Kira peut tuer Jotaro à distance au-delà de sa portée. Tout dépend vraiment des circonstances de début de combat, ça ne devrait pas durer plus de 5 secondes dans tous les cas.
Le 21 mai 2015 à 17:47:38 imteemo a écrit :
Le 21 mai 2015 à 17:22:51 [JV]Seoxys a écrit :
Je vais mettre tout le monde d'accordKira > Jotaro
END
STAR PLATINIUM ! ZA WARUDO !
et il tue kira tranquillement en 5s, il a meme le temps de lui arracher la tete de son cadavre encore fumant pour uriner dans son cou sanguinolent et de refermer le tout
T'es conscient que Jotaro est MORT parce qu'il s'est fait bait par Pucci qui savait que la portée de Jotaro était à chier et en a profité pour se mettre hors de portée ?
Kira peut faire la même chose, Jotaro a une capacité de timestop RIDICULE parce qu'il ne s'est pas entraîné qui plus est, et juste en envoyant Sheer Heart Attack il le fout dans la merde, car cette bombe est indestructible.
Merci pour vos réponse , et dsl d'avoir insulter josuke ![]()
@mine : du coup j'ai pas compris , tu trouve que même la nouvelle édition tonkam est mauvaise ? :/
Le 21 mai 2015 à 18:28:36 Poings_Ardents a écrit :
Merci pour vos réponse , et dsl d'avoir insulter josuke
@mine : du coup j'ai pas compris , tu trouve que même la nouvelle édition tonkam est mauvaise ? :/
en fait, ils arrivent, dès le tome 1 de nommer Bruno Blono ![]()
Et sinon, pour Jayro-Gyro, je pense que Tonkam pensait qu'on ferait le rapprochement avec Gyroscope ou Gyrophare et qu'on le prononcerait mal, donc Jayro
ça montre qu'ils en ont pas rien a foutre ![]()
Si ils l'apellent jayro c'est pour éviter qu'on le prononce "guy-ro".
[JV]Seoxys
Ah je savais pas que kira pouvait se déplacer plus rapidement que la lumiere lui aussi
+oui ca dépends vraiment des circonstances pour le combat, celui qui prends l'autre par surprise peut le massacrer mais jotaro peu arreter le temps 5s hein o_o apres ca doit dépendre des éditions peut etre. Et jotaro a pas eu de mal contre sheer heart attack, il a compris qu'il se dirigeait a la chaleur des corps, il s'est fait blesser en protegeant koichi (qu'il avait en plus prévenu)
Du coup, ils ont retouché les dents de Gyro ? Il me semble qu'il y a son nom gravé dessus.
Y a "GO ! GO ! ZEPPELI !" ![]()
imteemo
Et ? Le fait que SHA se déplace grâce à la chaleur des corps arrange en rien Jotaro, le corps humain génère de la chaleur en permanence, c'est pas un secret. ![]()
Aussi, ce que je veux dire, c'est que déjà Jotaro ne peut pas arrêter le temps de façon consécutive.
Et même si Kira ne l'approche pas, il peut toujours lui envoyer des projectiles transformés en bombe, dans le cas où il arriverait à "esquiver" SHA.
Le 21 mai 2015 à 18:28:36 Poings_Ardents a écrit :
Merci pour vos réponse , et dsl d'avoir insulter josuke
Seulement pour la partie 5 (MUDA MUDA MUDA = INUTILE INUTILE INUTILE, ce qui casse un peu le cri par exemple) et quelques erreurs/coquilles/traductions foireuses épisodiques dans certains volumes.
Par exemple, les traductions de noms ont fait "polémique" (Avdol en Abdul, Kars en Cars, etc), ou les échanges entre les personnages (Jonathan/Joseph).
Mais dans l'ensemble, à part la partie 5, l'édition de TONKAM est tout à fait convenable.
Ce n'est pas Abdul en Avdol ?
Ben en fait ca s'écrit "avdol" en va et "abdul" en vf ![]()
Les deux orthographes sont correctes meme si "avdol" est plus utilisé. D'ailleurs pour couper la poire en deux, le nom viens de http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Paula_Abdul?_ga=1.172147111.548904815.1432242418
Ah oui. Il me semblait juste que dans les scans anglais, c'était Abdul, d'autant plus que c'est un nom plus adapté pour le personnage.
Je suis allé faire un tour dans un magasin de manga aujourd'hui et j'ai parlé un peu avec le vendeur qui surkiffait Jojo
Il m'a dit que je pouvais passer a la partie 5 (et attendre la fin de SC pour passer a la partie 4) car il n'y pas vraiment de lien avec les premières parties ![]()
Vous validez ?
Bonsoir tout le monde !
Voilà je cherche un nouveau Mangas ou animés, et il y a plusieurs temps un ami m'avait parlait des Jojo's en me disant c'est le meilleur Mangas que j'ai vue, par contre c'est long à se lancer etc.
Donc je vais m'y mettre enfin, mais avant ça j'ai des questions.
La première est du fait qu'il y a plusieurs titres au Mangas ainsi que des versions différente ( remake ) et je ne sais pas laquelle est laquelle ou qu'elle est la suite de l'autre !
Deuxièmement je suis beaucoup plus fan quand il s'agit de lire, comme je vois parfois des Mangas papier beaucoup plus complet dans les événements ou la narration ! Donc alors du coup cela vaut le coup que je lise d'abord le Manga papier avant de regarder l'anime ?
Merci beaucoup ![]()
Ca dépend si tu veux prendre un risque ou pas, la non prise de risque c'est de regarder l'animé de 2012 qui retranscrit les 3 premières parties et voir si ça te plait pour continuer la suite en manga ou bien de te lancer directement pour la version papier, version tonkam qui réedite les parties.
Si tu commences par l'animée fait bien attention à commencer par la 1ere partie qui est phantom blood en regardant sur wiki tu peux voir la chronologie car je connais des gens qui ont commencer sans faire exprès par la 3eme partie, c'est l'animé de 2012 oublie les OAV.
Link
nope, si Araki s'est fait chier à écrire Diamond is Unbreakable, c'est pas pour rien bordel, et toi, tu veux passer une des meilleures parties ?
Le 22 mai 2015 à 01:03:56 [Link_cartoon] a écrit :
Je suis allé faire un tour dans un magasin de manga aujourd'hui et j'ai parlé un peu avec le vendeur qui surkiffait JojoIl m'a dit que je pouvais passer a la partie 5 (et attendre la fin de SC pour passer a la partie 4) car il n'y pas vraiment de lien avec les premières parties
Vous validez ?
Non, je ne valide pas.
Ca se lit dans l'ordre JoJo, comme n'importe quelle histoire suivie.
Passer des parties de JoJo, ca revient à demander si tout va bien si l'on passe Impel Down dans One Piece ou si c'est grave de faire l'impasse sur le Golden Age de Berserk.
Cloud23
Femuto a tout dit je pense. A noter que les deux premières parties, bien que cela soit très beau et que cela plaise à certaines personnes, ont assez vieilli en manga, je trouve.
Chronologie rapide (parce que je suis du genre à me spoil tout seul quand je vais sur les wikis, donc si ça peut t'éviter ça ...) : Phantom Blood > Battle Tendency > Stardust Crusaders > Diamond is Unbreakable > Vente Aureo/Golden Wind > Stone Ocean > Steel Ball Run > JoJolion
Non je ne veux pas passer DIU, juste commencer la partie 5 en attendant que l'anime SC se termine pour enfin passer a DIU ![]()
Le 22 mai 2015 à 01:03:56 [Link_cartoon] a écrit :
Je suis allé faire un tour dans un magasin de manga aujourd'hui et j'ai parlé un peu avec le vendeur qui surkiffait JojoIl m'a dit que je pouvais passer a la partie 5 (et attendre la fin de SC pour passer a la partie 4) car il n'y pas vraiment de lien avec les premières parties
Vous validez ?
Lol, si il surkiffait VRAIMENT JoJo il ne t'aurais JAMAIS dit de pas lire JoJo dans l'ordre. ![]()
Ah et sinon NOPE, je valide pas.
Lis DIU avant Vento Aureo bon sang ><' je peux te passer par Mp les scans de Duwang, mais je t'en prie, lis Jojo dans l'ordre ![]()
Lis DIU avant Vento Aureo bon sang ><' je peux te passer par Mp les scans de Duwang, mais je t'en prie, lis Jojo dans l'ordre ![]()