CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
18 décembre 2012 à 23:38:31

les stardust crusaders sont pas si long que ça :(

tu m'aurais dit l'intégrale jojo je t'aurais dit oui mais là......

stardust crusaders c'est comme du dragon ball ou du berserk , c'est un culte que tout fan de manga se doit d'avoir lu.

Rockin
Rockin
Niveau 22
18 décembre 2012 à 23:41:00

Nan mais je les ai lus à l'époque (j'ai juste pas lu quelques tomes parmi les 5 premières saisons).
Mais là si je rachète une saison, c'est pour me refaire toute la série ou sinon c'ets pas la peine. Mais dans tous les cas, je pense pas m'essayer à cette réédition.

Orange_Caramel
Orange_Caramel
Niveau 8
18 décembre 2012 à 23:43:25

Tu compte meme pas te faire les Steel Ball Run ? :(

Pour les data book, ils sont sur les 6 ou 7 saisons je crois.

Orange_Caramel
Orange_Caramel
Niveau 8
18 décembre 2012 à 23:47:21

2/3 trucs qui datent, mais pechées sur le FB de TOnkam

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1355870751-76825-10151054309856256-609672437-n.jpg

Infos Jojo
Nous avons aussi demandé à l'éditeur Japonais s'il était possible de faire le livre consacré au stand qui se trouve dans le coffret Jojo à Gogo. Il nous a proposé de faire notre demande à l'auteur et c’est lui qui prendra la décision. Ce livre réunit et explique tous les stands qui apparaissent dans ses mangas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/51/1355870793-527800-10151045170801256-1240528140-n.jpg

Vote pour Jojo Bizarre aventure world

Jojo Bizarre aventure world est un recueil explicatif sur l’univers de Jojo. Il est paru à l’occasion du 25e anniversaire de la licence. Il y a deux volumes couvrant pour le premier, la partie 1 à 3 et pour le second, la partie 4 à 8. Le livre s’arrête à Jojolion. Chaque recueil compte 200 Pages.

Ma question est la suivante :
Seriez vous prêts à l’acheter si la version française était entièrement en noir et blanc excepté le début et la fin) au prix de 12 euros environ et en série ultra limitée (et pas de réimpression en cas de rupture).

SickNickMondo
SickNickMondo
Niveau 10
22 décembre 2012 à 12:53:21

Bonjour, j'ai envie de me mettre a Jojo mais j'ai vu que la première partie (Phantom blood) n'était pas encore réeditée alors que Golden Wind et Stone Ocean le sont déjà...

Quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet ?

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
22 décembre 2012 à 13:55:27

En gros à l'époque, J'ai lu avait commencé à sortir Jojo's Bizarre Adventure et s'était arrêté à la partie 4. Ensuite quand Tonkam a décidé d'éditer Jojo, ils ont voulu reprendre à partir de la partie 5 pour que les fans puissent enfin connaître la suite il me semble.
En cas de succès ils avaient prévu de rééditer les anciennes parties, ce qu'ils vont faire dès janvier avec le premier tome de la partie 3 (et de la partie 7). Pourquoi pas par la partie 1? J'avoue que je n'en sais rien par contre :noel:
Mais en cas de succès, il est pas improbable de les voir rééditées... je pense :l

SickNickMondo
SickNickMondo
Niveau 10
22 décembre 2012 à 15:06:50

Ok merci, du coup Golden Wind et Stone Ocean correspondent a quelle partie ?

PhelesMephisto
PhelesMephisto
Niveau 7
22 décembre 2012 à 15:51:08

Apparemment, on est pas obligé de lire les Jojo dans l'ordre chronologique, et si je me trompe pas, la 3ième partie est la plus populaire, c'est peut être pour ça qu'il la réédite en premier !?

Et voici un lien avec les différentes parties du manga :
http://fr.wikipedia.org/wiki/JoJo's_Bizarre_Adventure#Les_diff.C3.A9rentes_parties

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:37:29

je pense que commercialement pour Tonkam ca vaut pas le coup de rééditer les premieres partie ils refont la partie Jotaro parce que c'est la plus demandé mais les autres sont moins connut...

Sinon je sais pas si quelqu'un a deja mentionner le jeu de combat ps3 qui va sortir en tout cas les trailer donne grave envie!!! a vous de juger:
http://adala-news.fr/2012/12/le-jeu-jojos-bizarre-adventure-all-star-battle-en-trailer-2/

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
29 décembre 2012 à 17:16:16

je suis en train de lire jojo's sur mangareader. J'en suis à la partie 2 (joseph joestar contre Cars)

j'aime beaucoup pour l'instant, excepté certains points (les jojo font tout, et les zepelli se font juste défoncer :rire: ). J'adore le coté un peu kitsch de l'ensemble

La troisième partie est si bien que ca ? J'ai eu un apercu du design des personnages, et ben, ca fait un peu "cage aux folles"...

Je suis un grand fan de Joseph Joestarr, qui est bien plus cool que Jonathan (qui est un peu un mary sue), est ce qu'on va le revoir dans les autres parties ? :bave:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
29 décembre 2012 à 18:20:43

la troisième partie est énorme et d'ailleurs tu y reverras Joseph Joestar ^^. Par contre je confirme qu'on peut lire n'importe quel partie indépendamment des autres la j'ai commencé la partie 5 et 8 et à part un premier tome ou on ne pige pas trop les pouvoirs tout se met finalement en place tres facilement et il y a tres voire aucune info qui ressort des autres parties.

SickNickMondo
SickNickMondo
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:23:32

Je suis aller aujourd'hui pour m'acheter les Golden Wind et apparemment ils ne sont plus édités... Ca me saoul :(

Du coup je vais attendre fin janvier et m'acheter les premiers volumes de Steel Ball Run et Stardust Crusaders...

SickNickMondo
SickNickMondo
Niveau 10
29 décembre 2012 à 19:24:03
  • a la Fnac
silverangel03
silverangel03
Niveau 11
30 décembre 2012 à 09:34:39

fais comme moi prends les sur amazon

SickNickMondo
SickNickMondo
Niveau 10
30 décembre 2012 à 15:04:16

Ouais je vais faire ça. J'en ai trouvé quelques uns sur LBC, je prendrais les autres sur amazon :)

Orange_Caramel
Orange_Caramel
Niveau 8
01 janvier 2013 à 13:49:40

ça y est je viens de finir à nouveau la partie "Golden Wind" :coeur:

Premiere constatation, quoi qu'on puisse dire, c'est un sérieux + que d'avoir lu les parties précédentes avant. Ne serais-ce que pour certains persos qui réapparaissent, des clins d'oeil, l'histoire sur les fleches, etc...

J'ai aussi remarqué avec cette partie que l'auteur met assez souvent "l'evolution" en avant dans son oeuvre (dans la seconde partie, avec Kaars, celle-ci avec le pouvoir du stand, Stone Ocean, avec la fin, et sans doutes d'autres que j'ai oublié.

Par contre, je ne me souvenais plus, mais certains passages osnt un peu lourd, trop longs :(

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:39:04

J'en suis à Stardust Crusader, c'est vraiment bon comme les deux précédents, mais j'ai un truc qui me chiffonne...

:spoiler:

Comment est ce que Dio a pu réunir autant d'utilisateurs de Stands :ouch2: ?

:spoiler:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
01 janvier 2013 à 14:51:19

bonne question, les manieurs de stand sont destiné a se rencontrer, peut etre un pur gros hasard en faisant le tour du monde

Orange_Caramel
Orange_Caramel
Niveau 8
01 janvier 2013 à 14:52:43

C'est son charisme :rire:

Nan, serieux je me souvient plus trop de cette partie, pour ça que j'ai hate de la lire chez Tonkam :coeur:

Fassad
Fassad
Niveau 10
01 janvier 2013 à 19:08:40

C'est pas la vieille qui a aidé avec la flèche ?
Sinon il y a une boutique qui vend de ce que j'ai apercu la plupart des stones ocean à un prix normal de manga. Bonne affaire à faire ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment