En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jojo's Bizarre Adventure Fever
Pseudo supprimé20 mai 2015 à 21:15:17
Ça peut être fun le 2v2 si tu joues avec des potes
InASilentWay
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:18:42
hum, faut voir si j'arrive a me procurer une console Sony
Abbacchio
Niveau 10
20 mai 2015 à 22:21:49
Faut voir ce que vaut le jeu aussi...
Sinon, bientôt le chapitre 43 de JJL...
InASilentWay
Niveau 10
20 mai 2015 à 22:26:10
Owi, depuis le temps qu'on l'attend
Après la mort de Aishou, que va-t-il se passer ?
Message édité le 20 mai 2015 à 22:29:00 par InASilentWay
[JV]Seoxys
Niveau 10
20 mai 2015 à 22:31:10
M'en fous moi je mainerai Joseph juste pour tous vous troller à base de "HAPPY JOY-PY NICE TO MEETCHA-PY"
Geruga
Niveau 58
20 mai 2015 à 22:31:49
depuis le temps qu'on l'attend
Combien de temps ?
Abbacchio
Niveau 10
20 mai 2015 à 22:37:51
Le 20 mai 2015 à 22:31:49 Geruga a écrit :
depuis le temps qu'on l'attend
Combien de temps ?
Déjà bien assez...
Geruga
Niveau 58
20 mai 2015 à 22:58:48
Ah mais ça va, je pensais qu'il y avait des pauses comme Hunter x Hunter mais en fait ça sort tout les mois.
Poings_Ardents
Niveau 24
21 mai 2015 à 00:10:56
Longue vie a jojo's J'ai découvert cette série cette année et j'adore Les fans de la première heure vous pouvez remerciez le nouvel animé il va contribuer a populariser la fan base et assurer l'avenir de jojo's tonkam je pense J'ai déjà craquer et après avoir vu les 3 saisons: ( trop hâte de voir la suite de polnareff/vanille ice ) J'ai décider de sauter le pas et d'acheter tous les phantom bloods et les battle tendency d'un coup ( notons que Joseph c'est classe parmi mes personnes préférer ) , du coup j'ai quelque question pour les connaisseurs :
- J'ai commander a mon libraire aujourd'hui et il m'a dit qu'il les auraient normalement demain , y a t'il des gros stocks ou les jojo's ont des petits tirages irréguliers qui rendent l'acquisition très lente ( 2/3 semaines ) - N'est ce pas trop dur de s'habituer au style de dessin quand on a l'habitude des styles narutos/hxh/hajime no ippo ? - Y'a t'il des parties vraiment independantes les unes des autres ? ( j'ai entendu dire que jojolion me spolierait diamond is umbreakable si je le commençais ) - L'anime a t'il oublier des choses que je redécouvrirais avec le manga ? - Les héros restent ils classes ? Parce qu'autant j'ai kiffer jonathan/ Joseph/jotaro , autant les suivants avc leur bananes et leur coupes d'aryens fragiles m'ont l'air ( a première vue ) ridicules
Message édité le 21 mai 2015 à 00:15:40 par Poings_Ardents
[JV]Seoxys
Niveau 10
21 mai 2015 à 00:24:09
NON PUTAIN JOSUKE FAIT PARTIE D'UN DES MEILLEURS JOJOS
JOTARO EST UNE MERDE.
Nuff said.
[Link_cartoon]
Niveau 19
21 mai 2015 à 00:52:24
Connais pas Josuke mais jusqu'a la partie 3 ça fait Jotaro (la classe ultime ) >= Joseph > Jonathan
AllSunny
Niveau 44
21 mai 2015 à 00:58:01
Je ne vois pas le problème avec les coupes banane, sérieusement. Pour ça que j'ai jamais compris pourquoi les persos trouvait la coupe de Josuke ridicule, c'est dans l'époque, quand tu vois GTO par exemple.
imteemo
Niveau 10
21 mai 2015 à 01:22:33
La coupe banane (de josuke, le héros de la part 4 qui est un des meilleurs jojo, vu que son stand est excellent) est un symbole des voyous aux japons, c'est pour ca qu'on en voit dans beelzebub/gto aussi par ex. Et je te conseille d'acheter les parties 5-6 et 4 quand elle sortira plutot que de relire les 1-2 qui sont moins bonnes que les suivantes et que tu as déja vues en anime. Et pour l'instant les tomes sont dispos donc tu devrais pas avoir de probleme a les commander sur internet.
BeauJeuneHv3
Niveau 10
21 mai 2015 à 02:45:03
Le 21 mai 2015 à 00:24:09 [JV]Seoxys a écrit : NON PUTAIN JOSUKE FAIT PARTIE D'UN DES MEILLEURS JOJOS
JOTARO EST UNE MERDE.
Nuff said.
Pas d'accord, pourtant perso ma partie préféré est de loin la 4, mais mon jojo préféré reste jotaro.
C'est tellement rare des héros aussi introverti, et puis je le trouve touchant d'une certaine manière ces émotions explose a travers ces actes. Je trouve que c'est un des jojo les plus originale, tous les autres c'est du déja vue niveau caractère
Message édité le 21 mai 2015 à 02:45:24 par BeauJeuneHv3
[JV]Seoxys
Niveau 10
21 mai 2015 à 07:00:54
Jotaro et émotions ? Sérieux ?
Stp le mec il se résume à "YARÉ YARÉ DAZER"
Poings_Ardents
Niveau 24
21 mai 2015 à 07:05:22
Perso mon préférer c'est Joseph @imteemo : J'ai racheter phantom blood parce que c'est le début et battle tendency parce que c'est ma partie préférer pour l'instant . Je sais pas si je commence a acheter la suite a cause de ma question plus haut , qu'elle partie spoile les qu'elles ? Par exemple je risque pas de me faire spoiler diamond is umbreakable si je lis golden wind ?
[JV]Seoxys
Niveau 10
21 mai 2015 à 07:06:24
Voilà, évidemment, s'il vous plaît, merci, je veux dire, ne PAS AVOIR JOSEPH en JoJo préféré quoi.
C'est comme si t'es un garde de Skyrim et t'as pas pris de flèche dans le genou.
Message édité le 21 mai 2015 à 07:06:40 par [JV]Seoxys
InASilentWay
Niveau 10
21 mai 2015 à 07:13:10
Et pourquoi le les parties de JoJo dans le désordre ? Le mec il se dit " May oui c clèr fau commansser la parti 5 aven la 4"
Poings_Ardents
Niveau 24
21 mai 2015 à 07:14:45
Ou avoir jouer a pokemon sans jamais avoir eu un légendaire Bon après moi je connais que 3 jojo's donc difficile de juger
Poings_Ardents
Niveau 24
21 mai 2015 à 07:16:09
@silentway : mdr faut pas chercher a comprendre le délire tonkam Sûrement pour commencer a se faire de ''argent en satisfaisant les fans en sortant les parties qui ne sont pas sorties a l'époque