En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jojo's Bizarre Adventure Fever
Scatosaure
Niveau 10
23 mai 2015 à 19:09:42
J'ai hate vraiment de la lire
Geruga
Niveau 58
23 mai 2015 à 19:40:22
Jojolion (pas vraiment de spoil) Wow, la différence de trad est hallucinante, je trouve la deuxieme incroyablement mauvaise mais la première n'est dispo que jusqu'au chapitre 6
Message édité le 23 mai 2015 à 19:44:32 par Geruga
imteemo
Niveau 10
23 mai 2015 à 19:46:55
Euh non la trad fr est trouvable jusqu'au chapitre 17-18 va voir sur les forums JJBA france Mais tu verras, au début l'atmosphere est vraiment bizarre et c'est un mindfuck complet, petit a petit ca s'éclaircissera.
Geruga
Niveau 58
23 mai 2015 à 19:48:54
Oui je sais, c'est même dispo jusqu'au 35 et j'ai déjà dl mais la traduction est bien moins bonne que celle sur scan manga qui elle malheureusement n'est dispo que jusqu'au 6
Geruga
Niveau 58
23 mai 2015 à 19:55:58
Un exemple concret, sur la première ils parlent de mars 2011 et la seconde du 11 mars
imteemo
Niveau 10
23 mai 2015 à 20:04:36
Merde Peut etre qe la phrase c'était "march the eleven" et que le traducteur a compris mars 2011
Geruga
Niveau 58
23 mai 2015 à 20:15:23
Bon, j'abandonne ces trads totalement foireuses et je prends la VA. C'est dans ces moments là que je suis bien content de m'être forcé à apprendre un peu d'anglais en jouant et en lisant.
PtitjeanKE
Niveau 10
23 mai 2015 à 20:20:56
J'avoue, pour écrire "dans le bourg de Morioh, dans la ville de S", faut y aller fort... Google Trad mode...
InASilentWay
Niveau 10
23 mai 2015 à 20:27:16
Lorsque j'ai commencé JJL, j'avais du mal à prendre l'histoire au sérieux à cause des putains de fautes d'orthographe
Geruga
Niveau 58
23 mai 2015 à 20:29:32
Limite j'ai l'impression que je ferais une bien meilleur trad qu'eux, c'est dire Et en lisant les trois trads( les 2 vf et la Va) en même temps, j'ai l'impression de devenir fou
Message édité le 23 mai 2015 à 20:33:20 par Geruga
Pseudo supprimé24 mai 2015 à 01:43:06
Est ce que quelqu'un aurait un lien pour le partie 5 svp ? c'est vraiment chaud de la trouvé celle la et sinon partie 4 vraiment génial histoire méchant et autre perso très bon même je pense qu'elle est un poil en dessous de la partie 3.
Pseudo supprimé24 mai 2015 à 02:18:16
Je t'ai MP mon ami.
Message édité le 24 mai 2015 à 02:18:56 par Pseudo supprimé
InASilentWay
Niveau 10
24 mai 2015 à 08:48:56
Vous pensez que Dio fait vraiment "Za Warudo" pour troll Polnareff de la manière du gif posté quelques posts précédents ?
Message édité le 24 mai 2015 à 08:50:01 par InASilentWay
[JV]Seoxys
Niveau 10
24 mai 2015 à 09:51:56
Bah à mon avis il envoie simplement son stand une fois qu'il utilise son pouvoir pour le ramener en bas, puisqu'il a quand même C en portée.
InASilentWay
Niveau 10
24 mai 2015 à 10:22:57
C de portée = ~2 mètres, nan ? Donc il doit quand même se faire chier à descendre jusqu'à Polnareff
[JV]Seoxys
Niveau 10
24 mai 2015 à 10:23:31
Polnareff est pas à 2m de lui à ce moment là ?
Je veux dire entre lui et les escaliers y a moyen qu'il envoie son Stand en se rapprochant juste un peu quoi.
Message édité le 24 mai 2015 à 10:23:52 par [JV]Seoxys
Pseudo supprimé24 mai 2015 à 11:34:21
Il a un peu plus de portée que ça je pense, par exemple, ici http://b.mfcdn.net/store/manga/91/27-252.0/compressed/chap252.scan0004.jpg j'ai l'impression que ça fait bien 3m de distance. L'idée du stand pour bouger Polnareff est crédible pour moi
imteemo
Niveau 10
24 mai 2015 à 11:55:22
Il a peut etre une portée supérieure a star platinium. Donc il za warudo, descends de moitié les escaliers, son stand le porte en bas, il remonte 2-3 marches et fini
La partie 5 tu peux soutenir tonkam et l'acheter sinon
[JV]Seoxys
Niveau 10
24 mai 2015 à 12:21:38
Le 24 mai 2015 à 11:34:21 [Mine]Volt a écrit : Il a un peu plus de portée que ça je pense, par exemple, ici http://b.mfcdn.net/store/manga/91/27-252.0/compressed/chap252.scan0004.jpg j'ai l'impression que ça fait bien 3m de distance. L'idée du stand pour bouger Polnareff est crédible pour moi
Exactement ! Je pensais surtout à ça, on voit qu'il l'envoie depuis sa voiture jusqu'à celle de Kakyoin et de Joseph, c'est pas rien.
Pseudo supprimé24 mai 2015 à 12:40:15
Ouaip, je dirais donc environ 5 mètres, perso. Ce qui valide la théorie des escaliers
Message édité le 24 mai 2015 à 12:40:41 par Pseudo supprimé