CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 21:00:34

Kira énorme ce personnage :bave:
Je pensais Dio indétrônable pourtant :bave:
Et Josuke est énorme :bave: :rire: :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 21:06:06

Le 28 juin 2015 à 21:00:34 [X]T[X] a écrit :
Kira énorme ce personnage :bave:
Je pensais Dio indétrônable pourtant :bave:
Et Josuke est énorme :bave: :rire: :cool:

On te l'avait dit :oui:

Sans gloriole "JoJoesque", je pense qu'on peut dire que Kira est l'un des meilleurs antagonistes dans le domaine des mangas :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 21:10:59

Je suis d'accord :oui:
Kira est vraiment un excellent antagoniste J'ai toujours eu un faible pour les antagonistes qui ne cherche pas à devenir les plus méchants, les plus vilains ect... et Kira c'est carrément l'inverse d'eux, tout ce qu'il veut, c'est être tranquille et mener sa vie habituelle.
Vraiment excellent, si il reste toujours aussi génial, il pourra être même mon personnage favoris de Jojo et mon antagoniste préféré :oui:

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
28 juin 2015 à 21:11:02

Kira, aussi étonnant que ça peut l'être, j'ai éprouvé de l'empathie à son egard, malgré son statut de tueur paraphilique, j'aime son but et sa manière de vivre :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 21:14:51

Non ne t'en fait pas, actuellement j'éprouve beaucoup d'empathie aussi pour lui le pauvre se prendre des ORAORAORAORA dans la gueule, ça doit faire putain de mal :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 21:22:14

Le 28 juin 2015 à 21:14:51 [X]T[X] a écrit :
Non ne t'en fait pas, actuellement j'éprouve beaucoup d'empathie aussi pour lui le pauvre se prendre des ORAORAORAORA dans la gueule, ça doit faire putain de mal :hap:

Pour savoir, tu en es où (en terme d'événements, pas de tome) ? :-)

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
28 juin 2015 à 21:31:26

Le 28 juin 2015 à 21:22:14 [Mine]Volt a écrit :

J'en suppose après l'arc Sheer Heart Attack déjà, voire même son passage chez tu-sais-qui :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 21:33:58

Le 28 juin 2015 à 21:31:26 InASilentWay a écrit :

Le 28 juin 2015 à 21:22:14 [Mine]Volt a écrit :

J'en suppose après l'arc Sheer Heart Attack déjà, voire même son passage chez tu-sais-qui :noel:

Bah oui, j'me doutais bien que ça devait être ça, mais elle a p'têt avancé depuis :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 21:54:14

J'en suis a l'arc Sheer Heart Attack encore :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 22:07:17

D'accord, dis-moi quand tu en as fini avec cet arc :-p (bien fait de demander, ça a évité un spoil gratuit)

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
28 juin 2015 à 22:18:30

Le 28 juin 2015 à 22:07:17 [Mine]Volt a écrit :
D'accord, dis-moi quand tu en as fini avec cet arc :-p (bien fait de demander, ça a évité un spoil gratuit)

j'ai bien fait de dire comme cela dans le spoiler donc, rassuré :noel:

Il est vraiment fan, il a été jusqu'à changer son avatar et sa signature en le mentionnant :fish:

M'enfin, je le comprends, Yoshikage Kira est dans mon top 3 des personnages de JoJo :oui: (il se bataille avec Josuke et Gyro, j'arrive pas à choisir entre ces 3 :hap: )

Message édité le 28 juin 2015 à 22:19:08 par InASilentWay
imteemo
imteemo
Niveau 10
28 juin 2015 à 22:36:38

J'espere juste que les op seront pas aussi abominablement nuls que les op 1 et 4 :( je les passais a chaque fois, et c'est pourtant rare..

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
28 juin 2015 à 22:43:40

d'ailleurs, je me suis mis en tête de m'occuper du wiki français de JoJo, j'ai commencé à modifier la page de Jotaro en corrigeant certaines fautes, en rajoutant des détails et en changeant une photo, si vous aussi vous voulez aider à rendre le wiki un minimum agréable à lire, je suis ouvert à votre contribution :oui:

Je vais bientôt modifier celle de Gyro, car je fais les persos de mon top 10 de Jojo un peu dans le désordre :fish:

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
28 juin 2015 à 23:10:33

Sinon, JoJolion chap. 44

Kûjô Josefumi, Kûjô Josefumi est le nom de la deuxième moitié :content: Egalement, on a vu plus en profondeur la capacité de Karera, elle pourrait se servir des cheveux à la Paisley Park si je comprends bien :oui: Puis, ces joueurs de foot, ils ont l'air d'avoir une capacité assez cool à mon humble avis :oui:
Get hyped :bave:

Message édité le 28 juin 2015 à 23:10:54 par InASilentWay
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 23:10:51

" D'accord, dis-moi quand tu en as fini avec cet arc :-p (bien fait de demander, ça a évité un spoil gratuit) "

Ok :)

" Il est vraiment fan, il a été jusqu'à changer son AVATAR et sa signature en le mentionnant :fish: "
Je suis une fille :-p

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
28 juin 2015 à 23:13:46

Le 28 juin 2015 à 23:10:51 [X]T[X] a écrit :
" Il est vraiment fan, il a été jusqu'à changer son AVATAR et sa signature en le mentionnant :fish: "
Je suis une fille :-p

Excuse moi, je le savais pas, en même temps, je ne t'ai pas beaucoup vu/parlé sur ce topic il me semble :fish:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 23:14:26

Le 28 juin 2015 à 22:36:38 imteemo a écrit :
J'espere juste que les op seront pas aussi abominablement nuls que les op 1 et 4 :( je les passais a chaque fois, et c'est pourtant rare..

Boarf, disons plutôt que tu n'aimais pas, parce que tous les op de JoJo sont de très bonne facture. Je trouve que c'est ce qu'on peut objectivement dire :(
Des sons variés, des références par milliers, des voix qui collaient bien avec les JoJo (comme l'avait mentionné InASilentWay), l'aspect graphique ... C'était vraiment très bien !

Message édité le 28 juin 2015 à 23:15:43 par Pseudo supprimé
InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
28 juin 2015 à 23:25:25

aussi, avec le chap 44 de JJL

J'ai aussi remarqué que dans Josefumi, il y a le nom de Joseph qui est référencé, ça peut être une coïncidence, mais ça m'a sauté aux yeux, puis j'ai remarqué qu'il à la marque des Joestar, ce qui signifiait qu'il est le petit-fils d'un(e) frère/soeur à Joseph, mais le tout est de savoir comment se sont-ils rencontrés :oui:

frantz37
frantz37
Niveau 32
28 juin 2015 à 23:49:35

N'empêche, j'aime pas la tête de Josefumi :hap:

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
28 juin 2015 à 23:59:13

Le 28 juin 2015 à 23:49:35 frantz37 a écrit :
JJL chap.44
N'empêche, j'aime pas la tête de Josefumi :hap:

idem, le problème vient à mon avis du manque de cheveux sur les côtés de la tête je pense :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment