CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

imteemo
imteemo
Niveau 10
04 mai 2015 à 12:51:55

Perso j'ai un mal fou a trouver les jojo en librairie (sauf occasion) :( j'achete tout sur internet

lalegende92
lalegende92
Niveau 7
04 mai 2015 à 12:52:41

T'as de la chance moi j'en trouve quasiment aucun dans les boutiques.

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
04 mai 2015 à 12:57:20

En ville quand j'y vais, à la fnac ils en ont quelques un (pas tous genre Stone Ocean et GW ils ont pas mais SBR, Stardust, PH et BT ils ont), par contre chez le libraire d'en face, ils ont tous les Jojo sorti jusqu'à present et les stocks sont refait régulierement :oui:

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
04 mai 2015 à 13:44:05

chez moi, a la Fnac, y a pas de Stone Ocean ou de Golden Wind :(

Sinon, on commande :oui:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
04 mai 2015 à 18:07:39

J'a trouvé le tome 4 de BT aujourd'hui :hap:

imteemo
imteemo
Niveau 10
04 mai 2015 à 18:09:55

Et pourtant j'habite a paris :hap:
Les BT, SC, SBR pas trop de mal a les trouver vu qu'ils sont relativement récents, mais les SO, VO, impossible vu qu'ils refont pas les stocks a moins de commander :(

FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
04 mai 2015 à 18:13:07

Dans mon cultura je galère pour trouver des sortis

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
04 mai 2015 à 18:21:43

imteemo,
sur Paris a Opéra, t'as un petit magasin ou t'as facilement les stone ocean, c'est Komikku a la rue des petit champ, le stock est refait toujours tres vite, a chaque fois que j'y allais malgré mes achats il y avait toujours les 17 stone ocean :hap: + il peuvent avoir les golden wind sur commande, mais moi j'ai préféré le plaisir de fouiller et de les trouver par hasard un peu partout :hap:

Scatosaure,
t'as le tome 4 de battle tendency ? je le croyais prévue pour le 6 mais en même temps que le tome 15 de steel ball run :ouch2:

t'habite ou ? :hap:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
04 mai 2015 à 18:27:32

Moi en Alsace.
Il était dans un espace culturel, ouais le tome 4 était déjà disponible dans ce magasin du coup je l'ai prit

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
04 mai 2015 à 18:29:24

Mercredi je me cherche la suite de SBR pour moi :)

imteemo
imteemo
Niveau 10
04 mai 2015 à 18:36:30

J'irais voir a opéra si j'ai la foi :noel: j'étais allé voir rue keller perso. Merci

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
05 mai 2015 à 13:30:27

Je viens de me poser une question improbable je pense
Spoil fin partie 5 et partie 2
Gold experience requiem peux enfermé quelqu'un dans une boucle temporelle ou il est condamné a mourir a jamais, mais Kars ultime ne peux pas mourir donc requiem fonctionnerai ou pas ? :(

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
05 mai 2015 à 13:40:34

Requiem peut nullifier l'effet de la pierre d'Aja donc Kars redeviendrais mortel :oui:

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
05 mai 2015 à 14:54:19

ah ouai, Badass x)
merci de la réponse

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
05 mai 2015 à 15:00:21

c'est pas le meilleur pour rien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 17:04:05

Le 03 mai 2015 à 20:51:03 Scatosaure a écrit :
ça dépend ya des tomes de GW qui sont imprimé en Chine, là le papier sent bizarre mais la qualité ça va, même si c'est un peu jaunit je trouve, sinon si c'est imprimé en France c'est plus blanc et c'est le même que Steel Ball Run

J'ai vérifié les miens sont imprimés en France, c'est pas la couleu qui me gêne en faite, le papier est plutot blanc et c'est un bon point, mais au toucher on a une sensation que j'aime pas spécialement, c'est assez rigide en fait, mais c'est pas le mot exact.

Je ferai un effort mais je suis pas trop fan du boulot de Tonkam sur Jojo en général. :(
J'essaierai de chopper un stardust ou un steel ball run pour voir si le papier est identique ou si il est plus agréable au toucher.

imteemo
imteemo
Niveau 10
05 mai 2015 à 17:11:26

Cimer dark j'ai complété mes SO en tomes aujourd'hui :bave: tres sympa comme boutique, et les vendeurs sont charmants

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
05 mai 2015 à 17:18:50

Idem le boulot de Tonkam pour Jojo c'est assez du vite fait perso.
La traduction va mais des fois ta des personnages qui ont pas exactement les traductions attendu (Cars au lieu de Kars, AC/DC au lieu d'Esidisi etc..) au pire ils auraient pu expliqué les référence en faisant une page en plus à la fin, ça ne coute rien. Ensuite niveau papier c'est hasardeux, une fois c'est ultra souple et fin, une fois c'est une qualité plutot "normal".
En revanche les couvertures surtout ceux de PH, SC, BT et SBR sont bien voir très bien, exactement les mêmes qu'au Japon pour la plupart, les logos sont pas dégueulasses je trouve, et ça colle assez à Jojo.
Sinon niveau tranche, c'est cool aussi d'avoir garder les tranches violettes mais fallait pas changer du jour au lendemain de couleur de tranche si on commence avec des tranches blanches, et certaines tranches ont eu de mauvaises images (certaines corrigé d'autres on sait pas)
Du coup ça donne des trucs pas coherent, mais c'est dommage parce que Tonkam a une grosse série qui devient de plus en plus populaire chaque mois.
Dernier point: j'accepte que l'epaisseurs de certains tomes soient fin en raison des pages fines. Mais la taille des tomes ne fait pas du tout la taille d'un tome normal chez Shueisha (au Japon), la taille devrait etre égal a la taille d'un tome normal de One Piece ou Naruto ou Death Note ou n'importe.. Là on touche quand même à une edition pocket de Jojo (surtout pour la SBR je trouve ça ridicule) :hap:
Bon voilà ça ne m'empeche pas d'acheter evidemment, mais Tonkam devrait y prendre un peu plus de coeur en rééditant les tomes et ne pas les finir vite fait mal fait :(

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
05 mai 2015 à 17:21:25

De rien, heureux d'avoir pus t'aider ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2015 à 17:28:58

Le 05 mai 2015 à 17:18:50 Scatosaure a écrit :
Idem le boulot de Tonkam pour Jojo c'est assez du vite fait perso.
La traduction va mais des fois ta des personnages qui ont pas exactement les traductions attendu (Cars au lieu de Kars, AC/DC au lieu d'Esidisi etc..) au pire ils auraient pu expliqué les référence en faisant une page en plus à la fin, ça ne coute rien. Ensuite niveau papier c'est hasardeux, une fois c'est ultra souple et fin, une fois c'est une qualité plutot "normal".
En revanche les couvertures surtout ceux de PH, SC, BT et SBR sont bien voir très bien, exactement les mêmes qu'au Japon pour la plupart, les logos sont pas dégueulasses je trouve, et ça colle assez à Jojo.
Sinon niveau tranche, c'est cool aussi d'avoir garder les tranches violettes mais fallait pas changer du jour au lendemain de couleur de tranche si on commence avec des tranches blanches, et certaines tranches ont eu de mauvaises images (certaines corrigé d'autres on sait pas)
Du coup ça donne des trucs pas coherent, mais c'est dommage parce que Tonkam a une grosse série qui devient de plus en plus populaire chaque mois.
Dernier point: j'accepte que l'epaisseurs de certains tomes soient fin en raison des pages fines. Mais la taille des tomes ne fait pas du tout la taille d'un tome normal chez Shueisha (au Japon), la taille devrait etre égal a la taille d'un tome normal de One Piece ou Naruto ou Death Note ou n'importe.. Là on touche quand même à une edition pocket de Jojo (surtout pour la SBR je trouve ça ridicule) :hap:
Bon voilà ça ne m'empeche pas d'acheter evidemment, mais Tonkam devrait y prendre un peu plus de coeur en rééditant les tomes et ne pas les finir vite fait mal fait :(

Effectivement, Tonkam a un format pour leurs titres "shonen" qui est plus petiit que ceux des autres, je trouve ça dommage. :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment