CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 17:29:45

Le 01 septembre 2015 à 17:02:41 ImagineCock a écrit :
Je suis qu'à golden wind ( pas encore commencé). Donc je dirais un avis plus tard après avoir finit Steel Ball Run. Mais pour l'instant, je vois Jojo comme ça. Jamais ça ne finira. À moins de faire un retour de dio ou de Kars. Dio je pense pas pour moi il est définitivement mort mais je veux dire que Kars est juste "congelé" dans l'espace donc peut-être qui reviendra sur terre. Après je dis ça, on verra mais bon. Akari dit que il a encore plein de projet donc ouais c'est pas prêt de finir. Je pense pour moi que il y aura 12 parties. Mais il faut qu'il s'active car il a comme même 55 ans je crois.

La rentrée c'est quand pour vous ?

"juste congelé dans l'espace" les chances qu'il reviennent sont infimes quand même :hap:

et je rentre pas , je repasse mon bac en candidat libre ( je repasse que 3 epreuves) donc j'ai juste a réviser chez moi :noel:

Message édité le 01 septembre 2015 à 17:30:18 par Pseudo supprimé
[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
01 septembre 2015 à 18:11:26

comme même 55 ans je crois.

Alors.
Juste.

ON DIT

QUAND.
QUAND
WHEN.
QUAND MÊME.

:fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 18:20:08

Le 01 septembre 2015 à 18:11:26 [JV]Seoxys a écrit :

Alors.
Juste.

ON DIT

QUAND.
QUAND
WHEN.
QUAND MÊME.

+1 ensemble luttons contre cette erreur [[sticker:p/1kki]]

imteemo
imteemo
Niveau 10
01 septembre 2015 à 18:23:10

Le 01 septembre 2015 à 18:20:08 ptitganon a écrit :

Alors.
Juste.

ON DIT

QUAND.
QUAND
WHEN.
QUAND MÊME.

si tu l'aurais pas dit j'aurait continué a faire cette erreur, merci :ouch:

imteemo
imteemo
Niveau 10
01 septembre 2015 à 18:24:50

Je suis qu'à golden wind ( pas encore commencé). Donc je dirais un avis plus tard après avoir finit Steel Ball Run. Mais pour l'instant, je vois Jojo comme ça. Jamais ça ne finira. À moins de faire un retour de dio ou de Kars. Dio je pense pas pour moi il est définitivement mort mais je veux dire que Kars est juste "congelé" dans l'espace donc peut-être qui reviendra sur terre. Après je dis ça, on verra mais bon. Akari dit que il a encore plein de projet donc ouais c'est pas prêt de finir. Je pense pour moi que il y aura 12 parties. Mais il faut qu'il s'active car il a comme même 55 ans je crois.

eh bien les chances que cars reviennent sont minimes.. :hap: mais peut etre une réincarnation, pourquoi pas.

apres SPOIL PART 6 dans SO c'est seulement la terre qui recrée par pucci, ou carrément tout l'univers ? car si c'est seulement la planete terre, cars étant dans l'espace peut etre qu'il reviendra.. meme si les chances sont faibles :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 18:39:01

J'hésite toujours à dire comme ou quand même. Merci pour la rectification. :hap:

Ça veut dire que dio revient partie 6 ? :peur:

Ne dit rien chef.

Moi perso 3 ème. Bonne chance pour ceux qui ont le bac.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 19:01:18

Le 01 septembre 2015 à 18:23:10 imTeemo a écrit :

Le 01 septembre 2015 à 18:20:08 ptitganon a écrit :

Alors.
Juste.

ON DIT

QUAND.
QUAND
WHEN.
QUAND MÊME.

Si tu l'aurais l'avais pas dit. [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 19:19:09

Le 01 septembre 2015 à 18:24:50 imTeemo a écrit :

eh bien les chances que cars reviennent sont minimes.. :hap: mais peut etre une réincarnation, pourquoi pas.

apres SPOIL PART 6 dans SO c'est seulement la terre qui recrée par pucci, ou carrément tout l'univers ? car si c'est seulement la planete terre, cars étant dans l'espace peut etre qu'il reviendra.. meme si les chances sont faibles :hap:

C'est l'univers

SpeedWagoon
SpeedWagoon
Niveau 7
01 septembre 2015 à 19:32:38

Le 01 septembre 2015 à 12:38:23 ptitganon a écrit :
De base le manga était censé s'arrêter à SC , on aurait eu une trilogie , mais vu le succés Araki a préféré continuer , et c'est pas plus mal [[sticker:p/1kki]]

d'ailleurs je trouve que SO aurait tres bien pu etre la dernière partie vu la fin

Alors la je ne pense pas , a la limite si Stardust Crusaders était avec l'hamon et qu'il aurait eu le meme style de narration que les 2 premiers arcs la j'aurais dit peux étre , mais stardust crusaders a justement changer tellement de choses qu'on peux le considérer comme un nouveau départ pour le manga et pas du tout la fin d'une trilogie ça n'aurait eu aucun sens qu'il ajoute les stands pour arréter la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 19:45:30

Le 01 septembre 2015 à 19:32:38 SpeedWagoon a écrit :

Le 01 septembre 2015 à 12:38:23 ptitganon a écrit :
De base le manga était censé s'arrêter à SC , on aurait eu une trilogie , mais vu le succés Araki a préféré continuer , et c'est pas plus mal [[sticker:p/1kki]]

d'ailleurs je trouve que SO aurait tres bien pu etre la dernière partie vu la fin

Alors la je ne pense pas , a la limite si Stardust Crusaders était avec l'hamon et qu'il aurait eu le meme style de narration que les 2 premiers arcs la j'aurais dit peux étre , mais stardust crusaders a justement changer tellement de choses qu'on peux le considérer comme un nouveau départ pour le manga et pas du tout la fin d'une trilogie ça n'aurait eu aucun sens qu'il ajoute les stands pour arréter la

ben c'est dit par l'auteur lui-même dans une interview en fait :hap:

mais il a peut etre ajouté les stand avant de commencer la publication ?

Message édité le 01 septembre 2015 à 19:46:50 par Pseudo supprimé
TheMasterMadj
TheMasterMadj
Niveau 5
01 septembre 2015 à 20:15:26

Perso je pense qu'il aurais pu nous faire un truc du genre :
Part 1 : Phantom Blood
Part 2 : Battle Tendency
Part 3 : Stardust Crusaders
Part 4 : Stone Ocean
Et ça passerait nickel, car les évenements de la partie 4 et 5 n'ont pas une grande importance dans Stone Ocean.
Mais je dis pas que ces deux parties sont inutiles, hein :hap: je dis juste que si tu lis les trois premières parties puis tu enchaines sur Stone Ocean tu pourra lire cette partie tranquillement sans te soucier des évenements de la parties 4 et 5.

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
01 septembre 2015 à 20:20:03

t con tu veux zaper les deux meilleurs parties de Jojo avant SBR ?

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
01 septembre 2015 à 20:41:40

SI TU L'AVAIS.

Tu le fais exprès ?! :fou:

Mais sinon, grammar nazi à ton service ! :noel: /
Je suis le Stroheim de la littérature :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 20:43:30

Le 01 septembre 2015 à 20:15:26 TheMasterMadj a écrit :
Perso je pense qu'il aurais pu nous faire un truc du genre :
Part 1 : Phantom Blood
Part 2 : Battle Tendency
Part 3 : Stardust Crusaders
Part 4 : Stone Ocean
Et ça passerait nickel, car les évenements de la partie 4 et 5 n'ont pas une grande importance dans Stone Ocean.
Mais je dis pas que ces deux parties sont inutiles, hein :hap: je dis juste que si tu lis les trois premières parties puis tu enchaines sur Stone Ocean tu pourra lire cette partie tranquillement sans te soucier des évenements de la parties 4 et 5.

le seul blem c'est que tu saurais pas pourquoi jolyne a son stand juste en se coupant avec une amulette [[sticker:p/1kkh]]

Femuto
Femuto
Niveau 26
01 septembre 2015 à 20:52:22

Toujours rien pour DIU en animé ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 20:53:32

voila comment je vois les choses

partie 1 : début de la série et de ces formidables aventures

partie 2 et 3 : suites de la série et toute deux ayant un peu pour but la vengeance de jonathan et de la famille joestar en général ( Joseph en tuant le createur du masque de pierre et Jotaro en detruisant le plus puissant ennemi de la famille)

partie 4 : on apprend comment Dio et les joestar ont développés leurs stand (la fleche donc)

Partie 5 : on apprend d'ou viennent les fleches et qui les a vendues à Dio ( Diavolo , donc sans diavolo dio et les joestar n'auraient jamais eu de stand :hap:)

partie 6 :dernière de la famille Joestar qui doit faire face à ce qui était surement l'homme le plus proche de Dio et qui compte atteindre son but en suivant les indications de Dio
( même si c'est assez WTF)

Parties 7 et 8 : on change d'univers donc c'est un nouveau commencement de ce côté

Message édité le 01 septembre 2015 à 20:55:15 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 20:54:22

Le 01 septembre 2015 à 20:52:22 Femuto a écrit :
Toujours rien pour DIU en animé ? :-(

nop , apparement ça pourait venir apres la sortie du dernier blu ray de SC donc fin septembre , mais ça reste des rumeurs

Femuto
Femuto
Niveau 26
01 septembre 2015 à 21:00:34

Ouais bon j'imagine qu'on saura avant la fin d'année, sinon Jojolion ça avance j'ai 2 chapitres de retard y'a des moments marquant ? Que je sache si je reprend ou j'attends encore vu que bizarrement j'ai pas de manque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 21:09:03

On aura pas la partie 4 en animé avant 2 ans facile hein, sauf si ils veulent bacler le travail.

Sinon je vais commencer la partie 7 très prochainement !

Femuto
Femuto
Niveau 26
01 septembre 2015 à 21:10:45

Le 01 septembre 2015 à 21:09:03 Kyo a écrit :
On aura pas la partie 4 en animé avant 2 ans facile hein, sauf si ils veulent bacler le travail.

Sinon je vais commencer la partie 7 très prochainement !

Ne le dit pas si fort c'est blessant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment