SickNickMondo
Posté le 23 janvier 2013 à 08:22:30
J'espère surtout qu'ils vont réediter la partie 4.
Moi c'est la partie 2-4 que j'ai envie qu'ils rééditent, il y a pas de solution miracle, faut que les ventes soient bonnes pour qu'ils envisagent de réédité d'autres parties, et ça serais bien qu'ils ré-impriment quelques golden wind et stone ocean
Orange_Caramel
Posté le 23 janvier 2013 à 08:40:32
ça y est Steel Ball Run a officiellement commencé à paraître en France
Mais mon tome ne sera là que Lundi
Yes
ça va, moi le mien n'a pas encore été expédié (avec le stardust crusaders) 