CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2015 à 23:01:32

Le 03 septembre 2015 à 22:38:53 Honeyxilim a écrit :
Hey, les mecs, j'avais une idée en tête, celle de traduire Purple Haze Feedback en Fr en partant de la version anglaise :oui:

Je vais commencer un peu le projet dès que j'ai le temps, mais vous pourrez m'aider bientôt :hap:

tu peux compter sur moi si besoin :)

imteemo
imteemo
Niveau 10
03 septembre 2015 à 23:19:17

je veux bien aider. Long comme c'est j'ai pas la foi de tout faire, mais je peut volontiers faire une partie :)

Gony95
Gony95
Niveau 10
04 septembre 2015 à 06:24:08

Sinon vous pensez que pour le masque de pierre, l'arc et la flèche Les Hommes du piliers, Araki se soit servit de vraies légendes ou que tout sa soit sortit de sa tête ? J'adore les légendes et les superstitions c'est pour sa que je pose cette question :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2015 à 12:55:17

Le 04 septembre 2015 à 06:24:08 Gony95 a écrit :
Sinon vous pensez que pour le masque de pierre, l'arc et la flèche Les Hommes du piliers, Araki se soit servit de vraies légendes ou que tout sa soit sortit de sa tête ? J'adore les légendes et les superstitions c'est pour sa que je pose cette question :hap:

en faisant une recherche j'ai pu trouver que les hommes du pilliers pouvaient êtres une références aux Nio , des gardiens bouddhistes
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/93/Heracles-Shukongoshin.JPG/550px-Heracles-Shukongoshin.JPG

rien pour le masque et la pierre , l'auteur à tout inventé :hap:

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
04 septembre 2015 à 12:58:07

Hey, les mecs, j'avais une idée en tête, celle de traduire Purple Haze Feedback en Fr en partant de la version anglaise :oui:

Je vais commencer un peu le projet dès que j'ai le temps, mais vous pourrez m'aider bientôt :hap:

Je peux aider aussi s'il faut traduire de l'anglais. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2015 à 16:35:34

Le 04 septembre 2015 à 12:58:07 Abbacchio a écrit :

Je peux aider aussi s'il faut traduire de l'anglais. :hap:

Idem.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2015 à 18:13:36

Je serais d'avis que l'on fasse une discussion de groupe par MP pour gérer le projet

[[sticker:p/1kki]]
Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
04 septembre 2015 à 18:44:53

Je termine la lecture en entier, comme j'ai dit, et on attaque [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2015 à 19:47:36

Le 04 septembre 2015 à 18:44:53 Honeyxilim a écrit :
Je termine la lecture en entier, comme j'ai dit, et on attaque [[sticker:p/1kkn]]

tu pourrais me passer un lien par MP pour que j'y jette un oeil ? :noel:

Furrio
Furrio
Niveau 10
04 septembre 2015 à 20:49:26

Enfaîte pour ceux qui jouent à MGS V vous savez si il y'a des rouleaux compresseur dans le jeu :noel:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
04 septembre 2015 à 20:52:11

Le 04 septembre 2015 à 20:49:26 Furrio a écrit :
Enfaîte pour ceux qui jouent à MGS V vous savez si il y'a des rouleaux compresseur dans le jeu :noel:

On a déjà passé ça depuis longtemps hein [[sticker:p/1kkr]]

lalegende92
lalegende92
Niveau 7
04 septembre 2015 à 22:22:49

Je viens de lire le tome 5 de golden wind et stone océan. Alors autant, pour le premier rien à dire, sauf le fait que la théorie de kakyoin à propos du monde des miroirs se pètent la gueule et le fait que formaggio dans le tome 4 devient Hormaggio dans le tome 5. Je voudrais avant tout me concentrer sur le tome de so le combat contre miraschon est bon, mais j'ai trouvé sont déroulement un peu trop simple (d'ailleurs j'émet l'hypothèse que miraschon soit la fille d'un des d'arby). Mais sinon, non seulement j'ai pas compris le pouvoir d'Albion et comment il se déplacer avec les objets fantômes (que je pensais cantonné à aux pièces fantômes) comment jolyne peut pomper tout l'air de l'usine aussi rapidement etr surtout, TONKA M QU'EST CE QUE VOUS AVEZ FOUTU ? la plupart des pages vers la fin étaient décalées sur le côté ce qui fait que certaines explications ne se voyaient pas, que j'ai dù étirer mon bouquin (ce que je ne fait jamais), pour tout lire. C'est la première fois que je vois autant de défauts techniques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2015 à 00:15:20

j'ai eu la même reflexion que toi sur kakyoin et les miroirs :noel:

c'est qui ça Albion ?
tu parle d'Emporio ? , tu parle de quoi quand tu dit "pomper l'air de l'usine ? "

Gony95
Gony95
Niveau 10
05 septembre 2015 à 00:56:26

Merci pour tes recherches ptitganon ! Mince si seulement la flèche existait... :snif:

imteemo
imteemo
Niveau 10
05 septembre 2015 à 01:31:29

Le 04 septembre 2015 à 22:22:49 lalegende92 a écrit :
Je viens de lire le tome 5 de golden wind et stone océan. Alors autant, pour le premier rien à dire, sauf le fait que la théorie de kakyoin à propos du monde des miroirs se pètent la gueule et le fait que formaggio dans le tome 4 devient Hormaggio dans le tome 5. Je voudrais avant tout me concentrer sur le tome de so le combat contre miraschon est bon, mais j'ai trouvé sont déroulement un peu trop simple (d'ailleurs j'émet l'hypothèse que miraschon soit la fille d'un des d'arby). Mais sinon, non seulement j'ai pas compris le pouvoir d'Albion et comment il se déplacer avec les objets fantômes (que je pensais cantonné à aux pièces fantômes) comment jolyne peut pomper tout l'air de l'usine aussi rapidement etr surtout, TONKA M QU'EST CE QUE VOUS AVEZ FOUTU ? la plupart des pages vers la fin étaient décalées sur le côté ce qui fait que certaines explications ne se voyaient pas, que j'ai dù étirer mon bouquin (ce que je ne fait jamais), pour tout lire. C'est la première fois que je vois autant de défauts techniques

on a vraiment lu le meme manga ? :doute:

lalegende92
lalegende92
Niveau 7
05 septembre 2015 à 09:20:28

Je m'excuse encore, le traducteur automatique à fait n'importe quoi par pomper l'air je veux dire jolyne dit qu'elle touche l'air dans l'usine et que maintenant elle meurt avec la pression, seulement pourquoi dans le couloir elle n'a pas enlevé tout l'air, la zone était bien plus limité pourtant.
PS : si on parle du manga d'hirohiko araki qui se passe dans une prison. Avec un personnage contre jolyne kujo je pense qu'on a ou le même manga

_yami-kun_
_yami-kun_
Niveau 10
10 septembre 2015 à 12:12:17

Yo,je suis a la partie 5 et je voulais juste une affirmation sur la partie 8.. Elle se base sur un univers alternatif comme la 7?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2015 à 12:45:53

Oui. :oui:

_yami-kun_
_yami-kun_
Niveau 10
10 septembre 2015 à 13:42:06

Ok merci ^^

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
10 septembre 2015 à 18:07:29

Rohan, Okuyasu et Kowasu confirmés pour Eyes of Heaven

https://www.youtube.com/watch?v=YMh7eQAh5qg

J'imagine la gueule du trailer avec Rohan qui se présente lui même [[sticker:p/1kkh]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment