CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
06 juillet 2015 à 00:56:56

C'est vrai que les stand dans Stardust Crusaders comparé à maintenant...
Voilà quoi :hap:
Mais bon c'était le début.

lalegende92
lalegende92
Niveau 7
06 juillet 2015 à 01:07:25

Le 06 juillet 2015 à 00:56:56 Blackrich a écrit :

Roh ceux de la partie en Égypte sont déjà assez atypiques. Personnellement j'aurais un vrai retour de hol horse
suis-je le seul à penser un lien entre la détentrice de Marylin Manson et les d'arby ?

imteemo
imteemo
Niveau 10
06 juillet 2015 à 01:08:09

Yep, au début il se cherchait, ca reste tres basique (le feu, la glace, l'electricité, une épée, une voiture...) pour la grande majorité :noel: d'ailleurs les combats contre les d'arby font du bien car ils sont originaux :noel: meme si je trouve le deuxieme quand meme ultra tiré par les cheveux "olol vou devez jouer avec moi et risquer vos vies a tous sinon je casse le bra de jotaro" euh.. :hap: j'ai pas trouvé ca crédible

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
06 juillet 2015 à 01:10:39

Oh putain je lis la partie 7 :bave:. Le Stand de Funny Valentine :rire:

kyosuke-saruwa
kyosuke-saruwa
Niveau 11
06 juillet 2015 à 14:43:32

Le 06 juillet 2015 à 01:07:25 lalegende92 a écrit :

Le 06 juillet 2015 à 00:56:56 Blackrich a écrit :

Roh ceux de la partie en Égypte sont déjà assez atypiques. Personnellement j'aurais un vrai retour de hol horse
suis-je le seul à penser un lien entre la détentrice de Marylin Manson et les d'arby ?

C'est vrai que si l'on réfléchit bien, hol horse avait un stand trés pratique ( balle illimité, contrôlable et manipulable à la fois ) et aurait pu faire bien + de dégats, mais heureusement pour les autres, il était trop con :noel:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
06 juillet 2015 à 17:31:14

Hol Horse a surtout pas eu de chance. :hap:
J'aime beaucoup ce perso par contre.

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
06 juillet 2015 à 18:12:53

Hol Horse n'est pas con, il a juste pas de chance, car si on y pense bien, c'est le seul qui s'allie avec une autre personne lorsqu'il s'attaque au Joestar group, mais bon :-(

Comptesecours2
Comptesecours2
Niveau 10
06 juillet 2015 à 19:41:00

le stand de mista a tellement plus de potentiel

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:08:40

Et est plus stylé... :oui:

godslide
godslide
Niveau 4
06 juillet 2015 à 20:38:20

Je viens de terminer la partie 5 de jojo je trouve que c'était excellent.Est ce que les autres partie vont être aussi bon?J'ai peur d'être déçu par la suite.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
06 juillet 2015 à 20:44:42

T'inquiètes pas, tu devrai tout autant aimer, voir mieux.

daffyr
daffyr
Niveau 31
06 juillet 2015 à 21:03:22

Le 06 juillet 2015 à 20:08:40 Abbacchio a écrit :
Et est plus stylé... :oui:

Mais le Stand/flingue de Hol Horse a le même design que celui de Harisson Ford dans le film de "Blade Runner" :cool: (ou le meilleur FILM de SCIENCE-FICTION de TOUS LES TEMPS :ange: )

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
06 juillet 2015 à 21:15:45

Je croyais que c'était Terminator 2. :hap:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
06 juillet 2015 à 21:19:33

Je croyais que c'était 2001 ou A.I. ( plus sérieusement, je ne suis pas expert en film sci-fi donc bon )

daffyr
daffyr
Niveau 31
06 juillet 2015 à 21:23:31

Terminator 2 :cool: est un excellent film, ça c' est sur. :ok:

Mais comparé à "Blade Runner " :ange: , que j' ai découvert il y a moins longtemps, il est clair que pour moi ce film est sans aucun doute le film le plus visionnaire de la SF :cute:

D' ou le fait que la référence d' Araki pour ce film avec le Stand/flingue soit carrément élogieuse :ok: , par contre l' éspèce de Stand/scarabée "Gray Tower", dont j' y ai vu une référence à "Alien" avec les langues, là non :nah: si c 'est vraiment pour faire un clin d' oeil à la saga mythique, j' y ai surtout vu un p*tain de bras d' honneur pour ridiculiser mon Monstre de cinéma préféré :-((

daffyr
daffyr
Niveau 31
06 juillet 2015 à 21:29:35

Ah la la ce forum rebug encore *ù$ù* :nah:

lalegende92
lalegende92
Niveau 7
07 juillet 2015 à 00:29:49

Tower of gray le stand le plus ridicule de tout les temps, je vous la fais : " C'est un gros scarabée volant qui va très vite, et il arrache des langues " cette il est rapide et précis mais je suis sûre qu'il fait arme égal avec mrs. Robinson

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
07 juillet 2015 à 00:59:36

il y a pas mal de stand moins bon/ plus ridicule que tower of gray je trouve :hap:

Murtaza93
Murtaza93
Niveau 5
07 juillet 2015 à 01:57:46

Partie 5 Oh putain le combat de bucciaratti face à grateful dead et beach boy est tellement magnifique :bave: ou celui de giorno et mista face white album qui est aussi très intense. J'aime beaucoup bucciaratti ainsi que son passé ,il a tellement de sang froid pendant des moments critiques comme lors de son combat face à beach boy ou il coupe son cœur en deux. Je me suis arrêter au tome 10 soit juste avant le moment ou on découvre king crimson (oui j'aime me faire du mal en me laissant des suspense de malade )

imteemo
imteemo
Niveau 10
07 juillet 2015 à 02:04:55

Oui la part 5 est fuckin epic et buccelati a un charisme de malade, mais tu verras la suite parviens a etre encore meilleure :bave:

Et tower of gray est pas si nul.. :hap:
En fait il n'y a pas vraiment de pire stand:part 6 dans la part 6 on parle de survivor comme le pire stand car il ne fait pas la distinction entre ennemis et alliés et serait impossible a controler, mais on a la preuve qu'il est utilisable avec des subbordonnés dont on se fiche (le pere pucci se fiche pas mal que D&G, kenzo ou le gardien meurent :noel: ). Dans une situation ou il faut chercher un petit objet comme une clé au milieu de décombres, tower of gray serait utile :oui: pareil pour un assassinat discret :oui:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment