CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

enodo
enodo
Niveau 11
19 février 2013 à 21:19:31

1.500 exemplaires, c'est très honorable pour Jojo's.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 février 2013 à 23:17:16

Petit rappel :d) demain c'est la sortie du second tome de SC :ok:

Tep3s
Tep3s
Niveau 5
19 février 2013 à 23:30:18

Dans les commentaire sur facebook, ils ont aussi précisé que :

"Tonkam sera à Zéro quand nous serons à 1800 exemplaires vendus car l'auteur a accepté un « minimum garanti » assez faible."

Ils disent aussi (en résumé) que les ventes sont pas terribles et qu'il sera pas épuisé avant 3 ans.

Enfin, bref, c'est assez mal parti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 23:44:12

mugiwara76000
Posté le 19 février 2013 à 23:17:16
Petit rappel demain c'est la sortie du second tome de SC

-------------------

je l'ai déjà pris aujourd'hui :p

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
20 février 2013 à 00:06:57

"1.500 exemplaires, c'est très honorable pour Jojo's" clair, ils vendent du Jojo's pas du Marc levy lol

NasserKhelaifi
NasserKhelaifi
Niveau 10
20 février 2013 à 08:42:37

Je vais aller le chercher aujourd'hui , j'espere ne pas galerer pour l'avoir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 12:29:44

Le produit manque totalement de visibilité dans les rayons, c'est pas étonnant.

VonLohengramm
VonLohengramm
Niveau 10
20 février 2013 à 12:52:17

C'est difficile à trouver en magasin. J'ai vu un seul exemplaire de SBR et aucun de SC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 13:09:42

Là où je vais en général, il y avait 5-6 exemplaires en exposition du tome 2 de SC. Mais bon, ça risque rapidement de devenir sur commande uniquement... comme pour Golden Wind et Stone Ocean....

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 février 2013 à 13:14:45

A la fnac, SBR était dans les nouveautés shonen, par contre SC :pf:
Idem pour SO et GW :pf:

En revanche en boutique spécialisé ils sont facilement trouvable :oui:

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
20 février 2013 à 16:43:03

je suis en train de commencer la partie 5 :content:

bon ca va, le look de tapette de giorno ne me gêne pas trop trop pour l'instant

par contre, on m'a spoil que polnareff revenait, avec le nouveau style d'araki, j'ai un peu peur de son apparence :peur:

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
20 février 2013 à 17:53:33

:spoiler: quote

"par contre, on m'a spoil que polnareff revenait, avec le nouveau style d'araki, j'ai un peu peur de son apparence " et donc pour te venger tu spoil aussi? Pas mal

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 février 2013 à 19:39:42

Je me suis dis la même chose, mais je n'ai pas relevé.

Je suis allé dans la boutique spécialisé (comics/mangas) de ma ville, et sur la table présentant les nouveautés, il y avait une pauvre pile de 5 SC.
Et aucun dans les rayons, ils étaient seulement sur cette table.

Je le sens mal :-(

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
20 février 2013 à 19:52:37

Je partage pas vos coups de dépressions, c'est quoi le problème à avoir "que" 5 tomes? C'est amplement suffisant hein, les ventes on les connaît, dépasser 1 000 exemplaires est vraiment pas mal.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 février 2013 à 20:04:03

Quand je compare à d'autres série qui sont dans les rayons + sur le stand des nouveautés, avec les JJBA, je trouve que ça craint.

Et un peu plus de 1 000, ça ne fait pas beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2013 à 20:15:09

Mindy-Macready -> Ce sera bien le jour où ça permettra de relancer des impressions pour rendre les tomes disponibles pour ceux qui ne les ont pas directement achetés...

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
20 février 2013 à 20:51:55

"Ce sera bien le jour où ça permettra de relancer des impressions pour rendre les tomes disponibles pour ceux qui ne les ont pas directement achetés..." jfais parti des mecs à qui ça emmerde d'avoir 3 tomes de jojo's gw indispos, mais sachant que tonkam a choisi de ne plus rééditer ça avant même que la réédition de la 3e partie apparaisse... Bon.

Sinon, pour mettre les choses au clair, plus de 1 000 exemplaires pour Jojo's en un mois, ça relève du MIRACLE. C'est juste au-dessus du seuil de la rentabilité apparemment. Pour moi ouais, y'a aucune raison de faire les sad faces quand t'as plus de 1 000 exemplaires vendues en un mois, ou 5 exemplaires en librairie, vu que c'est la norme.

"Mindy-Macready -> Ce sera bien le jour où ça permettra de relancer des impressions pour rendre les tomes disponibles pour ceux qui ne les ont pas directement achetés..." Donc oui, ce sera bien ce jour là, mais indépendamment de ça, les ventes sont honorables, donc toujours je comprends pas les divers regards limite dépités qu'on peut voir par ci par là, encore heureux que la tendance générale soit orienté vers la satisfaction, en témoigne les commentaires écrits en réponse aux résultats de tonkam.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
20 février 2013 à 20:52:35

merde, désolé, j'ai oublié le :spoiler: ><

mes excuses

Tep3s
Tep3s
Niveau 5
20 février 2013 à 20:58:22

Non ils ont dit sur facebook que le seuil de rentabilité est 1800.

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
20 février 2013 à 20:59:36

ça semble irréalisable à court terme alors, on est à combien là 1200?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment