CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Femuto
Femuto
Niveau 26
08 juillet 2015 à 00:42:56

Giorno ça reste un bon perso il a juste pas eu de chance vu le contexte de l'histoire pour être mis en avant vu que Buccellati est déjà un membre de gang bien établi qui a la confiance de son groupe et du boss, Giorno lui vient d'arriver et doit se faire sa place en commençant en bas de l'echelle. Après vu que Buccellati devient lieutenant c'est impossible pour Giorno de lui voler la vedette mais c'est pas l'objectif, il se sert justement de l'aura et la progression de Buccelatti pour atteindre son objectif c'est pas si mal. Avec un contexte différent Giorno aurait pu être une excellent jojo, malgré l'importance de Buccellati je le vois pas du tout en tant que jojo de la partie.

imteemo
imteemo
Niveau 10
08 juillet 2015 à 01:03:05

Pareil femuto. J'adore buccelati mais giorno est tout aussi important (un peu comme les duos ceasar/joseph et jhonny/gyro). Ce que j'ai beaucoup aimé avec giorno c'est qu'il a un coté humain et bon, il sait rester calme et stoique (il est pas explosif comme josuke) mais il aime la vie et reste positif, il croit en l'amitié et saif rester fidele :snif:

serris-3
serris-3
Niveau 10
08 juillet 2015 à 01:49:42

Je viens de terminer la partie 5! Je connais très bien la 1,2,3,7. La 4,6 et 8, un peu moins.Du coup je vais les relir.

Bon le contexte est posé. Je trouve la partie 5 peu intéressante. C est peut être là moins intéressante de toute.

Au niveau des héros : giorno, mista, bucelatti, Trish, limite narancia et même le tueur manieur du stand de magnétisme intéressants!

Au niveau des méchants : diavolo, notorious big et le manieur du stand baby truc intéressants.

Tous le reste esst inutile. Ils ne sont pas marquants et n ont aucun charisme. Les flash back des héros sont biens.

Au niveau de l histoire c est mal organisé.Peu de scènes valent le coup car elles semblent combler un vide, sont peu inspirees ou encore ne marquent pas. On a l impression d être tombés dans une routine sans saveur.

Les scènes interessantes sont vraiment géniales mais se comptent sur les doigts de la main. Y a vraiment un énorme déséquilibre. La fin est tout à fait génial mais malgré tout on ne regrette pas de laisser giorno Giovanna.

C est une course contre la montre tel que la nuit du renard mais avec un mauvais démarrage et un chemin caduque.

Je ne regrette pas de l avoir lu mais je suis content d en avoir terminé avec cet arc. C est l un des plus mauvais. J ai pensé ça après avoir fini.

Et vous, vous en pensez quoi?

serris-3
serris-3
Niveau 10
08 juillet 2015 à 01:53:41

Désolé pour les fautes. Je suis mon smartphone. Je vois que c est la nuit de giorno.

Oui, ce Jojo à une personnalité que j apprécie. Mais l arc n est pas top

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
08 juillet 2015 à 01:58:38

C est une course contre la montre tel que la nuit du renard

Gné ? :question:

serris-3
serris-3
Niveau 10
08 juillet 2015 à 02:25:30

Ha,c est un bouquin qui commence calmement et qui enchaine une série d événement dans un temps limite. C est bien fait, bien temporisé et la pression reste tout le temps present.

la partie 3 fait plus voyage touristique que la 5. La 5 ressemble à la nuit du renard mais assez raté. Je parle du rythme, l organisation des evenements et de l utilité de certaines situations.

serris-3
serris-3
Niveau 10
08 juillet 2015 à 02:29:53

Je pense que giorno possédait déjà la volonté et l expérience des Jojo. C est pour ça qu il est en retrait.

Je veux dire par la que son caractère, ses croyances et sa sagesse, c est celui d un jojo en fin d aventure qui se retrouve au début de l histoire.

Furrio
Furrio
Niveau 10
08 juillet 2015 à 06:40:38

Jojo,le manga qui ne cesse de chuter en qualité après Stardust Crusaders,c'est un constat

serris-3
serris-3
Niveau 10
08 juillet 2015 à 08:43:32

Je trouve pas. J aime bien steel ball run! Il est bien fait!

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
08 juillet 2015 à 08:58:18

Furrio :d) C'est le contraire. Le manga se bonifie au fil des parties. :(

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
08 juillet 2015 à 11:35:50

Le 08 juillet 2015 à 06:40:38 Furrio a écrit :
Jojo,le manga qui ne cesse de chuter en qualité après Stardust Crusaders,c'est un constat

T'es malade ? C'est carrément le contraire.

Comparé à Steel Ball Run, Stardust Crusaders est une bouse infâme.

Message édité le 08 juillet 2015 à 11:36:29 par [JV]Seoxys
Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
08 juillet 2015 à 13:43:38

Surtout sachant que Golden Wind est un Statdust amélioré... :(

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
08 juillet 2015 à 13:44:16

"Jojo,le manga qui ne cesse de chuter en qualité après Stardust Crusaders,c'est un constat"

:d) Ce troll.

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
08 juillet 2015 à 13:49:56

Pas forcement un troll, j'ai un ami qui ne jure que par la partie 3, jotaro et dio, pour lui la team de SC est la meilleurs de tous et il n'aime pas SBR, en tout cas il n'a aucune attache avec aucun perso.

Pour lui Jotaro = l'etre ultime, il le pense asser fort poir resisté a G.E.R (oui oui)

Du coup ce genre de propo me choque plus :hap:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
08 juillet 2015 à 13:51:39

Il est toujours en vie ton ami ?

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
08 juillet 2015 à 14:07:36

Nan mais dire que SC est la meilleure partie, c'est possible, ça se défend... :hap: Par contre, dire que tout ce qui suis est de la merde, c'est être aveugle... :(

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
08 juillet 2015 à 14:24:45

Le 08 juillet 2015 à 13:51:39 [JV]Seoxys a écrit :

Oui, oui meme si des fois ca m'énerve un peu de le voir toujours aussi amoureux de son Jotaro

Surtout quand il compare Jayro et ses steel ball a franck Dubosc en pleine partie de pétanque...

moyashi
moyashi
Niveau 11
08 juillet 2015 à 15:47:02

Nan mais dire que SC est la meilleure partie, c'est possible, ça se défend... :hap:

Très difficilement alors.

lalegende92
lalegende92
Niveau 7
08 juillet 2015 à 15:50:59

Le 08 juillet 2015 à 14:24:45 dark_side[77] a écrit :

Le 08 juillet 2015 à 13:51:39 [JV]Seoxys a écrit :

Oui, oui meme si des fois ca m'énerve un peu de le voir toujours aussi amoureux de son Jotaro

Surtout quand il compare Jayro et ses steel ball a franck Dubosc en pleine partie de pétanque...

Jerry. Il va dire que Johnny c'est jamel debouze

Femuto
Femuto
Niveau 26
08 juillet 2015 à 16:23:17

A la limite la partie 5 peu être égal à la partie 3 mais pas en dessous et encore vu comment les stands sont plus exploité c'est difficile de mettre la 3 au dessus, et pour les autres parties il n'y a pas besoin d'argumenter.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment