Le client est roi non ? Alors comment un éditeur pourrait se permettre de faire du chantage à ses clients? C'est quand même culotté et déplacé. Ah tu le crois pas? Ah bah tout va bien alors.
"Y'en a ils abusent quand même envers Tonkam, Tonkam se casse tout le même le cul a continué les jojo's"
La gentille maison d'édition qui vient au secours des fans désemparés de Jojo's. On pourrait commencer un conte de fée tu crois pas? Il est évident qu'ils attendent un retour sur investissement, ils tentent un paris, comme chaque éditeur fait à chaque sortie d'ailleurs,et pour se faire ils s'arment des conneries que j'ai pu critiquer (le chantage honteux), ils comptent sur la fanbase solide et belle et bien présente de Jojo's pour faire un ptit coup. Leur licence vendait pas assez, et pourtant ils l'ont, alors que faire? Ils ont parié sur la réédition mais arrêtez la fumette svp. Par pitié quoi, tout ce remue-ménage, des bords blancs? Des petits coeurs sur la couverture? Allez les fans chéris on vous dorlote avec de la pub artificielle?!
Vous êtes vraiment naïfs, ouvrez les yeux un peu.