveau 10
30 décembre 2015 à 00:24:35

Je pense sincèrement que tu vas ramer pour les explications de certains Stand ( ceux qui ont lu savent ) , mais avec un traducteur sur le côté tu devrais t'en sortir.

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
30 décembre 2015 à 00:27:44

Mouais, je pense que je lirai quand même parce que ça fait trop longtemps que j'attends, je poserai sûrement pas mal de questions ici :noel:

Mao_Sama
Mao_Sama
Niveau 10
30 décembre 2015 à 01:48:00

Achète les mangas en français ? :sarcastic:

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
30 décembre 2015 à 01:51:15

On a pas tous le moyens de s'acheter des mangas, sinon croi moi j'aurai tous les Jojo depuis longtemps.

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
30 décembre 2015 à 01:51:45

les*
crois*

imteemo
imteemo
Niveau 10
30 décembre 2015 à 01:56:06

Si jamais t'es sur paris va rue keller, t'as tout les jojos d'occasion en parfait état a 5e/l'un :o))
Sinon tu risques en effet d'avoir du mal avec certains stands (je pense a yoyoma, sky high ou encore mih :hap: ), essaie d'aller voir leur effet sur le wiki francais de jojo pour comprendre ou demande ici.

Bofoy
Bofoy
Niveau 8
30 décembre 2015 à 02:22:52

Putain ceux qui disent "bah achète le Manga hein :pf: ", alors que c'est le plus souvent les parents qui leur achètent les leurs.
Je dis pas ça spécialement pour toi Mao par contre, c'est une remarque générale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2015 à 02:53:30

En parlant d'achat, ça vaut le coup de se prendre tout lez Jojo en neuf ? ( je n'est pas d'occasion vers chez moi :/ )

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
30 décembre 2015 à 03:25:28

j'avais acheté tout les tomes de jojo's en 1 mois et demi :noel:
avec un pote on c'était fait un défis, celui qui réussi a compléter toute la collection en premier, bah j'ai perdu le défis a 3 jours près :-(

Mao_Sama
Mao_Sama
Niveau 10
30 décembre 2015 à 03:35:31

Le 30 décembre 2015 à 02:22:52 Bofoy a écrit :
Putain ceux qui disent "bah achète le Manga hein :pf: ", alors que c'est le plus souvent les parents qui leur achètent les leurs.
Je dis pas ça spécialement pour toi Mao par contre, c'est une remarque générale.

Ça me vise un peu quand même sois honnête :hap:

Mais sinon oui je peux comprendre que tout le monde n'ait pas les moyens, moi j'ai beaucoup de mangas car c'est un hobby, une passion. Du coup tout mon argent restant du mois passe là dedans, mais si certains ont d'autres priorités c'est normal qu'ils aient du mal à en acheter en masse.

Par contre rien n’empêche d'en acheter à un rythme plus léger, du genre 1 ou 2 par mois, ça revient à pas cher au final et si tu tiens vraiment à lire une partie, c'est la meilleure chose à faire.

FearSword
FearSword
Niveau 10
30 décembre 2015 à 03:36:47

Bon, c'est l'instant calcul :

Actuellement, il y a, au travers des 6 parties éditées chez Tonkam, 93 volumes sortis dans nos contrées.

Le prix neuf d'un tome sur amazon est de 6,99€

Ce qui nous fait un total de 650,07€ pour obtenir l'intégralité de la série parue à ce jour.

Le prix d'un iphone 6 en somme :o))

FearSword
FearSword
Niveau 10
30 décembre 2015 à 03:40:34

Le 30 décembre 2015 à 03:35:31 Mao_Sama a écrit :

Le 30 décembre 2015 à 02:22:52 Bofoy a écrit :

Ça me vise un peu quand même sois honnête :hap:

Mais sinon oui je peux comprendre que tout le monde n'ait pas les moyens, moi j'ai beaucoup de mangas car c'est un hobby, une passion. Du coup tout mon argent restant du mois passe là dedans, mais si certains ont d'autres priorités c'est normal qu'ils aient du mal à en acheter en masse.

Par contre rien n’empêche d'en acheter à un rythme plus léger, du genre 1 ou 2 par mois, ça revient à pas cher au final et si tu tiens vraiment à lire une partie, c'est la meilleure chose à faire.

Je suis d'accord, un ou deux tomes par mois ça reste très abordable, et en plus ça permet de découvrir l'oeuvre petit à petit et donc à l'apprécier encore plus ( contrairement aux scans qui incitent au speedrun )

Et puis un tome de Jojo ça reste moins cher qu'un paquet de clopes ( encore plus en France ).

Gostrogradski
Gostrogradski
Niveau 10
30 décembre 2015 à 03:54:41

Si l'auteur de Hunter x Hunter était moins flemmard comme l'auteur de ce manga...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2015 à 09:33:43

Araki et la force de travail de cet homme :bave:
Le mec qui a déjà des idées pour aller jusqu'à la partie 12 :bave:
L'incarnation de l'imagination, la passion et l'assiduité :bave:

Thicke
Thicke
Niveau 9
30 décembre 2015 à 12:12:49

Le 30 décembre 2015 à 03:36:47 FearSword a écrit :
Bon, c'est l'instant calcul :

Actuellement, il y a, au travers des 6 parties éditées chez Tonkam, 93 volumes sortis dans nos contrées.

Le prix neuf d'un tome sur amazon est de 6,99€

Ce qui nous fait un total de 650,07€ pour obtenir l'intégralité de la série parue à ce jour.

Le prix d'un iphone 6 en somme :o))

^that

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment