CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

DankDoge
DankDoge
Niveau 5
31 août 2015 à 23:32:23

Perso la Wikia j'y vais plus trop car je me suis fait spoiler Stone Ocean sans faire exprès :rire:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
31 août 2015 à 23:35:36

Wikia j'y vais pour One piece, après avoir tout vu et lu c'est hyper agréable de pouvoir trouver plein de trucs qu'on ne sait pas forcement sur One Piece et tout est bien rédigé et sans erreurs/fake.
Jojo faut aller sur le wikia anglais, le français est incomplet et manque d'infos.

Penisenbronze
Penisenbronze
Niveau 11
01 septembre 2015 à 09:13:26

Mais à propos est-ce que vous pensez qu'on approche de la fin de Jojo ou bien ?

Penisenbronze
Penisenbronze
Niveau 11
01 septembre 2015 à 09:17:55

L'idéal serait qu"on ait une édition française d'un guide JJBA, un peu comme ce qu'ils ont sortis pour One Piece, avec tous les secrets expliqués, ou comme le tome 13 de death note ou bien les tomes "Chairman" et "PCP" de Bakuman...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 09:26:24

Je pense que Jojo n'est pas un manga destiné à finir comme one piece.

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
01 septembre 2015 à 10:57:21

Araki a déjà montré ce qu'il savait faire, il aura pas besoin de prostituer son manga avec une nami qui fait grandir sa poitrine.

Il a cependant dit qu'il avait de quoi tenir JoJo jusqu'à la 12ème partie au moins.

Message édité le 01 septembre 2015 à 10:57:56 par [JV]Seoxys
Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
01 septembre 2015 à 10:57:57

Le 01 septembre 2015 à 09:26:24 ImagineCock a écrit :
Je pense que Jojo n'est pas un manga destiné à finir comme one piece.

Dans quel sens ?

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
01 septembre 2015 à 10:57:59

Tant qu'Araki aura des idées, Jojo continuera... Et quand on voit Jojolion, on sais que Jojo a encore de belle années devant lui... :oui:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
01 septembre 2015 à 10:58:31

Il doit parler dans le sens chronophage avec énormément d'épisodes je pense non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 11:11:39

Dans le sens ou Jojo est plus un manga pour ce détendre sans ce prendre la tête, il n'y a pas un grande aventure comme one piece qui nécessite une fin. Je sais pas si vous avez compris je pense mal m'exprimer car je sais pas trop comment décrire ce que je ressens. One piece, on suit l'aventure de luffy, tout est liée dans le manga. Jojo c'est plusieurs petites histoire différentes, des enchaînements de combat contre des stand. Voilà j'espère que vous avez compris.[[sticker:p/1kkq]]

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
01 septembre 2015 à 11:22:02

L'auteur de One Piece connait déjà la fin de son manga. Si il est aussi long c'est parce qu’il veut donner un maximum d'infos et de détails pour son grand final où tous vas se réunir.

Pour moi One Piece ressemble à des romans comme Le seigneurs des Anneaux ou Harry Potter.

Alors que Jojo je le verrais plus comme la série Doctor Who. (Je suis pas la série mais j'ai regardé quelque épisodes.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 12:38:23

De base le manga était censé s'arrêter à SC , on aurait eu une trilogie , mais vu le succés Araki a préféré continuer , et c'est pas plus mal [[sticker:p/1kki]]

d'ailleurs je trouve que SO aurait tres bien pu etre la dernière partie vu la fin

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
01 septembre 2015 à 12:39:00

Clairement pas, la fin de SO est horrible, et SBR est la meilleure partie. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 12:44:33

Le 01 septembre 2015 à 12:39:00 [JV]Seoxys a écrit :
Clairement pas, la fin de SO est horrible, et SBR est la meilleure partie. :noel:

ben la fin de SO j'arrive a determiner si c'est une "Happy end" ( bon pas tellement :hap:) ou une fin vraiment triste

parce-que ça m'a fait penser que les joestar auraient eu une vie paisible , je veux dire au final Jolyne n'a pas été en prison , elle a une relation avec Annasui( ils vont demander la permission au père d'Irene pour se marier), elle n'a donc pas vécu toutes les atrocités qu'ont a vu dans SO , et je suppose que ses parents non plus

Emporio le vrai héros :cool:

imteemo
imteemo
Niveau 10
01 septembre 2015 à 14:08:00

Le 01 septembre 2015 à 12:39:00 [JV]Seoxys a écrit :

pas d'accord, la fin de SO est tres belle dans un sens c'est une fin vraiment triste, puisque pucci parviens a moitié a créer son "paradis" et a tuer tout les gentils sauf emporio, on peut donc dire que le méchant a gagné. Mais emporio parviens a l'arreter finalement grace a la tres belle scene ou il obtiens weather report qu'on voit ici https://youtu.be/ZHDScdHEUw4 a 1:25, on a donc un fin assez triste mais du renouveau et de l'espoir avec les nouveaux jolyne, annasui, weather report et hermes qui vivrons une nouvelle vie heurese ensemble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 17:02:41

Je suis qu'à golden wind ( pas encore commencé). Donc je dirais un avis plus tard après avoir finit Steel Ball Run. Mais pour l'instant, je vois Jojo comme ça. Jamais ça ne finira. À moins de faire un retour de dio ou de Kars. Dio je pense pas pour moi il est définitivement mort mais je veux dire que Kars est juste "congelé" dans l'espace donc peut-être qui reviendra sur terre. Après je dis ça, on verra mais bon. Akari dit que il a encore plein de projet donc ouais c'est pas prêt de finir. Je pense pour moi que il y aura 12 parties. Mais il faut qu'il s'active car il a comme même 55 ans je crois.

La rentrée c'est quand pour vous ?

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
01 septembre 2015 à 17:05:32

Le 01 septembre 2015 à 17:02:41 ImagineCock a écrit :
Je suis qu'à golden wind ( pas encore commencé). Donc je dirais un avis plus tard après avoir finit Steel Ball Run. Mais pour l'instant, je vois Jojo comme ça. Jamais ça ne finira. À moins de faire un retour de dio ou de Kars. Dio je pense pas pour moi il est définitivement mort mais je veux dire que Kars est juste "congelé" dans l'espace donc peut-être qui reviendra sur terre. Après je dis ça, on verra mais bon. Akari dit que il a encore plein de projet donc ouais c'est pas prêt de finir. Je pense pour moi que il y aura 12 parties. Mais il faut qu'il s'active car il a comme même 55 ans je crois.

La rentrée c'est quand pour vous ?

Il arrive a se renouveler, tu verras comment [[sticker:p/1kkq]]

+ Demain pour ma part [[sticker:p/1kkn]]

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
01 septembre 2015 à 17:14:13

Non mais quand je dis horrible, je dis par rapport aux persos. :oui:

Pas la fin est nulle ou quoi, non, c'est horrible dans le sens c'est quelque chose de pas recommandable. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 17:20:24

On verra. :hap:

Demain aussi, nouvelle école, je stresse. :noel:

Penisenbronze
Penisenbronze
Niveau 11
01 septembre 2015 à 17:20:30

Vous me hypez là mes ptits salopios je veux savoir la fin de SO du coup. :noel:

Et je rentre demain moi aussi. :oui:

Terminale L au cas où. [[sticker:p/1kki]]

Sous forums