Le 01 septembre 2015 à 21:00:34 Femuto a écrit :
Ouais bon j'imagine qu'on saura avant la fin d'année, sinon Jojolion ça avance j'ai 2 chapitres de retard y'a des moments marquant ? Que je sache si je reprend ou j'attends encore vu que bizarrement j'ai pas de manque.
rien de bien folichon
Le 01 septembre 2015 à 21:10:45 Femuto a écrit :
Le 01 septembre 2015 à 21:09:03 Kyo a écrit :
On aura pas la partie 4 en animé avant 2 ans facile hein, sauf si ils veulent bacler le travail.Sinon je vais commencer la partie 7 très prochainement !
Ne le dit pas si fort c'est blessant.
perso je pense que c'est possible l'année prochaine , surtout si ils ont commencés a travailler dessus , apparement pour stardust ils étaient toujours en avance , et vu le boulot monstre qu'il y a eu dessus je m'inquiète pas ![]()
Je dis pas qu'il faut zaper, les parties 4 et 5. Je dis juste que si tu prends la partie 1, 2, 3, 4 et tu les mets une après l'autre ça te donne un truc correct car ces parties ont un certain "lien" scénaristique entre elles. Dans toutes ces parties on retrouve beaucoup de persos en commun et ils ont tous un certain rôle important à jouer.>
Alors que je considére la partie 4 (qui est ma partie préférée) et la partie 5 comme étant une sorte d'arcs parallèles , car ils ne s'intéressent pas trop aux persos des précédentes parties (même si certains sont présents dans ces parties) mais beaucoup plus à leurs propres personnages.
Personellement JoJo je le découpe en 3 gros arcs :
-L'arc "principal" : parties 1, 2, 3, 6
-L'arc de la flèche (lol) : parties 4 et 5
-L'arc SBR : parties 7 et 8
Après oui je sais que certains éléments importants de la partie 4 et 5 sont indispensables à la partie 6 (par exemple Jolyne qui obtient son stand avec un morceau de la flèche ) mais ce découpage des arcs est beaucoup plus fait au niveau du scénario, et c'est quelque chose que j'ai remarqué dans la partie 6 car elle marque le "retour" de Dio et Jotaro en tant que personnages clés dans cette partie, alors qu'ils étaient un peu (voire beaucoup pour le premier) mis à coté dans la partie 4 et 5.
J'espère que je me suis fait comprendre, et encore une fois ne suivez pas mon conseil et lisez toutes les parties dans l'ordre ![]()
Le 01 septembre 2015 à 21:14:51 TheMasterMadj a écrit :
Je dis pas qu'il faut zaper, les parties 4 et 5. Je dis juste que si tu prends la partie 1, 2, 3, 4 et tu les mets une après l'autre ça te donne un truc correct car ces parties ont un certain "lien" scénaristique entre elles. Dans toutes ces parties on retrouve beaucoup de persos en commun et ils ont tous un certain rôle important à jouer.>
Alors que je considére la partie 4 (qui est ma partie préférée) et la partie 5 comme étant une sorte d'arcs parallèles , car ils ne s'intéressent pas trop aux persos des précédentes parties (même si certains sont présents dans ces parties) mais beaucoup plus à leurs propres personnages.Personellement JoJo je le découpe en 3 gros arcs :
-L'arc "principal" : parties 1, 2, 3, 6
-L'arc de la flèche (lol) : parties 4 et 5
-L'arc SBR : parties 7 et 8Après oui je sais que certains éléments importants de la partie 4 et 5 sont indispensables à la partie 6 (par exemple Jolyne qui obtient son stand avec un morceau de la flèche ) mais ce découpage des arcs est beaucoup plus fait au niveau du scénario, et c'est quelque chose que j'ai remarqué dans la partie 6 car elle marque le "retour" de Dio et Jotaro en tant que personnages clés dans cette partie, alors qu'ils étaient un peu (voire beaucoup pour le premier) mis à coté dans la partie 4 et 5.
J'espère que je me suis fait comprendre, et encore une fois ne suivez pas mon conseil et lisez toutes les parties dans l'ordre
t'inquiète on t'avais compris et perso ça me derange pas que Jotaro et Dio soient mis en arrières , ils ont eu leurs heures de gloire
Et désolé si j'ai répondu en retard, j'avais perdu ma connexion ![]()
Ah et ce topic vient de faire ses 400 pages ! ça se fête !
![]()
Le 01 septembre 2015 à 21:18:57 TheMasterMadj a écrit :
Et désolé si j'ai répondu en retard, j'avais perdu ma connexion
ça passe pour cette fois
sinon je reposte ça parce-que apparement vous n'avez pas vu mon poste hier ( ou alors vous en aviez rien à foutre )
mais au cas où : ( j'ai juste fait un bête C/C
)
Hé les gens j'ai quelque chose qui va vous amuser
voila il y a quelque temps avec un pote on a trouvé ce site :
http://hurricanecrew.tumblr.com/post/34454571123/create-your-own-stand
le but est de cliquer sur RANDOMIZE , et le pouvoir qui apparait devient celui de votre stand
on a établi quelques règles : (vous n'êtes pas obligés de les suivres)
Si le pouvoir existe dans la série vous devez changer (spoil SO : j'avais la gravité par exemple )
Si c'est un pouvoir trop pourris vous pouvez changer si vous le voulez ( comme la téléportation des cheveux ( si si) )
En essayant je suis tombé sur un pouvoir totalement similaire l'onde ( je suis donc manieur d'onde
) donc si vous tombez vous aussi sur un pouvoir simillaire à l'onde ou la rotation ( ça j'ai pas vu mais peut-être que ça existe
) vous pouvez le garder et réessayer pour avoir le pouvoir de votre stand
Je suis donc Manieur d'onde et mon pouvoir est celui-ci :
http://powerlisting.wikia.com/wiki/Cardiology_Manipulation
Je peux faire en sorte que vous ayez une attaque cardiaque ,là , maintenant
et , chose utile pour un manieur d'onde , je peux améliorer la circulation de mon sang
-
faisons notre propre jojo crew ![]()
Vous regardez où les scan Jojo Lion ?
Puis vous auriez une idée de quand il sort en France ?
Tain tout les pouvoirs sur lesquels je tombe sont soit méga ovecheatés, soit ils n'ont rien à voir avec l'univers Jojo (se transformer en démon, tout ça
)
Le 01 septembre 2015 à 21:57:04 TheMasterMadj a écrit :
Tain tout les pouvoirs sur lesquels je tombe sont soit méga ovecheatés, soit ils n'ont rien à voir avec l'univers Jojo (se transformer en démon, tout ça)
je vois ce que tu veux dire , une fois j'ai eu creation de trous noir et un pote : " manipuler la perspective"
mais rien ne t'empêche de le garder ( sauf si c'est vraiment trop cheat
)
Je suis plutôt bonnen anglais donc c'est bon. Merci.
Ah et j'ai un lien en français de jojolion les 31 chapitres. Si quelqu'un veut MP.
Le 01 septembre 2015 à 21:26:23 ptitganon a écrit :
sinon je reposte ça parce-que apparement vous n'avez pas vu mon poste hier ( ou alors vous en aviez rien à foutre)
)
le but est de cliquer sur RANDOMIZE , et le pouvoir qui apparait devient celui de votre stand
Si le pouvoir existe dans la série vous devez changer (spoil SO : j'avais la gravité par exemple )
Si c'est un pouvoir trop pourris vous pouvez changer si vous le voulez ( comme la téléportation des cheveux ( si si) )
En essayant je suis tombé sur un pouvoir totalement similaire l'onde ( je suis donc manieur d'onde) donc si vous tombez vous aussi sur un pouvoir simillaire à l'onde ou la rotation ( ça j'ai pas vu mais peut-être que ça existe
et , chose utile pour un manieur d'onde , je peux améliorer la circulation de mon sang
-
faisons notre propre jojo crew
Je suis enfin tombé sur un pouvoir sympa:
http://powerlisting.wikiaia.com/wiki/Energy_Redirection
Nom du stand: Battery (chanson de Metallica qui représente un peu le pouvoir du stand)
En gros si tu m'attaques, Battery va absorber les dégats qui me sont infligés pour te les renvoyer sous forme de poings. Par exemple je prend plusieurs balles de revolver, le stand absorbe leur dégats et les renvoie (genre ses poings deviennent rapides comme des balles de revolver).
Ce pouvoir est assez répandu dans les univers de fiction mais je ne me souviens pas si un personnage de JoJo l'utilise. Je crois que dans Stone Ocean Annasui utilise ce pouvoir la première fois qu'il apparait (en tant qu'homme
) puis il ne l'utilisera plus jamais
Ne donnez pas le nom des sites de scans. C'est interdit sur jvc.
Le 01 septembre 2015 à 20:41:40 [JV]Seoxys a écrit :
si tu l'aurais pas dit j'aurait continué a faire cette erreur, merci
SI TU L'AVAIS.
Tu le fais exprès ?!
Mais sinon, grammar nazi à ton service !
/
Je suis le Stroheim de la littérature
c'est une blague..
ca m'a feed
ptiganon
ok merci
+pour mon stand
http://powerlisting.wikia.com/wiki/Compression (pas mal la capacité
) je compresse la matiere , un peu comme the hand
et le nom: runaway baby
y'a pire (et pour le nom vous prenez un titre au hasard d'une chanson de votre playlist)
Le 01 septembre 2015 à 21:14:08 ptitganon a écrit :
Le 01 septembre 2015 à 21:10:45 Femuto a écrit :
Le 01 septembre 2015 à 21:09:03 Kyo a écrit :
On aura pas la partie 4 en animé avant 2 ans facile hein, sauf si ils veulent bacler le travail.Sinon je vais commencer la partie 7 très prochainement !
Ne le dit pas si fort c'est blessant.
perso je pense que c'est possible l'année prochaine , surtout si ils ont commencés a travailler dessus , apparement pour stardust ils étaient toujours en avance , et vu le boulot monstre qu'il y a eu dessus je m'inquiète pas
j'espere que l'anime sera pas rushé comme db super, je prefere attendre 1 an de plus et avoir un anime de bonne qualité perso
J'aimerais bien voir ce que ça donne en animé Diamond is unbreakble.
sinon je reposte ça parce-que apparement vous n'avez pas vu mon poste hier ( ou alors vous en aviez rien à foutre)
)
Hé les gens j'ai quelque chose qui va vous amuser...
Nom du Stand: Muse
Pouvoir: http://powerlisting.wikiaa.com/wiki/Forest_Manipulation
Il doit y avoir pas mal de possibilités avec ça même si ça se rapproche pas mal de Gold Experience... ![]()
)
En essayant je suis tombé sur un pouvoir totalement similaire l'onde ( je suis donc manieur d'onde) donc si vous tombez vous aussi sur un pouvoir simillaire à l'onde ou la rotation ( ça j'ai pas vu mais peut-être que ça existe
-
faisons notre propre jojo crew
Voila mon pouvoir http://powerlisting.wikia.com/wiki/Omnipotence ![]()