CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 18:46:54

Le 09 octobre 2015 à 17:03:08 ptitganon a écrit :

Le 08 octobre 2015 à 23:01:09 Lil-Link a écrit :

Le 08 octobre 2015 à 22:45:29 Magnlio a écrit :
Du coup ce serait <spoil> Dio du jeu qui créerait les distorsions dans le temps et sans doute grâce à son stand qui pourrait être un The World Requiem ou une connerie du genre

The World n'est que le stand d'un faux DIO envoyé/présent dans la ligne d'univers de la partie 3 et qui n'est pas le même que celui de Phantom Blood</spoil>

Ou alors ils vont prendre le Dio du roman Jorge Joestar, mais ça m'étonnerait il est ultra cheat. :hap:

D'après wikipédia, dans le light novel Jorge Joestar (attention ça spoil un peu le light novel si vous voulez vous gardez la surprise)

le stand de DIO s’appelle "La Passion", a un air de Jésus et est capable de prévoir tous les coups de son adversaire

comme diavolo avec epitaph ?

Il me semble qu'il y a beaucoup moins de restriction qu'avec epitaph

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
09 octobre 2015 à 18:49:17

https://www.youtube.com/watch?v=HMJOLORxYh0

GiornoWest
GiornoWest
Niveau 8
09 octobre 2015 à 18:55:02

Le 09 octobre 2015 à 18:29:53 Magnlio a écrit :

Le 08 octobre 2015 à 23:02:39 Fassad a écrit :
Dis comme ça on a vu plus cheaté.

Il est aussi devenu une forme de vie ultime et a fusionné avec 36 Tusk act 4 ce qui fait qu'il est devenu un monstre (d'après le wiki de jojo) Mais le roman est assez mal référencé. A part pour Kars qui peut tanker l'explosion d'une trentaine d'univers et est devenu presque omniscient :hap:

C'est n'importe quoi... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 20:27:40

Pour Kars à la limite ça peut être cohérent mais le reste c'est du gros WTF oui... :hap:

Après c'est toujours sympa de revenir sur des joestar qui ont été éclipsé. :noel:

Message édité le 09 octobre 2015 à 20:28:41 par Pseudo supprimé
Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
09 octobre 2015 à 22:20:17

J'voudrais bien qu'ils fassent plutôt PH Feedback que cette bêtise sur pattes de Jorge Joestar [[sticker:p/1kki]]

Mais xxxxx xxxxxxx peut aussi signifier Rohan Kishibe, et avec la parution de Diamond is Unbreakable, ils pourraient aussi bien publier des aventures de Rohan :noel:

Message édité le 09 octobre 2015 à 22:23:18 par Honeyxilim
GiornoWest
GiornoWest
Niveau 8
09 octobre 2015 à 22:22:10

C'est surtout le coup de la fusion avec les Tusk Act 4 mais WTF :rire:

Il parait aussi que Killer Queen quitte Kira pour aller avec Kars ou un truc du genre, j'sais plus où j'avais lu ça :noel:

dbzvegeto3
dbzvegeto3
Niveau 10
09 octobre 2015 à 23:06:26

Le 09 octobre 2015 à 22:22:10 GiornoWest a écrit :
C'est surtout le coup de la fusion avec les Tusk Act 4 mais WTF :rire:

Il parait aussi que Killer Queen quitte Kira pour aller avec Kars ou un truc du genre, j'sais plus où j'avais lu ça :noel:

Le 09 octobre 2015 à 18:29:53 Magnlio a écrit :

Le 08 octobre 2015 à 23:02:39 Fassad a écrit :
Dis comme ça on a vu plus cheaté.

Il est aussi devenu une forme de vie ultime et a fusionné avec 36 Tusk act 4 ce qui fait qu'il est devenu un monstre (d'après le wiki de jojo) Mais le roman est assez mal référencé. A part pour Kars qui peut tanker l'explosion d'une trentaine d'univers et est devenu presque omniscient :hap:

fusionné avec 36 Tusk act 4

Mais... :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2015 à 23:43:07

West :d) En fait comme Kars n'a de base pas de stand, il a volé le killer queen au Kira original puis il a chopé Made in Heaven pour le transformer en requiem ce qui lui permet je crois de multiplier sa puissance par l'infinie ou une connerie du genre :hap:

Message édité le 09 octobre 2015 à 23:46:54 par Pseudo supprimé
GiornoWest
GiornoWest
Niveau 8
10 octobre 2015 à 00:55:47

Le 09 octobre 2015 à 23:43:07 Magnlio a écrit :
West :d) En fait comme Kars n'a de base pas de stand, il a volé le killer queen au Kira original puis il a chopé Made in Heaven pour le transformer en requiem ce qui lui permet je crois de multiplier sa puissance par l'infinie ou une connerie du genre :hap:

Ah ouais... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2015 à 01:30:14

alors pour le roman jorge goestar si l'on en croit le wiki ,

la premiere partie nous raconte comment goerge et lisa lisa se sont connus , on eu joseph , goerge dans l'armée, tué par les zombies ,bla bla bla , sauf que tout rentre " dans l'ordre" lorsque l'univers se reinitialise

et l'autre truc totalement hors-série , le délire c'est :

cela se passe dans le 20e siècle apres Made in heaven ,qui a reinitialisé l'univers 36 fois , l'histoire ce concentre sur kid detective joestar qui de fil en aiguille au cours d'une enquête se réunis avec les rohan et giorno de l'univers original ( univers J) , giorno a survécu grace a requiem , et rohan parce qu'il etait trop preocupé par ses mangas pour le realiser ( si si :hap:) ,

ils apprennent qu'au cours de ces 36 changements , il y a eu 36 kars ultimes et qu'ils vivent tous sur mars , et le kars de l'univers J est devenu un gardien de la vie humaine

ensuite il y a les freres nijimura ( içi Muryotaisu et Fukashigi) qui ont des cheveux en forme de tubes
koichi ( Koji içi) à une taille normale ,
ils se rendent dans l'espace demandent de l'aide aux 36 kars ,
le J-Kars utilise sa rencontre avec kira pour lui prendre killer queen en le persuadant de venir de son côté [[sticker:p/1jnh]] , J-kars utilise bite the dust pour reinitialiser le monde et le forcer ) revenir à l'univers-J , dans la foulée il obtient made in heaven requiem ( on sait pas comment)
cela se termine avec la reinitilisation de l'univers J-kars au mariage de jorge et lisa lisa

j'ai retranscri du mieux que j'ai pu :hap:

GiornoWest
GiornoWest
Niveau 8
10 octobre 2015 à 01:34:22

Le 10 octobre 2015 à 01:30:14 ptitganon a écrit :
alors pour le roman jorge goestar si l'on en croit le wiki ,

la premiere partie nous raconte comment goerge et lisa lisa se sont connus , on eu joseph , goerge dans l'armée, tué par les zombies ,bla bla bla , sauf que tout rentre " dans l'ordre" lorsque l'univers se reinitialise

et l'autre truc totalement hors-série , le délire c'est :

cela se passe dans le 20e siècle apres Made in heaven ,qui a reinitialisé l'univers 36 fois , l'histoire ce concentre sur kid detective joestar qui de fil en aiguille au cours d'une enquête se réunis avec les rohan et giorno de l'univers original ( univers J) , giorno a survécu grace a requiem , et rohan parce qu'il etait trop preocupé par ses mangas pour le realiser ( si si :hap:) ,

ils apprennent qu'au cours de ces 36 changements , il y a eu 36 kars ultimes et qu'ils vivent tous sur mars , et le kars de l'univers J est devenu un gardien de la vie humaine

ensuite il y a les freres nijimura ( içi Muryotaisu et Fukashigi) qui ont des cheveux en forme de tubes
koichi ( Koji içi) à une taille normale ,
ils se rendent dans l'espace demandent de l'aide aux 36 kars ,
le J-Kars utilise sa rencontre avec kira pour lui prendre killer queen en le persuadant de venir de son côté [[sticker:p/1jnh]] , J-kars utilise bite the dust pour reinitialiser le monde et le forcer ) revenir à l'univers-J , dans la foulée il obtient made in heaven requiem ( on sait pas comment)
cela se termine avec la reinitilisation de l'univers J-kars au mariage de jorge et lisa lisa

j'ai retranscri du mieux que j'ai pu :hap:

Sacré bordel :hap:

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
10 octobre 2015 à 10:57:35

Vue le resumé on dirait une fan fic qu'on pourrait trouvé sur un blog d'un fan :hap:

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
10 octobre 2015 à 11:34:22

Wah le résumé de jorge joestar :hap:

C'est un peu cryptique :hap:

frantz37
frantz37
Niveau 32
10 octobre 2015 à 12:10:57

Lol, je croyais que vous trolliez depuis deux pages, mais c'est vraiment ce qui est marqué sur le wiki de Jojo :rire:

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
10 octobre 2015 à 12:25:41

Mais j'ai appris Que c'etait pas araki qui l'avait ecrit, araki a juste fait quelque illustration :hap:

Mais j'avoue que ça peut donner des combats tres fan service et c'est pas plus mal pour un spin off.

GiornoWest
GiornoWest
Niveau 8
12 octobre 2015 à 02:35:32

J'aimerais savoir si j'ai bien compris Made in Heaven :noel:
Donc, spoil Stone Ocean :

Alors, la première fois que Pucci reset l'Univers, tout redevient comme avant, cela permet maintenant aux humains d'être dotés de précognition :noel:
Cependant, toutes les personnes tuées par MiH (la Jolyne Team en gros) sont maintenant des personnes alternatives (Irene, Annakiss etc)
Ensuite, quand Pucci se fait tuer par le stand Weather Report, MiH reset une nouvelle fois l'Univers sauf que cette fois-ci, c'est une chronologie alternative (SBR et JJL verse) qui prend place :hap:

Donc, quand on voit Emporio avec Irene etc dans la voiture, ça se passe juste avant la mort de Pucci du coup :noel:

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
12 octobre 2015 à 09:55:14

giornowest: Je suis pas sur mais la première fois que pucci reset l'univers on voit jolyne et jotaro en mode cosanguin, et a ce moment il n'y a pas encore de irene, apres pucci voit emporio et il accelerre le temps a nouveau, mais il a pas le temps de le reset encore une fois car il se fait tuer. Une fois tué le temps est parti En couille ce qui a donné la bande a irene

C'est mon interprétation :hap:

Message édité le 12 octobre 2015 à 09:59:09 par Owned_by-me
GiornoWest
GiornoWest
Niveau 8
12 octobre 2015 à 11:41:35

Le 12 octobre 2015 à 09:55:14 Owned_by-me a écrit :
giornowest: Je suis pas sur mais la première fois que pucci reset l'univers on voit jolyne et jotaro en mode cosanguin, et a ce moment il n'y a pas encore de irene, apres pucci voit emporio et il accelerre le temps a nouveau, mais il a pas le temps de le reset encore une fois car il se fait tuer. Une fois tué le temps est parti En couille ce qui a donné la bande a irene

C'est mon interprétation :hap:

Le problème avec ça c'est, comment le SBR et Jojolion-verse peut exister ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2015 à 11:42:32

Le 12 octobre 2015 à 02:35:32 GiornoWest a écrit :

Alors, la première fois que Pucci reset l'Univers, tout redevient comme avant, cela permet maintenant aux humains d'être dotés de précognition :noel:
Cependant, toutes les personnes tuées par MiH (la Jolyne Team en gros) sont maintenant des personnes alternatives (Irene, Annakiss etc)
Ensuite, quand Pucci se fait tuer par le stand Weather Report, MiH reset une nouvelle fois l'Univers sauf que cette fois-ci, c'est une chronologie alternative (SBR et JJL verse) qui prend place :hap:

Donc, quand on voit Emporio avec Irene etc dans la voiture, ça se passe juste avant la mort de Pucci du coup :noel:

mais non :noel: , en fait apres avoir tué jolyne and co pucci reset l'univers , le truc c'est le temps accèlère tellement que l'univers arriver a la fin de sa vie = un nouveau big bang et tout repart à zero dans un nouvelle univers , les personnes de l'ancien univers tués par pucci son toujours présents mais avec une histoire et un destin different ( si j'ai bien compris) , pucci etant toujours là ,jolyne est toujours en prison ( étant donné que c'est de sa faute) et emporio car pucci n'a pas pu le tuer
ensuite emporio tue pucci , ce qui fait que l'univers reboot à nouveau , ce coup ci , pucci etant mort jolyne and co ne sont pas en prison , tout est bien qui fini "bien" ,
voila c'est comme ça que je le comprend , je précise aussi que SO marque la fin d'une periode sur jojo , considère qu'à partir de la partie 7 il s'agit d'un truc plus ou moins différent , la premiere periode ( j'ai pas d'autres termes) va de la partie 1 à la partie 6 ( de jonathan à jolyne donc) et la deuxieme commence avec SBR et johnny , l'auteur à de quoi tenir jusqu'à la partie 12 apparement , ça ferait 6 parties dans chaque période :noel: , le truc du reboot d'univers c'est juste une excuse de l'auteur pour repartir à zero lui aussi :noel:

GiornoWest
GiornoWest
Niveau 8
12 octobre 2015 à 11:48:56

Le 12 octobre 2015 à 11:42:32 ptitganon a écrit :

Le 12 octobre 2015 à 02:35:32 GiornoWest a écrit :

mais non :noel: , en fait apres avoir tué jolyne and co pucci reset l'univers , le truc c'est le temps accèlère tellement que l'univers arriver a la fin de sa vie = un nouveau big bang et tout repart à zero dans un nouvelle univers , les personnes de l'ancien univers tués par pucci son toujours présents mais avec une histoire et un destin different ( si j'ai bien compris) , pucci etant toujours là ,jolyne est toujours en prison ( étant donné que c'est de sa faute) et emporio car pucci n'a pas pu le tuer
ensuite emporio tue pucci , ce qui fait que l'univers reboot à nouveau , ce coup ci , pucci etant mort jolyne and co ne sont pas en prison , tout est bien qui fini "bien" ,
voila c'est comme ça que je le comprend , je précise aussi que SO marque la fin d'une periode sur jojo , considère qu'à partir de la partie 7 il s'agit d'un truc plus ou moins différent , la premiere periode ( j'ai pas d'autres termes) va de la partie 1 à la partie 6 ( de jonathan à jolyne donc) et la deuxieme commence avec SBR et johnny , l'auteur à de quoi tenir jusqu'à la partie 12 apparement , ça ferait 6 parties dans chaque période :noel: , le truc du reboot d'univers c'est juste une excuse de l'auteur pour repartir à zero lui aussi :noel:

D'accord merci :noel:

Du coup, y'a pas vraiment de lien entre SO et SBR ? :( Je veux dire, l'univers de SBR est juste un truc à part ? :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment