Parce qu'il est plutôt BG et qu'il met de beaux costards.
Après il est aussi dit qu'il est assez insociable, vu qu'ils refusent toujours tout ce qu'on lui propose.
Et il fait moins d'effet qu'un Jotaro, qui a toujours pleins de filles qui lui tourne autour, qui peut partir d'un resto sans payer, etc ...
Il est pas mal, on se retourne un peu sur lui, mais on est pas en extase d'un simple coup d'oeil.