CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Femuto
Femuto
Niveau 26
20 mai 2015 à 16:08:57

L’amitié entre Johnny & Gyro est ce qu'il a de mieux dans Jojo pour moi, il y a la relation DIO & Pucci qui est pas mal même si un peu ambiguë :noel:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
20 mai 2015 à 16:11:27

Euh ambiguë...

Pucci dans ASB quand tu gagnes il dit carrément à DIO : "Je t'aime comme j'aime Dieu"

FIIIIN \ :hap: /

Message édité le 20 mai 2015 à 16:12:05 par [JV]Seoxys
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2015 à 16:11:36

Le 20 mai 2015 à 16:08:57 Femuto a écrit :
L’amitié entre Johnny & Gyro est ce qu'il a de mieux dans Jojo pour moi, il y a la relation DIO & Pucci qui est pas mal même si un peu ambiguë :noel:

Ouais, je kiffe l'amitié Johnny/Gyro mais PARTIE 6pour DIO et Pucci c'est uniquement à travers des flashbacks :(

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
20 mai 2015 à 16:14:56

Le 20 mai 2015 à 16:08:57 Femuto a écrit :
L’amitié entre Johnny & Gyro est ce qu'il a de mieux dans Jojo pour moi, il y a la relation DIO & Pucci qui est pas mal même si un peu ambiguë :noel:

En fait, des relations Joestar-Zeppeli, Johnny-Gyro est la meilleure :hap:

Jonathan et Will "Scénar, scénar, intrigue, onde a la con, cuir cuir cuir moustache :)..."

Joseph :"Vazy, aide moi a manier l'onde, kounard :-(( "
Caesar : "Jamais, car je sais faire des bulles de pédale, je veux pas que tes clackers deviennent plus swag qu'elles :diable: "

Johnny : "Regarde mec, je peux me laver les dents et tourner des spaguettis avec mes ongles, pas mal hein :hap: ?"
Gyro : "Pizza Mozarella, Pizza Mozarella, Rella, Rel... Ouais quoi :noel: ?"

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
20 mai 2015 à 16:16:44

HAHA best résumé ever pour Johnny-Gyro putain. :rire:

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
20 mai 2015 à 16:41:34

Le 20 mai 2015 à 16:16:44 [JV]Seoxys a écrit :
HAHA best résumé ever pour Johnny-Gyro putain. :rire:

Merci :hap:

D'ailleurs, Johnny est blond ou roux en fait :( ?

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
20 mai 2015 à 17:05:51

Il est bloux. :oui:

Ou rond. Oh wait. :noel:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
20 mai 2015 à 17:15:18

Johnny a les cheveux poivre et sel non ? ( blanc-gris )

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
20 mai 2015 à 17:20:21

les personnages n'ont pas de couleurs "officiel" mais moi j'imagine Johnny roux

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
20 mai 2015 à 17:22:23

Perso je le voyait blond.

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
20 mai 2015 à 17:27:55

Bah, dans ASB et sur la jaquette du tome 10, il est roux, mais le wikia dit qu'il est blond, j'ai un doute du coup :hap:

Mais si Johnny est un rouquin, toute ma perception de la Terre et de sa société jusqu'à présent vient de changer :peur:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
20 mai 2015 à 18:41:32

IL est bloux, je vous l'ai dit. :cool:

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
20 mai 2015 à 18:50:30

Ou roublond... :hap:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
20 mai 2015 à 18:56:03

Jojo et les couleurs, de toute façon.
C'est comme Jolyne, je ne sais jamais si elle est blonde, rose ou bleue.
C'est comme Rohan, son bandeau je croyais qu'il était rouge, mais non il est vert et puis il est bleu.

imteemo
imteemo
Niveau 10
20 mai 2015 à 19:25:22

Le 20 mai 2015 à 18:56:03 AllSunny a écrit :
Jojo et les couleurs, de toute façon.
C'est comme Jolyne, je ne sais jamais si elle est blonde, rose ou bleue.
C'est comme Rohan, son bandeau je croyais qu'il était rouge, mais non il est vert et puis il est bleu.

ouais, les couleurs changent tout le temps hein
sauf rohan, je crois qu'il est vert son bandeau :(
mais genre hermes dans SO change tout le temps de couleur :hap:

Femuto
Femuto
Niveau 26
20 mai 2015 à 19:50:10

Eyes of heaven devrait sortir vers l'été non ? :(

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
20 mai 2015 à 20:11:38

Le 20 mai 2015 à 19:50:10 Femuto a écrit :
Eyes of heaven devrait sortir vers l'été non ? :(

peut-être au jap, faudra attendre pour le reste :hap:

Femuto
Femuto
Niveau 26
20 mai 2015 à 20:25:08

On se fera des partie entre membres du topic :hap:

imteemo
imteemo
Niveau 10
20 mai 2015 à 20:42:38

Il sort sur quelle plateforme ? :hap:
+le 2v2 :malade:

Femuto
Femuto
Niveau 26
20 mai 2015 à 21:09:24

Les old et new gen, je pense que ça sera pas forcément du 2 vs 2 il y aura du 1 vs 1 et surement un 1 vs 1 avec soutien un peu comme dans les storm

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment