Salut la compagnie,
Voilà depuis le temps que la question me taraude, je la pose; quelqu'un peut m'expliquer le pouvoir de King Crimson (partie 5)
Je m'explique.
Il peut : - Voir l'avenir dans les 5 secondes.
- Effacer le temps et être le seul à se rappeler de ce qui s'est passé pendant ce temps là.
si je comprends bien, pendant le temps effacé, les autres continuent leurs actions "machinalement"
Jusqu'ici ça va..
Mais, si mes souvenirs sont bons, il est dit qu'il ne peut attaquer pendant le "temps effacé" car les dégats infligés à son adversaire seraient nuls; en effet le temps est effacé et les effets aussi.
Sauf que lorsque le chat marche sur Giorno, lorsqu'ils sont dans une barque, le temps a été effacé, mais les marques de ses pattes restent..
Pareil quand *ATTENTION CEUX QUI ONT PAS LU TOUTE CETTE PARTIE* Diavolo tue Narancia, ne l'a-t-il pas fait pendant le "temps effacé" ? Ou encore quand il kidnappe Trish quand elle est avec Buccellati (En passant, il me semble qu'elle y laisse un bras, non ?)
Donc les effets des actions, lors du temps effacé, restent après.
MAIS encore, le combat contre Metallica nous montre un Diavolo utilisant son pouvoir afin d'effacer le temps lorsque les balles le traverse, ainsi l'EFFET des balles ne reste pas, il n'est pas blessé.
Mais dans ce cas-là, les traces laissées par le chat sur Giorno n'auraient pas dû être, il aurait dû aussi être incapable de blesser Narancia ou Trish, non ?
Voilà voilà, si en bonus quelqu'un peut me dire s'il a vraiment compris le pouvoir de Requiem (parce que je pense qu'Araki lui même n'a pas compris lol)