Le 20 mai 2015 à 16:08:57 Femuto a écrit :
L’amitié entre Johnny & Gyro est ce qu'il a de mieux dans Jojo pour moi, il y a la relation DIO & Pucci qui est pas mal même si un peu ambiguë 
En fait, des relations Joestar-Zeppeli, Johnny-Gyro est la meilleure 
Jonathan et Will "Scénar, scénar, intrigue, onde a la con, cuir cuir cuir moustache
..."
Joseph :"Vazy, aide moi a manier l'onde, kounard
"
Caesar : "Jamais, car je sais faire des bulles de pédale, je veux pas que tes clackers deviennent plus swag qu'elles
"
Johnny : "Regarde mec, je peux me laver les dents et tourner des spaguettis avec mes ongles, pas mal hein
?"
Gyro : "Pizza Mozarella, Pizza Mozarella, Rella, Rel... Ouais quoi
?"