CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

imteemo
imteemo
Niveau 10
20 juin 2015 à 12:15:22

Rofl scatosaure ces clichés :hap:
+non ils disaient ca dans l'ova de 1998 :-(

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
20 juin 2015 à 12:28:47

https://www.youtube.com/watch?v=GctydftSmNg le nouveau trailer de Eyes of Heaven

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 12:34:55

Le 20 juin 2015 à 00:47:20 Scatosaure a écrit :
Sympa une fille qui lit Jojo, assez rare, je pensais que Jojo comme c'est que du bourrin et des trucs bien shonenesque ça plairait rarement aux filles mais je vois que non :hap:

Ah non moi j'aime lire de tout (Quoique j'ai trop du mal avec le pure nekketsu de maintenant, les Shojos habituels & trop de gore même si des fois ça passe :hap:), puis je connais beaucoup d'amie à moi qui aime/adore DB donc après ça dépend :)

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
20 juin 2015 à 12:58:13

Quel style ce Speedwagon :bave:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
20 juin 2015 à 12:59:57

Le 20 juin 2015 à 12:55:18 KetsuNoAna a écrit:

MARIAH CONFIRMED :bave:
https://youtu.be/GctydftSmNg

déjà mit le trailer un peu plus haut :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 13:02:34

Désolé, j'ai même pas fait attention :hap:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
20 juin 2015 à 13:16:51

Si David prod commence à douter d'une suite d'adaptation de Jojo, Steel Ball Run on la verra jamais sur nos écran..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 13:21:11

Il faudrait déjà qu'ils sortent les Blu-ray de Stardust, c'est ce que j'attends pour finir l'animé.

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
20 juin 2015 à 13:22:48

T'as vu les épisodes en non censuré ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 13:45:06

Non, justement c'est dans les versions Blu-ray. Je me suis Stoppé à Vanilla Ice et quand les Blu-ray sortiront je recommencerai l'animé.

[-[LinK]-]
[-[LinK]-]
Niveau 11
20 juin 2015 à 13:55:58

Le trailer donne envie, par contre j'espère qu'il n'y aura pas un roster composé de 90% de personnages des parties 1, 2, 3 et 4.

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
20 juin 2015 à 14:00:08

Quand les version bluray sortiront en vostfr je me referais d'abord le manga puis l'anime peu à peu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 14:45:41

Le trailer donne envie, par contre j'espère qu'il n'y aura pas un roster composé de 90% de personnages des parties 1, 2, 3 et 4.

Je pense qu'on peut supposer qu'il y aura au moins tout les persos de ASB, ils utilisent les mêmes moves/animations.(Kars ultime/ l'ultra de dio Brando...)

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
20 juin 2015 à 14:53:32

K-Koichi-kun !? :ouch:

J'ai bien aimé ce moment :hap:

BananaSplitee
BananaSplitee
Niveau 6
20 juin 2015 à 17:31:08

Salut! Après avoir regardé les trois premiers arcs en animé je pense sérieusement me prendre la suite en papier (peux pas attendre:bave:) J'ai vu que le premier Diamond sortira bientôt chez Tonkam mais aussi qu'il existe déjà depuis longtemps une version J'ai lu. Quelles différences existe t-il entre ces deux éditions? Laquelle me conseillez vous?
Merci :)

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
20 juin 2015 à 18:12:30

Le 20 juin 2015 à 17:31:08 BananaSplitee a écrit :
Salut! Après avoir regardé les trois premiers arcs en animé je pense sérieusement me prendre la suite en papier (peux pas attendre:bave:) J'ai vu que le premier Diamond sortira bientôt chez Tonkam mais aussi qu'il existe déjà depuis longtemps une version J'ai lu. Quelles différences existe t-il entre ces deux éditions? Laquelle me conseillez vous?
Merci :)

La différence, c'est que t'as plus de chances de voir dehors, une accélération soudaine du temps que de trouver les éditions J'ai Lu

:hap:

Sinon, Tonkam va commencer l'édition de Diamond is Unbreakable le 1er Juillet (good timing Tonkam au passage :hap: ) que tu peux te payer 6,99 € piece, pour faire la collection et te la péter en disant "regardez, j'ai de l'avance sur vous, bande de regardeurs d'animes addicts :cool: " :fish:

Mais si t'es vraiment impatient(parce que Tonkam aura pas fini de éditer cette partie que l'animé aura déjà commencé), tu peux lire la trad Duwang qui est en français + en couleurs :oui: tu peux toujours acheter les tomes plus tard comme je dis :ok:

demande moi, et je t'envoie un mp dans les 10-15 minutes qui suivent en disant la manip a faire, pour cette partie qui est considérée par quasi tous-si ce n'est tous sans exception- les fans de Jojo comme la 1ere/2e meilleure partie de JoJo(Steel ball run en concurance directe, et Golden Wind subjectivement :oui: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 18:31:10

Première fois que je compte acheter un Blu-Ray.
J'espère qu'ils ne tarderont pas à le sortir, j'ai vraiment hâte.

Je l'achète 100 fois si c'est ce qu'ils veulent pour adapter DiU.

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
20 juin 2015 à 21:50:59

D'après ce que j'ai lu il y a un mois, David Prod n'ont toujours pas réfléchis quant à l'adapatation de DIU, à se train là on l'aura dans 2 ans l'anime..

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
20 juin 2015 à 22:18:45

Sinon quelqu'un va à la Japan Expo sur le stand tonkam demandé s'ils vont faire les tranches en violet pour GW et SO ?

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
21 juin 2015 à 08:07:39

Ça serait vraiment bien, si ils peuvent le faire. :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment