CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
29 juin 2015 à 17:56:15

Le 29 juin 2015 à 08:15:28 InASilentWay a écrit :

Le 29 juin 2015 à 06:33:46 MuDaDa7 a écrit :
Tome 7 terminé Je me rends compte du génie d'Araki quand à l'apparition de Ferdinand quand il dit à Jhonny de respecter la terre je me dis que c'est encore un antagoniste avec une éthique exagérée et qu'a la page suivante je trouve que c'est justifié, on en parle de ces dessins contre-productive qui m’empêchent de tourner la page tellement ils sonts magnifiques :bave: ,y'a aussi le retour des phase de courses à cheval acharnées que j'adore,la relation entre Jhonny et Gyro est bien plus poussée que les amis relié par le destin des précédentes parties ,les combats de cette partie sont beaucoup moins redondants et plus longs leur structure a aussi changée maintenant la situation est désespérée du début à la fin et on comprend bien le pouvoir du stand à la toute fin quand les héros trouvent une occasion pour retourner la situation et ça donne des affrontements épique et plein de tension et je sais pas si je suis con mais je ne devine jamais comment les combats se finissent , j'ai aussi cru reconnaître une référence au bon,la brute,et le truand quand HotPants tend la corde à Jhonny et Gyro j'ai aussi une autre question est ce que quand on rentre dans la paume du diable il ne y'a que ceux qui on trouvé une partie du cadavre qui gagnent un stand ou il y'a aussi ceux qui n'on qu'un stand sans trouver une parie du cadavre ex: la famille Boom Boom,par contre y'a aussi un petit bémol c'est que je suis moins immérgé quand les persos parlent de science,dimensions parallèles...etc à leur époque

Déjà, mes yeux :snif:

L'apparition de Ferdinand, franchement, je l'ai vite zappé avec les autres antagonistes qui arrivent, pour ce qui est des dessins, oui, c'est beau, mais c'est plus beau par la suite :oui: Les courses en cheval sont un des points forts de SBR, même si dès fois elles sont laissées de côté, mais pour revenir plus fracassement également (Big up la fin) :oui:
Les combats arrivent à te maintenir en halaine plusieurs tomes de suite, ce qui est bien joué par Hirohiko :ok:
Les références cinématographiques, ce n'est pas ça qui manque franchement dans JoJo, on a Le Parrain de Vento Aureo, La grande évasion de Stone Ocean pour ne citer qu'eux.... Voilà quoi, on sent que la manga est pas autant japonnais que ceux qu'il côtoie :oui:
Et la Paume du diable est une flèche ou un masque de pierre si tu veux, ça active le stand plus rapidement, les parties du corps ne sont qu'une update du pouvoir, les non-manieurs peuvent en porter, sans en avoir l'utilité :ok:
La dimension parallèle, développe s'teu plè :fish: ?

Je ne veux pas dire mais je ne vois pas en quoi il y a une référence de Le Parrain ou La Grande Evasion. ( à la limite l'équipement de baseball d'Emporio. )

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
29 juin 2015 à 20:11:25

https://twitter.com/PsEuDoLeSs_1/status/615582209077080064

nice fanart Splatoon X JoJo :hap:;

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
29 juin 2015 à 20:47:14

Le 29 juin 2015 à 20:11:25 HD2HC a écrit :

Oh mon dieu... :rire:

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
29 juin 2015 à 21:29:39

Le 29 juin 2015 à 20:11:25 HD2HC a écrit :

J'y avais pas pensé. :rire:

moyashi
moyashi
Niveau 11
29 juin 2015 à 22:24:16

Le 29 juin 2015 à 16:21:05 HD2HC a écrit :

Le 29 juin 2015 à 14:32:05 Moyashi a écrit :
Jojolion 44

Ça serait pas mal qu'on sache quel était le Stand de Josefumi. Un truc lié aux bulles normalement.
L'équivalent de Stray Cat et ses bulles d'air peut-être ?

Le Killer Queen de Yoshikage Kira de JoJolion crée des bulles explosives :hap:

Ah ouais, j'avais oublié :(
Bah du coup il reste que le "vol de capacité". Ça pourra pas être plus cheat que S&W :hap:

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
29 juin 2015 à 22:39:14

Le 29 juin 2015 à 22:24:16 Moyashi a écrit :

Le 29 juin 2015 à 14:32:05 Moyashi a écrit :
Jojolion 44

Ça serait pas mal qu'on sache quel était le Stand de Josefumi. Un truc lié aux bulles normalement.
L'équivalent de Stray Cat et ses bulles d'air peut-être ?

Bah du coup il reste que le "vol de capacité". Ça pourra pas être plus cheat que S&W :hap:

C'est pas vraiment du vol de capacité, c'est plutôt le pouvoir de "retirer" temporairement quelque chose d'une autre et accessoirement de le déplacer.

moyashi
moyashi
Niveau 11
29 juin 2015 à 22:45:03

Ah mais j'ai du mal à mettre des mots dessus mais dans ma tête c'est clair. :hap:
J'aurais plutôt dû parler de caractéristiques ou propriétés.
Mais ça ne se limite pas qu'à ça en fait :(

Message édité le 29 juin 2015 à 22:45:56 par moyashi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2015 à 03:51:35

Le 29 juin 2015 à 08:15:28 InASilentWay a écrit :

Le 29 juin 2015 à 06:33:46 MuDaDa7 a écrit :
Tome 7 terminé Je me rends compte du génie d'Araki quand à l'apparition de Ferdinand quand il dit à Jhonny de respecter la terre je me dis que c'est encore un antagoniste avec une éthique exagérée et qu'a la page suivante je trouve que c'est justifié, on en parle de ces dessins contre-productive qui m’empêchent de tourner la page tellement ils sonts magnifiques :bave: ,y'a aussi le retour des phase de courses à cheval acharnées que j'adore,la relation entre Jhonny et Gyro est bien plus poussée que les amis relié par le destin des précédentes parties ,les combats de cette partie sont beaucoup moins redondants et plus longs leur structure a aussi changée maintenant la situation est désespérée du début à la fin et on comprend bien le pouvoir du stand à la toute fin quand les héros trouvent une occasion pour retourner la situation et ça donne des affrontements épique et plein de tension et je sais pas si je suis con mais je ne devine jamais comment les combats se finissent , j'ai aussi cru reconnaître une référence au bon,la brute,et le truand quand HotPants tend la corde à Jhonny et Gyro j'ai aussi une autre question est ce que quand on rentre dans la paume du diable il ne y'a que ceux qui on trouvé une partie du cadavre qui gagnent un stand ou il y'a aussi ceux qui n'on qu'un stand sans trouver une parie du cadavre ex: la famille Boom Boom,par contre y'a aussi un petit bémol c'est que je suis moins immérgé quand les persos parlent de science,dimensions parallèles...etc à leur époque

Déjà, mes yeux :snif:

L'apparition de Ferdinand, franchement, je l'ai vite zappé avec les autres antagonistes qui arrivent, pour ce qui est des dessins, oui, c'est beau, mais c'est plus beau par la suite :oui: Les courses en cheval sont un des points forts de SBR, même si dès fois elles sont laissées de côté, mais pour revenir plus fracassement également (Big up la fin) :oui:
Les combats arrivent à te maintenir en halaine plusieurs tomes de suite, ce qui est bien joué par Hirohiko :ok:
Les références cinématographiques, ce n'est pas ça qui manque franchement dans JoJo, on a Le Parrain de Vento Aureo, La grande évasion de Stone Ocean pour ne citer qu'eux.... Voilà quoi, on sent que la manga est pas autant japonnais que ceux qu'il côtoie :oui:
Et la Paume du diable est une flèche ou un masque de pierre si tu veux, ça active le stand plus rapidement, les parties du corps ne sont qu'une update du pouvoir, les non-manieurs peuvent en porter, sans en avoir l'utilité :ok:
La dimension parallèle, développe s'teu plè :fish: ?

Je voulais dire que malgré l'époque lointaine ou se passe SBR tout le monde est instruit et occasionnellement connaissent la théorie D'Everett à peu près 60 ans avant... chapeau :bravo:

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
30 juin 2015 à 08:18:31

Le 29 juin 2015 à 22:39:14 Abbacchio a écrit :

Le 29 juin 2015 à 22:24:16 Moyashi a écrit :

C'est pas vraiment du vol de capacité, c'est plutôt le pouvoir de "retirer" temporairement quelque chose d'une autre et accessoirement de le déplacer.

En plus de la capacité, faudrait comprendre le physique de l'autre stand, parce que si on peut déterminer le physique, ça peut donner un indice sur la capacité :oui:

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
30 juin 2015 à 08:20:42

Le 30 juin 2015 à 00:56:06 chionsdelapisse a écrit :
Stardust
C'est vrai que le pouvoir de The World devait être l'omnipotence ?

Nan, trop pété :hap:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
30 juin 2015 à 14:10:27

J'ai acheté DiU tome 1 et BT tome 6 à la fnac, ils ont bien mit "Morio" pour la ville et les accents sont enlevé pour Josuke et Hirose, bonne trad pour le moment pas d'erreurs j'ai lu que la moitié du tome 1 de DiU :hap:

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
30 juin 2015 à 16:19:57

Oh tu a les tomes 1 et 6 ? Ils sont censé sortir debut juillet (ce qui signifie fin juillet a la fnac de chez moi :noel: )

Je les acheterai a japan expo mais je suis quand même jaloux pour le moment :hap:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
30 juin 2015 à 16:21:56

Fin juillet dans ta fnac ? ça doit être rapide chez toi :noel:

Ouaip, demain je me prends le tome 16 de SBR et je continues SBR (tome 9) ce week end et pendant les vacances :)

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:42:46

http://f.angiva.re/QHXjP ancienne couverture Tonkam de Battle Tedency 7
http://f.angiva.re/czlgv nouvelle couverture Tonkam de Battle Tendency 7

imteemo
imteemo
Niveau 10
30 juin 2015 à 23:57:39

oula quand on compare les deux l'ancienne fait mal aux yeux :hap:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
01 juillet 2015 à 00:37:01

Jamais compris les dix milles chapeaux que Joseph porte en couverture.

moyashi
moyashi
Niveau 11
01 juillet 2015 à 00:56:33

Bah la nouvelle couverture correspond plus à la couleur des cheveux de Kars.

TintinBosniaque
TintinBosniaque
Niveau 10
01 juillet 2015 à 03:08:24

Je viens de finir la partie 4, c'était sympa mais le fait qu'il y ait pas mal d’enchaînement de combats de façon précipité (genre on neutralise un type, un nouveau apparaît directement) même s'ils expliquent que les manieurs de stands s'attirent , c'est un peu ... voilà quoi.
L'antagoniste est sympa mais je m'attendais à plus d'enquêtes :(

Par contre on m'explique pour Jotaro : Quand il arrête le temps, je pige pas pourquoi il dit THE WORLD, vus que le contrôle du temps n'est pas propre à The World, c'est bien Star Platinium qui arrête le temps donc je pige pas pourquoi il dit "ZA WARUDO", dire "StarPlatiniumou" ça aurait été plus logique, non ?

Sinon, j'avais trouvé la partie 4 entièrement traduite en couleur sur le fofo, la partie 5 est-elle aussi dispo aussi facilement ?

Message édité le 01 juillet 2015 à 03:09:59 par TintinBosniaque
moyashi
moyashi
Niveau 11
01 juillet 2015 à 03:26:58

À partir de DiU son Stand est appelé "Star Platinum : The World". Ça doit venir de là.

moyashi
moyashi
Niveau 11
01 juillet 2015 à 03:27:58

Topic qui bug, encore.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries