CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

SickNickMondo
SickNickMondo
Niveau 10
18 janvier 2013 à 19:20:22

4 tomes de Golden Wind commandé aujourd'hui sur Amazon, ça m'en fait 9 :)

Orange_Caramel
Orange_Caramel
Niveau 8
20 janvier 2013 à 16:10:50

Episode 4 de l'ancien anime de Jojo (je precise) vu.

Là encore une grosse partie de l'histoire a été amputée.

Alors que le 3e épisode se terminait avec la fin du tome 14.

Cet épisode débute au dernier tiers du tome 15.

Enfin l'intrigue reste toujours cohérente malgré les parties supprimés et l'animation et les voix/son sont très bon.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
20 janvier 2013 à 16:57:16

à te lire, ils ont supprimés 80% des combats :noel:

remarque, c'est pas un mal, vu le nombre de ces derniers

:spoiler:

et vive les méchants qui viennent les uns après les autres à 1v5 :noel:

Orange_Caramel
Orange_Caramel
Niveau 8
20 janvier 2013 à 17:24:28

Pas 80% mais une grosse quantité :(

Et en regardant l'episode 5, je viens de remarquer que Declic image a fait n'importe quoi avec les episodes, les parties font 6 ep (pour la première) et 7 ep pour la seconde) dans le menus j'ai 7 episodes pour cette premiere partie. j'ai l'impression qu'ils ont inversé :(

Bon sinon, dans cet episode, pas de passage amputé il me semble, par contre je viens enfin de capté que la jeune femme bizarre qu'on vois parfois est en fait une vieille dans le manga :(

SickNickMondo
SickNickMondo
Niveau 10
22 janvier 2013 à 12:46:17

Steel Ball Run et Stardust Crusaders vol.1 sortent demain!! Achetez-les, il faut que Tonkam continu de publié JoJo!

Orange_Caramel
Orange_Caramel
Niveau 8
22 janvier 2013 à 12:51:25

Préco depuis un ptit moment :oui: ils me seront expediés le 25 ^^

SickNickMondo
SickNickMondo
Niveau 10
22 janvier 2013 à 13:17:37

Moi je finis d'abord Golden Wind puis je m'empresse de les commander :)

Orange_Caramel
Orange_Caramel
Niveau 8
22 janvier 2013 à 13:19:18

T'a deja lu stone ocean ?

SickNickMondo
SickNickMondo
Niveau 10
22 janvier 2013 à 13:19:40

Moi je finis d'abord Golden Wind puis je m'empresse de les commander :)

SickNickMondo
SickNickMondo
Niveau 10
22 janvier 2013 à 13:21:03

Merde double poste. Non je n'ai pas encore lu Stone Ocean mais je préfère suivre la parution de l'éditeur ça m'évitera d'acheter 17 tomes d'un coup. Je me les prendrais plus tard (même si je sais qu'ils commencent a être chaud a trouver...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 13:35:48

J'espère que les ventes seront suffisantes pour que Tonkam réédite les parties 1-2-4.

ça serais bien qu'ils ré-impriment les golden wind et les stones oceans aussi, le tome 6 de golden wind deviens introuvable. :fu:

Tep3s
Tep3s
Niveau 5
22 janvier 2013 à 19:33:22

Oui c'est vrai j'ai cherché partout et j'arrive pas à trouver le Golden Wing 6.
Pour ceux qui hésitent encore à s'y mettre, je rappelle que chaque partie est indépendante (à quelques détails près) et qu'on est pas obligé de commencer depuis le tout début pour comprendre le scénario.
En tout cas, j’espère aussi que les ventes de la partie 3 satisferont Tonkam et qu'on aura aussi les 1, 2 et 4.

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 janvier 2013 à 19:47:11

Kyo => la toute première partie de Jojo Tonkam avait comme idée de sortir pour la japan expo, on verra bien si au final ils le font cette année.

son-soucis
son-soucis
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:01:38

j'me suis commandé les 8ers tomes de stone ocean, j'vais voir ce que ça donne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 21:18:30

westen59
Posté le 22 janvier 2013 à 19:47:11
Kyo => la toute première partie de Jojo Tonkam avait comme idée de sortir pour la japan expo, on verra bien si au final ils le font cette année.

J'avais vu ça aussi, après on est jamais à l'abris de mauvaises surprises. :o))

SickNickMondo
SickNickMondo
Niveau 10
23 janvier 2013 à 08:22:30

J'espère surtout qu'ils vont réediter la partie 4.

Orange_Caramel
Orange_Caramel
Niveau 8
23 janvier 2013 à 08:40:32

ça y est Steel Ball Run a officiellement commencé à paraître en France :coeur:

Mais mon tome ne sera là que Lundi :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 08:57:22

SickNickMondo
Posté le 23 janvier 2013 à 08:22:30
J'espère surtout qu'ils vont réediter la partie 4.

Moi c'est la partie 2-4 que j'ai envie qu'ils rééditent, il y a pas de solution miracle, faut que les ventes soient bonnes pour qu'ils envisagent de réédité d'autres parties, et ça serais bien qu'ils ré-impriment quelques golden wind et stone ocean :hap:

Orange_Caramel
Posté le 23 janvier 2013 à 08:40:32
ça y est Steel Ball Run a officiellement commencé à paraître en France

Mais mon tome ne sera là que Lundi

Yes :bave:

ça va, moi le mien n'a pas encore été expédié (avec le stardust crusaders) :snif:

Orange_Caramel
Orange_Caramel
Niveau 8
23 janvier 2013 à 09:05:21

Moi non plus, je me fie aux hestimations :(
Enfin tant mieux, samedi soir je suis en congés pour une semaine, j'aurais de quoi m'occuper, du jojo en manga, terminer la séries des OAV, un peu de Batman, Vampire Island... Et puis visiter des apparts :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2013 à 09:17:30

Ah tu l'as aussi commandé sur Amazon? :noel:

Déjà extrémement hâte que ce premier tome de steel ball run nous arrive, c'est une des meilleurs partie du manga (il y a-t-il vraiment une partie pourrie dans Jojo en même temps? :noel: )

ça va tu auras de quoi t'occuper :hap: /

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment