Le 20 juin 2015 à 17:31:08 BananaSplitee a écrit :
Salut! Après avoir regardé les trois premiers arcs en animé je pense sérieusement me prendre la suite en papier (peux pas attendre:bave:) J'ai vu que le premier Diamond sortira bientôt chez Tonkam mais aussi qu'il existe déjà depuis longtemps une version J'ai lu. Quelles différences existe t-il entre ces deux éditions? Laquelle me conseillez vous?
Merci 
La différence, c'est que t'as plus de chances de voir dehors, une accélération soudaine du temps que de trouver les éditions J'ai Lu

Sinon, Tonkam va commencer l'édition de Diamond is Unbreakable le 1er Juillet (good timing Tonkam au passage
) que tu peux te payer 6,99 € piece, pour faire la collection et te la péter en disant "regardez, j'ai de l'avance sur vous, bande de regardeurs d'animes addicts
" 
Mais si t'es vraiment impatient(parce que Tonkam aura pas fini de éditer cette partie que l'animé aura déjà commencé), tu peux lire la trad Duwang qui est en français + en couleurs
tu peux toujours acheter les tomes plus tard comme je dis 
demande moi, et je t'envoie un mp dans les 10-15 minutes qui suivent en disant la manip a faire, pour cette partie qui est considérée par quasi tous-si ce n'est tous sans exception- les fans de Jojo comme la 1ere/2e meilleure partie de JoJo(Steel ball run en concurance directe, et Golden Wind subjectivement
)