Mindy-Macready => c'est quand même louable un éditeur qui tente de continuer une série qui a du mal.
"Le client est roi non ? Alors comment un éditeur pourrait se permettre de faire du chantage à ses clients? C'est quand même culotté et déplacé. Ah tu le crois pas? Ah bah tout va bien alors."
=> comme je le disais si tu te sens visé par la réflexion de Tonkam c'est que t'as un problème, réfléchis un peu sur le coup ils dénoncent juste un problème de ventes ils rappellent les faits que si ça ne marche pas finish pour la série mais ou tu vois le problème la dedans ? (des lecteurs leur demandent la suite de jojo's, Tonkam fait juste un rappel surtout envers ceux qui promettent de soutenir le projet mais qui ne font rien au final.... faut aussi comprendre d'un coté le petit coup de gueule de tonkam)
Faut arrêter de voir le mal partout....
"je ne vois vraiment pas comment il pourrait en être autrement lorsqu'on se dit que les 4 premières saisons, soit 45 tomes, sont indisponibles à la vente. Je ne vois pas qui, à part les fans inconditionnels de Jojo's qui ont pour la plupart tous l'édition j'ai lu ou s'est fait chier à lire ça d'une manière ou d'une autre, pourrait acheter les saisons suivantes genre golden wind etc."
=> je suis d'accord que c'est dommage que Tonkam choisi la publication dans le désordre mais d'un coté justement apparemment la lecture entre chaque partie est possible, elles sont indépendantes.
C'est pas comme un one piece dont tu ne peux pas te permettre d'arriver dans n'importe quel arc.
Tonkam a repris la licence que possédait "j'ai lu" ils ont penser en premier a continué la publication pour le premier public, la réédition des premières parties n'est probablement pas si simple que cela n'oublie pas que c'est une entreprise.