CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2015 à 09:25:37

A noter que cela date de 2000, donc les parties 6, 7 et 8 ne sont pas comptées ! C'est un top ten des personnages des cinq premières !

[notch]
[notch]
Niveau 10
23 mai 2015 à 09:45:28

Le 23 mai 2015 à 08:04:03 InASilentWay a écrit :
Vous savez, je pense savoir ou ils vont couper les épisodes :hap:

Episode 21: "Polnareff se bat en le poursuivant, et nous, on se bat en prenant la fuite. Autrement dit...on le prend en tenailles" :oui:
Episode 22: Le légendaire petit doigt :hap:
Episode 23: Jotaro qui se prend les couteaux, puis l'épisode coupe au "yalé yalé dazeuh" :noel:
Episode 24: Bah voila quoi :hap:

Episode 21 : Je pense que ça va s'arrêter juste avant que kakyoin fasse sa technique. D'ailleurs dans la preview, on entend kakyoin dire "Son stand est sorti de nul part" donc ça ira au moins jusqu'à la "course de voiture" ou le stand de kakyoin se fait frapper par the world. Pour l'episode 22, je le vois se stopper juste après la mort de joseph et avant le début de jotaro vs dio

imteemo
imteemo
Niveau 10
23 mai 2015 à 10:10:50

Wtf ce top ten :malade: diavolo le trans en 4eme et le ptit gros inutile qui a harvest en 9e :ouch:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
23 mai 2015 à 10:43:59

Le 23 mai 2015 à 09:45:28 [notch] a écrit:

Le 23 mai 2015 à 08:04:03 InASilentWay a écrit :
Vous savez, je pense savoir ou ils vont couper les épisodes :hap:

Episode 21: "Polnareff se bat en le poursuivant, et nous, on se bat en prenant la fuite. Autrement dit...on le prend en tenailles" :oui:

Episode 22: Le légendaire petit doigt :hap:

Episode 23: Jotaro qui se prend les couteaux, puis l'épisode coupe au "yalé yalé dazeuh" :noel:

Episode 24: Bah voila quoi :hap:

Episode 21 : Je pense que ça va s'arrêter juste avant que kakyoin fasse sa technique. D'ailleurs dans la preview, on entend kakyoin dire "Son stand est sorti de nul part" donc ça ira au moins jusqu'à la "course de voiture" ou le stand de kakyoin se fait frapper par the world. Pour l'episode 22, je le vois se stopper juste après la mort de joseph et avant le début de jotaro vs dio

Kakyoin dit "Où est son stand ?!"

Et je crois qu'il le dit lorsque Nukkesaku se fait mettre dans le cerceuil, enfin on verra

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
23 mai 2015 à 11:17:47

Le 22 mai 2015 à 23:09:42 imteemo a écrit :
bon
épisode tres sympa, polnareff est vraiment badass. Rip iggy et avdol, morts en héros :-( pas grad chose a dire d'autre, au prochain épisode, scene des escaliers+mort du mec inutile+début du combat contre dio je pense. Combat en 4 épisodes incoming, ca va faire mal.
Pour répondre a ta question :d) je crois qu'il dit "ce sang est a cause d'abvol" car il perds ce sang a cause des blessures que lui a infligées polnareff, or vanilla ice étant censé tuer polnareff et avdol d'un coup, et quand avdol l'a vu, au lieu de se sauver il a sauvé polnareff, donc polnareff a survécu et l'a bléssé. Donc selon lui avdol aurait du agir "normalement" et se sauver lui et pas polnareff, et donc il n'aurait pas été bléssé.

Moi ça m'énerve ! Y avait moyen de finir Nukesaku l'imbécile, il va gratter du temps et du coup ça sera pas full DIO pour le prochain. :nah:

Ceci dit, c'est peut-être cet imbécile qui va faire que mes pronospoils seront justes. :noel:

Message édité le 23 mai 2015 à 11:18:10 par [JV]Seoxys
Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
23 mai 2015 à 11:18:51

http://f.angiva.re/mRunD Dio est mieux dans le jeu je trouve :rire:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
23 mai 2015 à 11:26:50

Clairement pas....

imteemo
imteemo
Niveau 10
23 mai 2015 à 11:42:11

Ca va pas ? :ouch:
Au fait j'ai remarqué dans eyes of heavens que le seyuu de diego est le meme que celui de dio :noel:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
23 mai 2015 à 11:55:26

Ben d'un côté c'est normal ! :noel:

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
23 mai 2015 à 12:02:48

Le 23 mai 2015 à 11:18:51 Scatosaure a écrit :
http://f.angiva.re/mRunD Dio est mieux dans le jeu je trouve :rire:

Dio est le frère de Polnareff :ouch:

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
23 mai 2015 à 12:04:33

Le 23 mai 2015 à 11:42:11 imteemo a écrit :
Ca va pas ? :ouch:
Au fait j'ai remarqué dans eyes of heavens que le seyuu de diego est le meme que celui de dio :noel:

En même temps, c'est la "même" personne :noel:

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
23 mai 2015 à 13:17:41

Le 23 mai 2015 à 07:19:42 InASilentWay a écrit :

Le 23 mai 2015 à 07:05:41 KetsuNoAna a écrit :
Le scan est déjà sorti :ok:

Je viens de le lire en prenant mon café :hap:

JJL Ch. 43
La scène avec Yasuho m'a fait bien sourire, j'avoue :hap: Sinon, cette Karera m'a l'air un peu louche, mais ses cheveux (et celui dans le poulet) et sa manière de parler a Josuke m'a fait très légèrement penser a Yukako, vous n'êtes pas d'accord :( ?

Yukako en pire en tout cas...
Mais sinon on va peut être enfin savoir qui est l'autre moitié de Josuke... :oui:

lalegende92
lalegende92
Niveau 7
23 mai 2015 à 16:10:32

vous auriez pas un bon site de streaming pour voir le dernier épisode ?

Darkmercer
Darkmercer
Niveau 10
23 mai 2015 à 16:32:12

Crunchyroll.

lalegende92
lalegende92
Niveau 7
23 mai 2015 à 16:54:26

merci seoxys.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2015 à 17:08:43

J'ai enfin fini SteelBallRun, petite pause puis je continue avec Jojolion.

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
23 mai 2015 à 17:20:58

Le 23 mai 2015 à 17:08:43 KetsuNoAna a écrit :
J'ai enfin fini SteelBallRun, petite pause puis je continue avec Jojolion.

Qu'en a tu pensé, tdc :noel: ?

Geruga
Geruga
Niveau 58
23 mai 2015 à 18:11:04

Bah c'était excellent, c'est ma partie préféré même si je trouve les combats moins bons que dans les autres parties, bon après il y a un bien meilleur équilibre avec l'intrigue donc ça a largement compensé cette petite déception. Il faudrait que je le relise une seconde fois pour écrire un vrai avis mais je vais au moins donner mon classement personnel actuel des parties : 7>4>5>6>2>3>1

Geruga
Geruga
Niveau 58
23 mai 2015 à 18:54:46

Bon finalement je vais commencer plus tôt que prévu Jojolion vu qu'il y a des scans fr :noel:

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
23 mai 2015 à 19:06:52

Jojolion :bave:
Franchement,je ne la classerais pas tant qu'elle n'est pas finie,mais à moi d'une catastrophe,elle risque d'être au choix 1ère ou 2ème de mes parties préférées de Jojo :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment