vous avez quoi contre battle tendency ? De ce que j'ai lu (parties 1,2,3 et je commence diamond are unbrekeable), c'est celle que je prefère. Joseph est juste EX-CE-LLENT et j'adore le coté kitsch et wtf de certaines situations.
Alors que le 3, bouh, combat, combat, combat, combat, combat, combat, combat... et Kotaro a beaucoup moins de "mérite" que joseph je trouve
pour moi, actuellement, 2>4>3>1 (je classe le stardust crusaders au dessus de phantom blood car objectivement meilleur, mais j'ai plus apprécié ce dernier)
et
joseph jeune > joseph papi (4) >>>>>>>>>>>> joseph vieux (3). Une vraie déception. Le perso est excellent à tout point de vue mais est devenu tellement mauvais en combat, voir inutile (hamon totalement useless, stand qui fait presque pitié comparé à ceux des autres) que ca casse tout. Il est bien meilleur hors combat que en combat. Je sais que y a pas que ca dans la vie, mais on passe d'un type sans experience qui enchaine Wham et Cars à la suite à un type bien plus expérimenté et averti qui galère comme un chien contre des figurants