resalut !
dites, je suis en train de continuer ma lecture de la saison 3
j'ai une question pour vous (pas de spoil et autre, pas d'inquiétude)
je suis le seul à trouver bizarre et décevant de voir joseph joestar galérer comme un chien dans ses combats en se faisant aisément tromper alors que c'était juste un tueur dans la saison 2 ? (et qu'il a vaincu et affronté des ennemis bien plus puissants que quasiment tous les stands actuels)
quel est votre avis là dessus ?
ps: polnareff est vraiment un aimant à emmerdes je trouve 