Je pense qu'il parle simplement du fait de passer à une autre partie et donc ne plus revoir les mêmes protagonistes. Mais je peux m'être trompé ![]()
AAAH oui c'est plus logique sans doute ouais.
x)
Bon on va éviter de spoil hein. o/
Je sais pas vous mais moi depuis la fin de SC j'ai une petite haine pour la glace à la vanille... ![]()
Le 19 avril 2015 à 12:21:34 [JV]Seoxys a écrit:
AAAH oui c'est plus logique sans doute ouais.x)
Je sais pas vous mais moi depuis la fin de SC j'ai une petite haine pour la glace à la vanille...
Moi qui me suis déjà fait spoilé la fin de SC je peux en rire de cette blague mais je suis aussi l'anime ![]()
Le combat iggy pet shop rendait mieux dans le manga par contre j'ai trouvé ![]()
Le 19 avril 2015 à 12:21:34 [JV]Seoxys a écrit :
AAAH oui c'est plus logique sans doute ouais.x)
Je sais pas vous mais moi depuis la fin de SC j'ai une petite haine pour la glace à la vanille...
Oui, moi aussi ...
Spoil post-anime en cours La mort d'Avdol est tellement brutale quoi ... Je suis vraiment resté devant mon tome ouvert. Puis vint la phase de déni "nan mais c'est une feinte, il va revenir comme la première fois". Puis la douleur de la compréhension
Enfin, la haine quand ce bon VI tabasse Iggy quoi. 'fin bref, je m'arrête là, c'est mauvais pour mon coeur
ImTeemo, oui, en général, je trouve que cela se vaut plutôt bien mais ce combat là était moins pêchu que je l'imaginais dans le manga.
J'ai préféré en animé perso le combat Iggy/Pet Shop. ![]()
+ Terence qui entre dans le Game. ![]()
Meilleur combat de la saison 3. ![]()
Je trouve sérieusement qu'à partir de D'Arby the Gambler, Stardust Crusaders prend un de ces coups de fouet, c'est vraiment fou ![]()
C'est parce que les manieurs de Stand sont plus fort aussi. ![]()
Plus intéressants aussi à mon sens ^^
Les deux D'Arby qui renversent l'idée d'un combat de stands purement physique, le combat entre animaux Pet Shop/Iggy, Vanilla Ice, son pouvoir assez violent et les conséquences de son attaque, et puis juste Dio quoi. J'ai trouvé les différentes phases du combat contre lui vraiment intenses
vous savez, j'ai fini le combat contre Civil War, et je trouve SBR bien psychologique par rapport aux autres parties ![]()
Le 19 avril 2015 à 11:57:47 -Freecs a écrit :
Les gars je voulais savoir vos sentiments quand vous aviez fini la part 3 ? Beaucoup d'émotions de ne plus revoir les 5 ensembles ?J'adore cette partie là et je sens déjà que quand j'aurais fini de la regarder ça fera comme un vide...
Indifférence totale étant donné que les 3/4 des gentils ( comme les vilains pas gentils d'ailleurs ) sont des fusibles sous développés uniquement présents pour garantir son quota de morts à la saison.
Le 19 avril 2015 à 15:38:59 _Yana_ a écrit :
Le 19 avril 2015 à 11:57:47 -Freecs a écrit :
Les gars je voulais savoir vos sentiments quand vous aviez fini la part 3 ? Beaucoup d'émotions de ne plus revoir les 5 ensembles ?J'adore cette partie là et je sens déjà que quand j'aurais fini de la regarder ça fera comme un vide...
Indifférence totale étant donné que [spoil de l'abruti]
Bon, autant je peux supporter tes posts de vieil aigri, autant spoiler le plaisir de quelqu'un, il faut vraiment être un bon salopard.
Je t'ai DDB.
juste pour Polnareff, mais les autres, indifférence totale ![]()
Tu accuses donc tout simplement un lourd retard mental ?
Toutes mes excuses pour la DDB dans ce cas, je pensais que c'était prémédité.
Le 19 avril 2015 à 16:00:10 [Mine]Volt a écrit :
Tu accuses donc tout simplement d'un lourd retard mental ?
Toutes mes excuses pour la DDB dans ce cas, je pensais que c'était prémédité.
J'ai spoilé quoi? C'est très élégant les insultes, ça montre toute l'intelligence des fanatiques de jojo qui ne supportent pas qu'on critique leur petit bijou. ![]()
J'ai spoilé quoi?
Yana qui n'ose pas avouer ce qu'il aime en manga et qui vient cracher sa haine sur Jojo pour montrer qu'il est en marge de la majorité. ![]()
Le 19 avril 2015 à 16:03:50 Zoldyck a écrit :
Yana qui n'ose pas avouer ce qu'il aime en manga et qui vient cracher sa haine sur Jojo pour montrer qu'il est en marge de la majorité.
J'ai aucune haine à l'égard de jojo, c'est un manga au contenu trop faible pour qu'il puisse susciter de la "haine".
Le 19 avril 2015 à 16:01:45 _Yana_ a écrit :
Toutes mes excuses pour la DDB dans ce cas, je pensais que c'était prémédité.J'ai spoilé quoi? C'est très élégant les insultes, ça montre toute l'intelligence des fanatiques de jojo qui ne supportent pas qu'on critique leur petit bijou.
J'ai spoilé quoi?
Aucun rapport avec le fait que j'aime ou que je n'aime pas JoJo dans ce cas de figure (à part le fait que je t'accuse de vieil aigri, qui est un fait d'après moi - mais je ne t'ai pas DDB pour cela)
A partir du moment où tu parles des personnages principaux en tant que héros et que tu mentionnes le fait que les 3/4 meurent (tu avais dit quelque chose comme "fusibles (...) bons à assurer le quota de morts" mais le post a été supprimé), il s'agit d'un spoil capital.
EDIT : Et que tu me répondes avec ta mauvaise foi habituelle ne changera rien. C'était un spoil bien sale.
Le 19 avril 2015 à 16:05:53 [Mine]Volt a écrit :
Le 19 avril 2015 à 16:01:45 _Yana_ a écrit :
Toutes mes excuses pour la DDB dans ce cas, je pensais que c'était prémédité.J'ai spoilé quoi? C'est très élégant les insultes, ça montre toute l'intelligence des fanatiques de jojo qui ne supportent pas qu'on critique leur petit bijou.
J'ai spoilé quoi?
Aucun rapport avec le fait que j'aime ou que je n'aime pas JoJo dans ce cas de figure (à part le fait que je t'accuse de vieil aigri, qui est un fait d'après moi - mais je ne t'ai pas DDB pour cela)
A partir du moment où tu parles des personnages principaux en tant que héros et que mentionne le fait que les 3/4 meurent (tu avais dit quelque chose comme "fusibles (...) bons à assurer le quota de morts" mais le post a été supprimé), il s'agit d'un spoil capital.
J'ai juste dit que les 3/4 servaient absolument à rien et qu'on était complètement indifférent à leur sort
sort qui est totalement prévisible, je suis désolé mais c'est pas un spoil de dire qu'à la fin y'en a qui meurent sans nommer les personnages, dans TOUTES les saisons précédentes les gentils qui accompagnent le héros sont des fusibles qui y passent parce que c'est le trip de l'auteur, y'a aucune surprise là dedans. Et c'est d'ailleurs un énorme défaut de cette partie.
Quant aux insultes inutiles tu ne t'es pas contenté de "vieil aigri". Désolé mais ça trahit un manque flagrant de sang froid devant la critique de ce manga de qualité franchement faible qui fait sortir de leurs gonds les gamins qui fréquentent ce topic. Etant adulte ce n'est évidemment pas le genre de conversation que j'ai l'habitude de mener. Tu gardes ce genre de familiarités pour tes pauvres parents ou tes amis.
Je trouve que "beau salopard" est relativement léger pour quelqu'un qui spoil en trouvant cela parfaitement normal ![]()
Et je t'apprendrai qu'être aigri, lourd et lancinant est une bien drôle de façon de se sentir adulte cher ami. Etant adulte également (puisque tu n'es pas seul dans ce cas, le sais-tu ?), je n'ai pas l'habitude d'avoir des conversations aussi stérile qu'avec toi. Tu peux donc également garder ta bile pour tes cercles restreints.
Ah oui, je le répète puisque tu ne sembles pas le comprendre après deux fois. Excepté "vieil aigri" qui est relativement light pour te désigner, aucune des qualifications auxquelles je t'avais associé jusque là ne concernait ta critique - biaisée - de JoJo.