CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

kyosuke-saruwa
kyosuke-saruwa
Niveau 11
04 juillet 2015 à 20:44:03

Le 02 juillet 2015 à 18:24:42 ryuuseibladev3 a écrit :
Part 4 La chasse au rats je suis d'accord c'est n'importe quoi (ils sont a la recherche d'un tueur et d'une fleche qui pourrait détruire un pays mais vont chasser deux rats dans une campagne perdue :rire:
L'italien absolument pas d'accord c'est mon passage préféré de toute la partie :ouch: et ca montre tout l'amour d'araki pour l'italie. L'alien moyen d'accord, je l'ai bien aimé, j'ai pas adoré non plus mais je sais que des personnes ont adorée la partie de dés. Le janken c'est un combat putain d'épique quand meme :ouch: meme si la fin avec le camion est un peu bizarre.

Aprés cette partie avait + un côté Slice Of Life/Thriller que les autres parties, ça m'a pas déplu perso :hap:

Sasuide
Sasuide
Niveau 10
04 juillet 2015 à 21:34:40

Personne ici ne lit JoJolion ?

imteemo
imteemo
Niveau 10
04 juillet 2015 à 21:43:33

Aprés cette partie avait + un côté Slice Of Life/Thriller que les autres parties, ça m'a pas déplu perso :hap:

:d) oui c'est pas dérangeant
et oui sasuide :o))

Message édité le 04 juillet 2015 à 21:43:41 par imteemo
-Jiao
-Jiao
Niveau 8
04 juillet 2015 à 22:17:45

Les gars la partie 4 sera adaptée en anime ?

Sasuide
Sasuide
Niveau 10
04 juillet 2015 à 22:20:38

Apparemment ce serait en production. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 22:46:09

Je vais me la prendre la en manga. Malheureusement il y a que 1 tome pour l'instant. Je me prends stone ocean à côté. :)

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
04 juillet 2015 à 23:04:28

Bah.. du 1 ? :hap:
Sinon c'est la suite directe de Stardust Crusaders donc oui, si tu as vu SC, tu peux lire DiU. :ok:

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
04 juillet 2015 à 23:04:58

Le 04 juillet 2015 à 22:57:36 MoonL974 a écrit :
Salut , je peux commencer la 4éme partie en ayant juste regarde l'anime de 2012 jusqu'a Stardust Crusaders et si oui (:hap:) a partir de quel tome ? :merci:

Si tu as fini Stardust Crusaders (la partie 3) bah oui tu peux commencer la partie 4 :hap:

[Link_cartoon]
[Link_cartoon]
Niveau 19
04 juillet 2015 à 23:27:06

Oui :oui:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
05 juillet 2015 à 00:33:43

Le 04 juillet 2015 à 22:20:38 Sasuide a écrit:

Apparemment ce serait en production. :)

Source ?

R66-Y
R66-Y
Niveau 10
05 juillet 2015 à 01:11:24

OMG je viens de redécouvrir le tome 15 de SBR et il est vraiment excellent :bave: mon préféré de cette partie je pense.
Tout un tome réservé à Civil War, c'est magnifique :content:. Franchement là on a tout : les backgrounds des personnages qui sont développés, un combat bien WTF qui exploite TOUTES les situations possibles, un Johnny Joestar à son apogée et Hot Pants en nonne :content: ... C'est vraiment à partir de ce tome 15 que ça devient du très très lourd.

imteemo
imteemo
Niveau 10
05 juillet 2015 à 01:18:16

Le 04 juillet 2015 à 23:12:59 MoonL974 a écrit :
Non , mais c'est lequel dans les jojo's bizarre adventure ? :hap: 29 je crois ?

prends toi les tonkam (si tu les veux en tomes) ca commence a partir du tome 1 :hap: ils ont remis les tomes a 1 pour chaque partie (ca s'apelle juste jojo's diamond is umbrekable tome 1)

Le 04 juillet 2015 à 22:17:45 -Jiao a écrit :
Les gars la partie 4 sera adaptée en anime ?

on a aucune nouvelle pour l'instant, mais on espere que oui :)

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
05 juillet 2015 à 01:22:59

Apperemment elle serait bien en preparation vu tous les indices qu'il y a dedans, déjà le blason de Morio sur l'hopital, 2 fois dans l'anime l'arc et la flèche sont apparu, Jotaro, pendant que Polnareff se fait raser par le mec qui va être possedé par Anubis, il lit un livre sur la Marine (son futur métier)

imteemo
imteemo
Niveau 10
05 juillet 2015 à 01:25:04

Le 05 juillet 2015 à 01:22:59 Scatosaure a écrit :
Apperemment elle serait bien en preparation vu tous les indices qu'il y a dedans, déjà le blason de Morio sur l'hopital, 2 fois dans l'anime l'arc et la flèche sont apparu, Jotaro, pendant que Polnareff se fait raser par le mec qui va être possedé par Anubis, il lit un livre sur la Marine (son futur métier)

bien vu
y'a un subreddit qui parle de ca ou tu l'as déduit tout seul ?

Comptesecours2
Comptesecours2
Niveau 10
05 juillet 2015 à 03:36:37

perso je l'ai vu sur une vidéo youtube

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
05 juillet 2015 à 04:09:26

Pour Diamond is Unbreakable, tu tape juste le titre de la partie et c'est tout, pas besoin de se faire chier avec des 29 :hap:

Murtaza93
Murtaza93
Niveau 5
05 juillet 2015 à 04:19:20

Bon j'ai lu les 6 premiers tome de golden wind :
je sais pas trop quoi penser de giorno autant il est style pendant les combats mais en dehors je le vois pas trop je trouve qu'il s'efface quand il est avec le groupe . Sinon j'aime bien Guido mista ainsi que son Stand. Mais sinon y a pas beaucoup de perso que j'aime bien . Je trouve que mista est celui qui est le plus mis en avant par rapport aux autres . Sinon pour l'instant j'aime beaucoup cette partie ( pas autant que DIU mais j'aime beaucoup quand même ) sinon j'aime bien le mystère sur le boss ( même si je sais déjà qui c'est )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 11:31:42

Pourquoi vous prenez pas l'édition tonkam?

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
05 juillet 2015 à 14:58:36

Alors que tu peux avoir des scans français et en couleur :noel: ?

imteemo
imteemo
Niveau 10
05 juillet 2015 à 15:23:45

Le 05 juillet 2015 à 04:19:20 Murtaza93 a écrit :
Bon j'ai lu les 6 premiers tome de golden wind :
je sais pas trop quoi penser de giorno autant il est style pendant les combats mais en dehors je le vois pas trop je trouve qu'il s'efface quand il est avec le groupe . Sinon j'aime bien Guido mista ainsi que son Stand. Mais sinon y a pas beaucoup de perso que j'aime bien . Je trouve que mista est celui qui est le plus mis en avant par rapport aux autres . Sinon pour l'instant j'aime beaucoup cette partie ( pas autant que DIU mais j'aime beaucoup quand même ) sinon j'aime bien le mystère sur le boss ( même si je sais déjà qui c'est )

oui on reproche beaucoupo l'effacement de giorno, au profit de buccelati surtout qui est un peu comme le vrai perso principal de cette partie. Mais ne t'inquiete pas il reste tres important et tu auras l'occasion de le voir :o)) quand au reste du gang en effet mista est tres en avant mais ne t'inquiete pas narrancia le sera lui aussi. Abbachio et fugo seront eux un peu moins, dommage :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment