Parce que ce serait se parler à soi-même ? ![]()
Un Stand, c'est l'esprit du manieur, pas son ami imaginaire... ![]()
Ouais 'fin Koichi et Echoes sont quand même bien différents (niveau caractère) ![]()
Le 16 juin 2015 à 01:56:05 Abbacchio a écrit :
Parce que ce serait se parler à soi-même ?
Un Stand, c'est l'esprit du manieur, pas son ami imaginaire...
C' est étonnant d' ailleurs qu' en tant qu' esprit, les dégâts physiques qu' ils reçoivent se répercutent sur leurs manieurs?
D' ailleurs je me demandais comment ça marche quand un Stand n' a pas de forme humanoide qui ressemble à son porteur et si il peut quand même recevoir des dégâts qui iront à son porteur?
Par exemple, Mariah, elle a son Stand (Bastet) qui ressemble à une prise électrique, est ce que l' on peut blesser une prise électrique Stand déjà?
Et dans le cas où on peut "blesser" une prise électrique "Stand", est ce que les dégâts vont se reporter sur son manieur et où vont se situer les dégâts?
Je pense que dans ce genre de cas, les dégâts s'appliquent sur l'ensemble du corps du manieur. ![]()
Mais bon pour Bastet il vaut mieux éviter de toucher le stand, en premier lieu...
Le meilleur exemple est avec Diego qui edt capable de blesser un Stand avec son corps.
Salut je suis a la S3 en anime et c'est quasi la fin
Vous me conseillez de continuez en manga ? si oui le prix de la part 4 en FR ?
Merci
Tonkam va commencer à les éditer le 1er juillet, mais si tu veux, Vendredi Soir, je te passe des scans ![]()
Et pour les petits stands, mieux vaut s'en prendre au manieur directement, comme Lover (fuck Joseph
), Bastet, ou Mandom ![]()
T'es pas obligé de lui passer des scans.
Il peut très bien attendre le 1er Juillet. Un tome coûte 6.99€.
Il va pas attendre que tout sorte tout de même ![]()
+ en couleur en français avec une bonne trad, qu'offrir de mieux
Il peut toujours faire la collection plus tard
Je pense qu'il peut attendre...
Un tome tous les mois, c'est pas la mort.
Perso inasilentway m'a passer les tomes et je compte les acheter quand même chez tonkam ![]()
Si t'es vraiment fan t'achètes les tomes pour faire marcher le business ![]()
@inasilentway : merci au passage , je me modère qu'a je passe le bac mais la partie 4 est greatement cool , j'en suis au tome 6
Le 16 juin 2015 à 07:20:08 InASilentWay a écrit :
Tonkam va commencer à les éditer le 1er juillet, mais si tu veux, Vendredi Soir, je te passe des scans
Je les veux bien moi aussi la flemme d'attendre la réédition de Tonkam , je les prenderais dès que tout sera sortis
Scatosaure arrête je t'en prie
https://twitter.com/dizzy_ziddy/status/607473335094513665 Dio vs Polnareff résumé en une image
Si j'avais un stand:
Could This Be (chanson de Noisia)
Prend la forme de gants et de bottes que porte l'utilisateur.Permet d'augmenter sa vitesse,sa force et d'échanger de place avec les objets dont la couleur commence par la première lettre du dernier mot prononcé.
Si ce stand possède une caractéristique aussi tordu et semblant peu efficace,c'est à cause de sa capacité spéciale.Ainsi,l'augmentation de puissance et de vitesse est proportionnelle à la connaissance qu'à l'ennemi du stand.
Plus l'ennemi comprendra les mécanismes du Stand,plus la puissance sera élevé.Ainsi,il sera extremement faible en début d'affrontement,mais si l'ennemie arrive à comprendre:
-Que sa force et sa vitesse augmente
-Qu'il peut se téléporter
-Mais pas avec n'importe quel objet
-Qu'il doit parler avant chaque téléportation
-L'histoire de la première lettre
Alors sa puissance deviendra démesuré,surclassant Star Platinum par exemple.Et si l'ennemi se pose encore plus de question,par exemple sur l'irrégularité de cette montée en puissance,alors il sera encore plus Rapide/Puissant.
Enfin,si la raison de l'augmentation est connue,alors le combat est terminé.A ce stade,il est capable de se déplacer plus rapidement que Pucci et OS n'importe quoi(mais attention,celà ne marche qu'envers la personne qui a découvert le secret)
Celà en ferait un stand particulièrement faible face aux idiots qui fonce dans le tas sans se poser de question,mais redoutable contre les adversaires intelligent analysant les mouvements et pouvoirs(Okuyasu aurait plus de chance de le battre que Joseph par exemple)
Le 16 juin 2015 à 15:10:02 Murtaza93 a écrit :
Le 16 juin 2015 à 07:20:08 InASilentWay a écrit :
Tonkam va commencer à les éditer le 1er juillet, mais si tu veux, Vendredi Soir, je te passe des scansJe les veux bien moi aussi la flemme d'attendre la réédition de Tonkam , je les prenderais dès que tout sera sortis
tu veux que je te les passe
?
Le 16 juin 2015 à 18:33:16 BundesligaBBVA a écrit :
https://twitter.com/dizzy_ziddy/status/607473335094513665 Dio vs Polnareff résumé en une image
btg ![]()
Le 16 juin 2015 à 18:33:16 BundesligaBBVA a écrit :
connu
mais toujours sympa a voir
et les scans sont en couleurs, tout dispo et bien traduits, c'est un bonheur
et on peut parfaitement acheter les tomes apres avoir lus les scans hein, j'ai acheté toutes les parties 5 6 et un bout de la 7 meme si je les avait lues en scans ![]()
sinon spoil part 3 et 5:
vous trouvez pas que les morts d'abbachio et kakyoin sont tres similaires ?
http://i.imgur.com/sC1PFyL.jpg abbachio
http://40.media.tumblr.com/45ece925f118680e554fef3ba4e67756/tumblr_inline_npcg265ew31r69tru_500.png kakyoin
-tués tout deux d'un coup de poing dans le ventre qui les os presque
-dans leurs derniers instant, ils font une chose avec leur stand qui leur permet de percer le secret du méchant
-tués tout deux sans s'en rendre vraiment compte (arret du temps)
-ils n'ont rien envers le grand méchant, mais se battent contre lui pour aider leurs amis
Le 16 juin 2015 à 18:41:43 Ichirai a écrit :
Si j'avais un stand:
Could This Be (chanson de Noisia)
Prend la forme de gants et de bottes que porte l'utilisateur.Permet d'augmenter sa vitesse,sa force et d'échanger de place avec les objets dont la couleur commence par la première lettre du dernier mot prononcé.
Si ce stand possède une caractéristique aussi tordu et semblant peu efficace,c'est à cause de sa capacité spéciale.Ainsi,l'augmentation de puissance et de vitesse est proportionnelle à la connaissance qu'à l'ennemi du stand.
Plus l'ennemi comprendra les mécanismes du Stand,plus la puissance sera élevé.Ainsi,il sera extremement faible en début d'affrontement,mais si l'ennemie arrive à comprendre:
-Que sa force et sa vitesse augmente
-Qu'il peut se téléporter
-Mais pas avec n'importe quel objet
-Qu'il doit parler avant chaque téléportation
-L'histoire de la première lettre
Alors sa puissance deviendra démesuré,surclassant Star Platinum par exemple.Et si l'ennemi se pose encore plus de question,par exemple sur l'irrégularité de cette montée en puissance,alors il sera encore plus Rapide/Puissant.
Enfin,si la raison de l'augmentation est connue,alors le combat est terminé.A ce stade,il est capable de se déplacer plus rapidement que Pucci et OS n'importe quoi(mais attention,celà ne marche qu'envers la personne qui a découvert le secret)
Celà en ferait un stand particulièrement faible face aux idiots qui fonce dans le tas sans se poser de question,mais redoutable contre les adversaires intelligent analysant les mouvements et pouvoirs(Okuyasu aurait plus de chance de le battre que Joseph par exemple)
J'aime bien l'idée du stand ![]()
J'avais aussi pensé à un stand, j'avais posté sa description sur le forum ASB, voilà:
Nom: Dollar Bill Blues
Apparence: Il ressemble à une paire de gants
Force Physique : D
Vitesse : B
Portée : A
Précision : B
Endurance : A
Potentiel : A
Ce stand est très destructeur. En effet, son pouvoir est de transformer l'argent en bombe. Plus la valeur est importante, plus l'explosion sera grande.
Exemple: Une pièce d'1 centime ferait une minuscule explosion semblable à celle d'un claque-doigts.
En revanche, une mallette avec dedans plusieurs milliards de dollars pourrait faire exploser la Tour Eiffel.
Son point faible c'est qu'en vérité, ce n'est pas ça son pouvoir, c'est son manieur (Un homme qui pense que l'argent est la chose la plus importante au monde) qui pense ça. Son véritable pouvoir est de transformer tout ce qui a de la valeur aux yeux de quelqu'un en bombe.
Exemple: S'il affronte quelqu'un pour qui l'argent n'a aucune valeur, son pouvoir sera inefficace. Si par contre ce quelqu'un pour qui l'argent n'a aucune valeur donne de la valeur à un objet comme une photo de famille, le manieur pourra faire exploser cette photo.