ça y est je viens de finir à nouveau la partie "Golden Wind"
Premiere constatation, quoi qu'on puisse dire, c'est un sérieux + que d'avoir lu les parties précédentes avant. Ne serais-ce que pour certains persos qui réapparaissent, des clins d'oeil, l'histoire sur les fleches, etc...
J'ai aussi remarqué avec cette partie que l'auteur met assez souvent "l'evolution" en avant dans son oeuvre (dans la seconde partie, avec Kaars, celle-ci avec le pouvoir du stand, Stone Ocean, avec la fin, et sans doutes d'autres que j'ai oublié.
Par contre, je ne me souvenais plus, mais certains passages osnt un peu lourd, trop longs 