CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

PtitjeanKE
PtitjeanKE
Niveau 10
22 mai 2015 à 12:04:57

Le 22 mai 2015 à 11:30:32 [Link_cartoon] a écrit :
Non je ne veux pas passer DIU, juste commencer la partie 5 en attendant que l'anime SC se termine pour enfin passer a DIU :(

Termine SC en manga, c'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner :ok:

imteemo
imteemo
Niveau 10
22 mai 2015 à 12:33:30

Tu peux lire la part 4 si tu veux hein, y'a rien qui t'y interdit mais tu vas te spoil la fin de SC.
Mais tu peux parfaitement lire la partie 5 si tu veux hein, arretez un peu le concervationnisme "NON IL FAU LIRE DAN LORDRE MEME SI C PA FINI :-(( " les parties 3 et 4 sont pas encore finies/sorties en france je vous rapelle.

imteemo
imteemo
Niveau 10
22 mai 2015 à 12:34:07

Sinon oui je te conseille de lire la fin de sc (trouvable sur internet) avant de d'attaquer aux parties 4,5,6,7 :)

Geruga
Geruga
Niveau 58
22 mai 2015 à 13:07:16

Je suis allé faire un tour dans un magasin de manga aujourd'hui et j'ai parlé un peu avec le vendeur qui surkiffait Jojo :hap: Il m'a dit que je pouvais passer a la partie 5 (et attendre la fin de SC pour passer a la partie 4) car il n'y pas vraiment de lien avec les premières parties :(

Vous validez ?

Le mec n'hésite pas à cracher sur l'oeuvre pour faire des ventes :rire:
C'est pour ça que j'ai jamais supporté les vendeurs :malade :

Et pour ta question, bien sûr que non, à la limite tu peux commencer SteelBallRun mais c'est tout.

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
22 mai 2015 à 15:46:19

La fin de SC est sortie hein, puis il peut lire des scans de Diamond is Unbreakable français avec une bonne trad PLUS en couleur :hap:

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
22 mai 2015 à 15:54:55

C'est demain qu'on aura le scan, voire après demain, alors prepare your anus :hap: au fait, il m'a semblé voir une figurine de Rohan sur Nin Nin Game, quelqu'un connaît ce site :( ?

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
22 mai 2015 à 15:55:23

De toute façon, les gens qui croient que anime=manga sont irrécupérables. Qu'il fasse comme il veut.

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
22 mai 2015 à 17:03:35

"tu peux commencer avec SteelBallRun"

Là je veux pas dire mais tu fais BIEN PIRE que le vendeur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2015 à 17:08:31

Euh, c'est moins pire de continuer avec steelballrun qu'avec vento aureo. Limite un mec peut commencer à lire Jojo avec cette partie là...

JetableJetable
JetableJetable
Niveau 10
22 mai 2015 à 20:30:46

SteelBallRun a pas été fait justement pour que n'importe qui puisse commencer par ça ? Je veux dire même le genre change c'est plus du shonen !

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
22 mai 2015 à 20:45:48

Exact, surtout que tu vois pas l'évolution du trait de l'auteur, et toutes les autres parties te sembleront trop fade à côt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2015 à 20:47:03

Non mais c'est juste que ce mec a l'air d'avoir un problème avec moi. :pf:
Il n'arrête pas de me reprendre en me racontant de la merde. :pf:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
22 mai 2015 à 20:48:40

On peut savoir de qui tu parles ?

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
22 mai 2015 à 21:10:22

Dites, dans les Stands de JoJo's Bizarre Adventure, combien vous font penser a vos musiques préférées ?

Perso, Crazy Diamond, Dirty Deeds Done Dirt Cheap ( Best Song Ever :bave: ) et Purple Haze :oui:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
22 mai 2015 à 21:11:21

Crazy Diamond clairement.

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
22 mai 2015 à 22:33:28

Vous en pensez quoi du dernier Stardust à part http://f.angiva.re/kRV5E

imteemo
imteemo
Niveau 10
22 mai 2015 à 22:34:59

ah je l'ai pas encore vu, je m'y met :play:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
22 mai 2015 à 22:37:49

J'ai pas compris un truc dans le dernier épisode (et les chapitres aussi d'ailleurs), bon sachez avant tout que je vais être très critique sur les épsiodes de Stardust qui vont suivre étant donné que le combat ya plein de trucs que j'ai pas compris donc je sais pas si c'est mon niveau d'anglais qui a regressé ou moi qui comprends mal. Mais lorsque Vanilla Ice, a du sang sur son bras, il dit "c'est le sang d'Avdol et non le miens qui s'y trouve, est-ce du à sa folie qui monte en puissance ou c'est vrai parce que ya plein le flashback lorsque Avdol se fait bouffer par Cream, donc..

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
22 mai 2015 à 22:43:27

Mais je suis content la semaine dernière j'ai deviné exactement au moment où cet épisode allait s'arreter.

imteemo
imteemo
Niveau 10
22 mai 2015 à 23:09:42

bon
épisode tres sympa, polnareff est vraiment badass. Rip iggy et avdol, morts en héros :-( pas grad chose a dire d'autre, au prochain épisode, scene des escaliers+mort du mec inutile+début du combat contre dio je pense. Combat en 4 épisodes incoming, ca va faire mal.
Pour répondre a ta question :d) je crois qu'il dit "ce sang est a cause d'abvol" car il perds ce sang a cause des blessures que lui a infligées polnareff, or vanilla ice étant censé tuer polnareff et avdol d'un coup, et quand avdol l'a vu, au lieu de se sauver il a sauvé polnareff, donc polnareff a survécu et l'a bléssé. Donc selon lui avdol aurait du agir "normalement" et se sauver lui et pas polnareff, et donc il n'aurait pas été bléssé.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment