Je viens de terminer la partie 5! Je connais très bien la 1,2,3,7. La 4,6 et 8, un peu moins.Du coup je vais les relir.
Bon le contexte est posé. Je trouve la partie 5 peu intéressante. C est peut être là moins intéressante de toute.
Au niveau des héros : giorno, mista, bucelatti, Trish, limite narancia et même le tueur manieur du stand de magnétisme intéressants!
Au niveau des méchants : diavolo, notorious big et le manieur du stand baby truc intéressants.
Tous le reste esst inutile. Ils ne sont pas marquants et n ont aucun charisme. Les flash back des héros sont biens.
Au niveau de l histoire c est mal organisé.Peu de scènes valent le coup car elles semblent combler un vide, sont peu inspirees ou encore ne marquent pas. On a l impression d être tombés dans une routine sans saveur.
Les scènes interessantes sont vraiment géniales mais se comptent sur les doigts de la main. Y a vraiment un énorme déséquilibre. La fin est tout à fait génial mais malgré tout on ne regrette pas de laisser giorno Giovanna.
C est une course contre la montre tel que la nuit du renard mais avec un mauvais démarrage et un chemin caduque.
Je ne regrette pas de l avoir lu mais je suis content d en avoir terminé avec cet arc. C est l un des plus mauvais. J ai pensé ça après avoir fini.
Et vous, vous en pensez quoi?