CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
12 août 2015 à 20:17:07

Gon :d) Wreaking Ball/Diver Down :hap:

Gon225
Gon225
Niveau 10
12 août 2015 à 20:19:36

Je ne sais pas si tu viens de donner des noms de stands par rapport au manga mais je suis qu'au début de Golden Wind. Je l'ai créé à partir de mon imagination :hap:

ievi
ievi
Niveau 10
12 août 2015 à 20:22:30

Le 12 août 2015 à 19:23:09 [Mine]Volt a écrit :

Le 12 août 2015 à 19:11:06 Ievi a écrit :
Salut Je cherche la double page ou y a un jojo celui de Diamond is Unbreakable je crois
qui conduit une moto
et ou la moto se décompose / détruit
si quelqu’un voit de quoi je parle :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439400180-diu-color-13-151.jpg

Voilà :)

ah merci !
:cute: je peux avoir le nom du chapitre
ou alors l'image original sans les couleurs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 20:33:13

Le 12 août 2015 à 20:22:30 Ievi a écrit :

Le 12 août 2015 à 19:23:09 [Mine]Volt a écrit :

Le 12 août 2015 à 19:11:06 Ievi a écrit :
Salut Je cherche la double page ou y a un jojo celui de Diamond is Unbreakable je crois
qui conduit une moto
et ou la moto se décompose / détruit
si quelqu’un voit de quoi je parle :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439400180-diu-color-13-151.jpg

Voilà :)

ah merci !
:cute: je peux avoir le nom du chapitre
ou alors l'image original sans les couleurs ?

Je veux bien, mais tu dois bien te dire qu'ici, c'est du HD solide en numérique (donc sans la ligne du milieu) :-( J'en ai une autre en stock mais c'est bien moins joli ... Mais si ça te convient, je la mets ci-dessous :
Et je précise, on ne sait jamais si tu veux toujours le savoir, que c'est le tome 13, et la planche 151 (pour l'édition couleur que j'ai).

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439404385-jojo-s-bizarre-adventure-vol41-081.jpg

ievi
ievi
Niveau 10
12 août 2015 à 20:45:23

Grace a ton image j'ai fait un recherche inverser et j'ai pu en trouver une autre merci !!

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439405238-tumblr-n91fg0qvk61si0naco2-1280.png

Message édité le 12 août 2015 à 20:48:14 par ievi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 20:51:17

Ah ben tant mieux ! Content d'avoir pu t'aider :-)

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
13 août 2015 à 13:59:04

Vous savez, y a quelque chose avec SBR dont je me suis rendu compte par rapport aux autres, c'est que malgré sa parution dans un magazine de Seinen, le tout fait tres shonen, le début assez niais, le commentateur qui en fait des tonnes, le prétendu passé de Stephen....

Le problème, c'est que mis à part les 2 premières parties qui sont sorties en 1986(ce qui est assez vieux, vous en concevrez), Jojo s'est très souvent passé des codes de shonen dans ses parties, mais Araki à décidé de les prendre pour sa septième partie, ce qui fait un contraste qui change des autres parties et qui peut un peu perturber :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 14:12:39

Bof, je trouve ça quand même loin des codes. On peut toujours en trouver dans toutes les parties en cherchant la petite bête :(

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
13 août 2015 à 18:56:39

Le 13 août 2015 à 14:12:39 [Mine]Volt a écrit :
Bof, je trouve ça quand même loin des codes. On peut toujours en trouver dans toutes les parties en cherchant la petite bête :(

Tout de même, avec l'introduction de la rotation, on retrouve des trucs qu'on avait dans les premières parties, et qui sont assez niais (sensei/senpai qui apprends au héros, le senpai qui donne sa force au héros lorsqu'il meurt (enfin, mourrir, mais pas vraiment hein :hap: ), le héros qui apprend une technique supérieure qui va sauver tout le monde dans une situation désespérée....) ce qui fait un contraste quand Araki se passe de beaucoup de codes de ce jeu, et de codes de shonen en général.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 19:36:55

A part l'histoire de l'apprentissage (et encore, même si Gyro apprend des choses à Johnny, je trouve que ce n'est pas une relation maître/apprenti comme on le voit habituellement ou même dans les deux premières parties. C'est plutôt une relation de coéquipiers et d'échange mutuel. Pour moi, c'est très différent), c'est très relatif à mon sens :(

La technique supérieure est logique dans le sens où c'est un stand à évolution, donc on pouvait se douter qu'il y aurait un stade final surpuissant. D'ailleurs, tu vois de tels pouvoirs finaux dans la partie 3 et 5 par exemple.
Et concernant sauver tout le monde, mouais, on n'a pas du lire le même SBR :hap:

'fin, je sais pas, je trouve pas ça si évident que ça. Après je respecte ton avis bien sûr :) Mais j'ai le mien :noel:

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
13 août 2015 à 19:52:33

Le 13 août 2015 à 19:36:55 [Mine]Volt a écrit :
A part l'histoire de l'apprentissage (et encore, même si Gyro apprend des choses à Johnny, je trouve que ce n'est pas une relation maître/apprenti comme on le voit habituellement ou même dans les deux premières parties. C'est plutôt une relation de coéquipiers et d'échange mutuel. Pour moi, c'est très différent), c'est très relatif à mon sens :(

Dès fois, on sent quand même que Gyro > Johnny, et on sent que ça devient une relation maitre-disciple, surtout dans les situations extrêmes :hap:

La technique supérieure est logique dans le sens où c'est un stand à évolution, donc on pouvait se douter qu'il y aurait un stade final surpuissant. D'ailleurs, tu vois de tels pouvoirs finaux dans la partie 3 et 5 par exemple.

Je veux dire, il n'y a qu'une seule évolution, et à la toute fin, Tusk évolue tout le temps à la Echoes avec un truc qui n'a rien a voir avec le pouvoir du début causer une rotation de ses ongles :d) tirer un ongle qui cause une paralysie traversant les dimensions et le temps, that's a bit awkward

Et concernant sauver tout le monde, mouais, on n'a pas du lire le même SBR :hap:

J'ai exagéré là dessus, je parlais du Joestar Group, pas le monde comme le Monde de victimes qui demande qu'à être sauvé:hap:

'fin, je sais pas, je trouve pas ça si évident que ça. Après je respecte ton avis bien sûr :) Mais j'ai le mien :noel:

Bien sur, j'aime SBR, mais ça me dérange aussi :noel:

Murtaza93
Murtaza93
Niveau 5
13 août 2015 à 21:09:20

A votre avis si la partie 4 est adapté en animé ,les perso garderont leur voix ASB ?

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
13 août 2015 à 21:16:08

Y a intérêt car celle de Josuke est parfaite, celle d'Okuyasu aussi, celle de Ko... tout le monde en fait.

Murtaza93
Murtaza93
Niveau 5
13 août 2015 à 21:56:08

Vous aurait pas un endroit sur la banlieue de paris ou dans Paris pour trouver la part 6 parce que j'en trouve pas . Je suis allé voir au manga cafe V2 mais y a que le tome 2 3 4

Message édité le 13 août 2015 à 21:56:32 par Murtaza93
NinthFire
NinthFire
Niveau 10
13 août 2015 à 21:57:52

Album dans le 5ème arrondissement ? :(

Murtaza93
Murtaza93
Niveau 5
13 août 2015 à 22:02:13

T'aurais pas un peu plus près du 93 ? stp parce que faire 1h de route voilà quoi :hap:

Message édité le 13 août 2015 à 22:02:38 par Murtaza93
NinthFire
NinthFire
Niveau 10
13 août 2015 à 22:03:18

La librairie Impressions à Enghien ?

imteemo
imteemo
Niveau 10
13 août 2015 à 22:11:20

A opéra t'as tout les jojos mais c'est pas tout pres :hap: au pire commande chez ton libraire :oui:

Murtaza93
Murtaza93
Niveau 5
13 août 2015 à 22:13:10

C'est plus près mais par contre j'ai pas de moyen de transport à part le mètro et mes pieds ... et y a aucun métro qui va à enghiens un dernier à me proposer ?

Message édité le 13 août 2015 à 22:14:00 par Murtaza93
NinthFire
NinthFire
Niveau 10
13 août 2015 à 22:14:16

Y'a des bus normalement et des trains. :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics