CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
27 octobre 2015 à 08:43:05

Bon je viens de finir le tome 4 de la partie IV et

Le stand de Koichi dans ça nouvelle forme est super intéressante
Pour l'instant il n'y a pas vraiment d'antagoniste principal mais avec le faite qu'un utilisateur de stand finis toujours pas en croiser un autre ça ne serait tarder
et Sinon bon tome dans l'emsemble !

Message édité le 27 octobre 2015 à 08:45:34 par FuLiiX
Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
27 octobre 2015 à 09:45:28

Le tome 17 de DIU est pour moi le meilleurs tome de tout jojo.

Mais j'ai pas encore tout lu steel ball run ça va peut etre changer :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
27 octobre 2015 à 22:59:22

Le 26 octobre 2015 à 19:27:59 Penisenbronze a écrit :
Je viens de vérifier, c'est à partir du tome 8 que le personnage apparaît et que l'intrigue se lance. [[sticker:p/1kkn]]

Il faut presque attendre la moitié de la partie pour qu'elle se lance :ouch: :(
Elle a intérêt à déchirer :hap:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
27 octobre 2015 à 23:01:54

Le 26 octobre 2015 à 17:50:09 Zoldyck a écrit :
Ceux qui font l'anime sont des fans quand même, je pense que ça sera respecté. :oui:
La saison 3 était quand même de bonne facture, moins bonne que les deux premières, bien-sûr.

Peut-être, et là c'est juste une hypothèse, que les gars du studio étaient pas non plus très fan de cette saison et que donc ils étaient un peu moins impliqués dans leur boulot. :hap:

De bonne facture ? Ils ont presque massacré le combat final contre DIO alors qu'ils devaient justement garder 90% du budget rien que pour ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 23:10:34

Le 27 octobre 2015 à 23:01:54 [JV]Seoxys a écrit :

Le 26 octobre 2015 à 17:50:09 Zoldyck a écrit :
Ceux qui font l'anime sont des fans quand même, je pense que ça sera respecté. :oui:
La saison 3 était quand même de bonne facture, moins bonne que les deux premières, bien-sûr.

Peut-être, et là c'est juste une hypothèse, que les gars du studio étaient pas non plus très fan de cette saison et que donc ils étaient un peu moins impliqués dans leur boulot. :hap:

De bonne facture ? Ils ont presque massacré le combat final contre DIO alors qu'ils devaient justement garder 90% du budget rien que pour ça...

L’épisode 47 était horrible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 23:15:46

je le trouve tres bien l'anime stardust , bon j'ai que le début en manga donc je peux pas tout comparer , vous reprochez quoi au combat final de l'anime ?

Shinsusenju
Shinsusenju
Niveau 10
28 octobre 2015 à 03:53:13

C'était pas top graphiquement.

Après rien d'horrible non plus, et le reste de la saison a été bien respecté et bien fait.

Comptesecours
Comptesecours
Niveau 10
28 octobre 2015 à 10:38:03

y'a pas le check mate + lipstick aussi

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
28 octobre 2015 à 11:31:06

Le 28 octobre 2015 à 10:38:03 CompteSecours a écrit :
y'a pas le check mate + lipstick aussi

Ouais voilà.
On demandait pas grand chose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2015 à 11:49:29

J'avoue.

gigil-sama
gigil-sama
Niveau 10
28 octobre 2015 à 12:19:01

Perso, j'ai du mal à comprendre ceux qui jugent le combat final de SC "massacré". Alors oui, l'animation était assez pauvre, mais bon, c'est pas non plus comme si David Production avait un budget énorme :hap:
Pour le reste, le déroulement du combat est fidèle au manga (contrairement aux OAV), et l'OST est de bonne facture. Par contre, je suis d'accord avec tout le monde pour dire que Dio a eu pas mal de têtes bizarres au cours du combat :malade: ( même si je l'ai trouvé plutôt réussi sur les plans fixes).
Si on prend le combat dans son ensemble, et en considérant les moyens limités du studio, on peut dire que l'adaptation qui nous a été livrée était tout à fait correcte ( même si je préfère la version manga :noel: ).
Après, j'espère quand même que l'adaptation de DIU à venir sera de meilleure facture.

FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
28 octobre 2015 à 12:42:02

Bon j'ai finis Diamond is Unbreakable et je dois dire que c'est une très bonne partie. Plus Slice of life et le combat final est super cool :noel: En gros une bonne partie que j'ai lu en couleur et Josuke ben c'est un type sympa ! :hap:

Message édité le 28 octobre 2015 à 12:44:15 par FuLiiX
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2015 à 13:00:59

Le 28 octobre 2015 à 12:42:02 FuLiiX a écrit :
Bon j'ai finis Diamond is Unbreakable et je dois dire que c'est une très bonne partie. Plus Slice of life et le combat final est super cool :noel: En gros une bonne partie que j'ai lu en couleur et Josuke ben c'est un type sympa ! :hap:

Tu risques d'être légèrement déçu avec la partie 5 au début si t'as beaucoup aimé la partie 4 :noel:

FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
28 octobre 2015 à 13:35:42

Le 28 octobre 2015 à 13:00:59 WestGaara a écrit :

Le 28 octobre 2015 à 12:42:02 FuLiiX a écrit :

Tu risques d'être légèrement déçu avec la partie 5 au début si t'as beaucoup aimé la partie 4 :noel:

je sais on m'a prévenu mais bon pas grave :hap:

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
28 octobre 2015 à 16:13:07

Qu'est ce que les gens reproche a la partie 5 ? Je l'ai beaucoup aimé perso, a part peut etre la fin

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
28 octobre 2015 à 16:43:35

Giorno trop lisse, schéma semblable à la saison 3, quelques trucs pas bien géré (genre Giorno utilise des pouvoirs au début, pouvoirs qui disparaissent rapidement, le personnage de Fugo aussi).
Manque de folie générale.

Après j'ai bien aimé perso, il y a des combats d'anthologies, des bons persos (Bruno bordel), et puis l'Italie :coeur:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
28 octobre 2015 à 17:36:19

Le truc, c'est que Giorno est classe....dans les 2 premiers tomes, après, osef un peu, il reste à l'arrière plan quasi tout le temps :noel:

FalconMC
FalconMC
Niveau 10
28 octobre 2015 à 18:03:40

Comment Araki a été sadique avec Mista durant tout le long de la partie :hap:

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
28 octobre 2015 à 18:50:38

Même si j'ai bien aimé la partie 5 je pense quelle aurait pu être beaucoup mieux car ça se passait en Italie avec le fils de dio

L'auteur aurait pu faire une petite aparté sur l'histoire des zeppelis et approfondir un peu le background de dio

Donc en gros, la partie 5 aurait pu être une bonne partie fan service ( l'italie les origines de giorno, les zeppeli) puis finalement l'auteur a préféré tout prendre a contrepied, et on a juste une partie sympa.

Enfin c'est mon avis :hap:

Femuto
Femuto
Niveau 26
28 octobre 2015 à 21:34:32

Le stand du boss suffit à rendre la partie 5 mémorable tellement il nous casse la tete

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment