Voilà j'ai imaginé mon stand préfèré. Donnez-moi votre avis SVP 
Daft Punk
Puissance : B
Durabilité : C
Vitesse : A
Précision : B
Portée : C
Développement Potentiel : A
Mon stand est un type corps-a-corps. Il a une forme humanoïde toute bleue avec des yeux humain et des expressions. Son pouvoir principal est quand il donne un coup de poing à quelqu'un, ses 5 sens sont complètement chamboulés. Par exemple, il confondra sa gauche avec sa droite et le haut avec le bas, le toucher est chamboulé etc. Cet effet dure 30 minutes
Daft Punk Mode Swimmer
Puissance : D
Durabilité : E
Vitesse : B
Précision : C
Portée : A
Développement Potentiel : B
La forme du stand reste le même mais quand il passe à ce mode, il peut nager dans la terre, sur les murs , l'eau, en gros sur n'importe quelle surface jusqu'à 100 mètres pour repérer des ennemis. Dès qu'il attrape les pieds d'un ennemi, il peut le tirer vers le bas pour ce dernier soit broyé dans la surface.
Daft Punk Mode Final
Puissance : A
Durabilité : A
Vitesse : A
Précision : B
Portée : B
Développement Potentiel : E
Quand mon stand est touché par la flèche, il devient beaucoup plus imposant, il a 2 cornes sur les côtés de la tête comme un taureau et il devient orange. Quand à son pouvoir, mon stand dégage une fumée blanche et mon adversaire est plongé dans une illusion sans se rendre compte qui infecte ses 5 sens. Par exemple, si il me frappe, il remarquera à la fin qui a touché un innocent. Et ce mode dure 20 minutes et j'ai plus utiliser mon stand pendant un jour.