Idem le boulot de Tonkam pour Jojo c'est assez du vite fait perso.
La traduction va mais des fois ta des personnages qui ont pas exactement les traductions attendu (Cars au lieu de Kars, AC/DC au lieu d'Esidisi etc..) au pire ils auraient pu expliqué les référence en faisant une page en plus à la fin, ça ne coute rien. Ensuite niveau papier c'est hasardeux, une fois c'est ultra souple et fin, une fois c'est une qualité plutot "normal".
En revanche les couvertures surtout ceux de PH, SC, BT et SBR sont bien voir très bien, exactement les mêmes qu'au Japon pour la plupart, les logos sont pas dégueulasses je trouve, et ça colle assez à Jojo.
Sinon niveau tranche, c'est cool aussi d'avoir garder les tranches violettes mais fallait pas changer du jour au lendemain de couleur de tranche si on commence avec des tranches blanches, et certaines tranches ont eu de mauvaises images (certaines corrigé d'autres on sait pas)
Du coup ça donne des trucs pas coherent, mais c'est dommage parce que Tonkam a une grosse série qui devient de plus en plus populaire chaque mois.
Dernier point: j'accepte que l'epaisseurs de certains tomes soient fin en raison des pages fines. Mais la taille des tomes ne fait pas du tout la taille d'un tome normal chez Shueisha (au Japon), la taille devrait etre égal a la taille d'un tome normal de One Piece ou Naruto ou Death Note ou n'importe.. Là on touche quand même à une edition pocket de Jojo (surtout pour la SBR je trouve ça ridicule) 
Bon voilà ça ne m'empeche pas d'acheter evidemment, mais Tonkam devrait y prendre un peu plus de coeur en rééditant les tomes et ne pas les finir vite fait mal fait