CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
16 mai 2015 à 20:18:34

Et pour ce qui est de ses attaques, HHA ou GHA, je vois pas trop ce qu'on pourrait faire, parce ce que, le seul truc classe qu'elle fait vraiment(excusez moi si je me trompe) C'est contre Ringo, lorsqu'elle sépare sa main de son corps pour attaquer le mec par derrière et c'est a peu près tout :(

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
16 mai 2015 à 20:43:55

On est surs qu'il y aura des HHA et GHA dans ce jeu là ?
Et puis comme je le dit plus haut, si ils arrivent à le faire pour des persos comme Speedwagon (qui en dehors de Ogre Street ne fait presque plus rien niveau combat), je ne voit pas pourquoi il n'y arriveraient pas pour Hot Pants... :oui:

Message édité le 16 mai 2015 à 20:46:12 par Abbacchio
imteemo
imteemo
Niveau 10
16 mai 2015 à 20:47:23

Je crois avoir lu que speedwagon sera pas jouable, il sera la seulement en tant que soutien :(

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
16 mai 2015 à 20:48:14

Le 16 mai 2015 à 20:43:55 Abbacchio a écrit :
On est surs qu'il y aura des HHA et GHA dans ce jeu là ?
Et puis comme je le dit plus haut, si ils arrivent à le faire pour des persos comme Speedwagon (qui en dehors de Ogre Street ne fait presque plus rien niveau combat), je ne voit pas pourquoi il n'y arriveraient pas pour Hot Pants... :oui:

bah, il faut bien des attaques symboliques, on est au moins sur qu'il y aura des attaques spéciales et des finishs, et puis, on voit que Josuke fait son "je te heal puis je te dorarara" alors je pense qu'il y aura la même chose dans EoH :oui:

Femuto
Femuto
Niveau 26
16 mai 2015 à 22:48:58

J'ai testé la démo sur ps4 et franchement y'a moyen que ça soit un bon jeu c'est un style différent de ASB mais c'est très sympa vu que les arènes sont grandes y'a plus de mobilité et je trouve que ça colle plus au combat des stands qu'on a. Après niveau gameplay vu que c'est en japonais j'ai compris 2 3 truks mais c'est sympa y'a quelques combinaisons, maintenant faut un bon casting. :oui:

Message édité le 16 mai 2015 à 22:49:18 par Femuto
daffyr
daffyr
Niveau 31
16 mai 2015 à 23:08:15

Le 16 mai 2015 à 15:51:52 Scatosaure a écrit :
Normal l'auteur a redessiné les persos des 3 premières parties comme Dio ici:
Stardust: http://f.angiva.re/PxCbr

Il y a un truc qui me dérange sur cette image (en dehors du déhanché torse nu) si c' est vraiment Dio en vampire dans Stardust (on peut voir l' étoile des Joestar ), elle est ou sa cicatrice autour du cou pour montrer qu' il a greffer sa tête sur le corps de Jonathan?

Parce que là c' est vrai qu' il n' y a aucune différence avec Giorno et Dio en fait.

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
16 mai 2015 à 23:25:51

Il la recouvre après avoir sucé le sang de Joseph et comme c'est le dernier tome de Stardust, forcement il n'a plus la cicatrice.

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
16 mai 2015 à 23:27:18

Le 16 mai 2015 à 22:48:58 Femuto a écrit:
J'ai testé la démo sur ps4 et franchement y'a moyen que ça soit un bon jeu c'est un style différent de ASB mais c'est très sympa vu que les arènes sont grandes y'a plus de mobilité et je trouve que ça colle plus au combat des stands qu'on a. Après niveau gameplay vu que c'est en japonais j'ai compris 2 3 truks mais c'est sympa y'a quelques combinaisons, maintenant faut un bon casting. :oui:

Non le gameplay est à revoir, heureusement depuis ils ont changé deux trois trucs, mais c'est plus une version "beta" qu'une version demo du jeu puisque les développeurs ont bien dit qu'ils seront très attentifs aux fans au sujet de la démo.

daffyr
daffyr
Niveau 31
16 mai 2015 à 23:29:02

Le 16 mai 2015 à 23:25:51 Scatosaure a écrit :
Il la recouvre après avoir sucé le sang de Joseph et comme c'est le dernier tome de Stardust, forcement il n'a plus la cicatrice.

Ahhhhhh d' accord, ceci explique cela :ok: , :merci: Scato.

Message édité le 16 mai 2015 à 23:32:27 par daffyr
Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
16 mai 2015 à 23:40:53

Le 16 mai 2015 à 20:47:23 imteemo a écrit :
Je crois avoir lu que speedwagon sera pas jouable, il sera la seulement en tant que soutien :(

Pourtant il est inscrit au casting :(
Apparemment il fonctionne comme un manieur de stand sauf qu'à la place d'un stand, c'est les voyous d'Ogre Street qui l'accompagnent.

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
16 mai 2015 à 23:45:25

Ah ouais comme Stroheim et les nazi qui le suivent :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 23:58:11

Les gars, je sais que je suis un peu hors sujet mais comment zucherro survit après s’être fait déouper la tête alors que bucciariti a faillit mourrir à cause de ça :question:

imteemo
imteemo
Niveau 10
17 mai 2015 à 00:06:13

Buccelati a pas failli mourir a cause de ca :(
Le seul moment ou bucelatti a failli mourir a cause de son stand c'était contre beach boy, ou il a coupé son coeur en deux pour l'empecher de battre pour qu'il ne le repère plus. Mais il peut "couper" le cou de quelqu'un sans problemes hein :(

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
17 mai 2015 à 00:11:57

Ah oui j'avais une question, dans le manga c'est à quel moment que Narancia cri "Vola vola vola vola vola vola.."

imteemo
imteemo
Niveau 10
17 mai 2015 à 00:13:24

Contre little feet (vers le tome 6-7)
Et dans ASB :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2015 à 00:17:57

Pourtant il me semble qu'a un moment n°6 lui dit "si tu continue ton sang ne pourra même plus remonter jusqu’à ton cerveau"

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
17 mai 2015 à 00:24:44

Dans le tome 4-5 il se bat contre Litttle Feet mais il ne le dit pas dans mes scans :(

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
17 mai 2015 à 00:24:55

Le 16 mai 2015 à 23:40:53 Abbacchio a écrit :

Le 16 mai 2015 à 20:47:23 imteemo a écrit :

Pourtant il est inscrit au casting :(
Apparemment il fonctionne comme un manieur de stand sauf qu'à la place d'un stand, c'est les voyous d'Ogre Street qui l'accompagnent.

EVEN SPEEDWAGON IS A STAND USER ! :cool:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
17 mai 2015 à 00:27:29

Abbacchio en perso jouable ce serait bizarre vu que son stand sert pas trop à se battre

imteemo
imteemo
Niveau 10
17 mai 2015 à 00:45:12

Apres verification dans mes tomes, il le dit tome 11 contre squalo :noel: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431816282-image.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment