CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
13 avril 2015 à 17:32:33

peut-être que c'est un kikou :hap:

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
13 avril 2015 à 17:44:22

Petite Question,
vus que Jotaro a tué Dio sans l'onde, est ce qu'il aurait reussie a tuer Kars avec la même technique ?

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
13 avril 2015 à 17:45:32

Ben...

Sachant que Kars est la forme de vie ultime, même sous timestop, je doute que Jotaro ait pu le buter, parce que forme de vie ultime ça doit aussi vouloir dire qu'il peut se régénérer de façon efficace et autres débilités.
Après si sous timestop Jotaro lui explose ses endroits vitaux ça peut se faire.

Message édité le 13 avril 2015 à 17:45:49 par [JV]Seoxys
HD2HC
HD2HC
Niveau 10
13 avril 2015 à 17:46:36

Le 13 avril 2015 à 17:44:22 dark_side[77] a écrit :
Petite Question,
vus que Jotaro a tué Dio sans l'onde, est ce qu'il aurait reussie a tuer Kars avec la même technique ?

Kars n'a pas vraiment été tué avec l'onde...enfin si, indirectement, mais disons que ce qu'il l'a tué , c'est d'être projeté de l'atmosphère :noel:

daffyr
daffyr
Niveau 31
13 avril 2015 à 17:49:29

D'ailleurs pourquoi dio a pas envoyé ses serviteurs les plus puissants (vanilla ice, pet shop, anubis..) des le début ? :hap: :d)

La question serait plutot:

Pourquoi ne pas envoyer "tout ses larbins" en même temps dès le début? :rire:

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
13 avril 2015 à 17:55:02

Le 13 avril 2015 à 17:49:29 Daffyr a écrit :
D'ailleurs pourquoi dio a pas envoyé ses serviteurs les plus puissants (vanilla ice, pet shop, anubis..) des le début ? :hap: :d)

La question serait plutot:

Pourquoi ne pas envoyer "tout ses larbins" en même temps dès le début? :rire:

Comment Death 13 aurait convaincu qui que ce soit de l'amener au près de JoJo et compagnie :hap: ? et Strength :o)) ?

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
13 avril 2015 à 18:00:07

Imagine ils partent tous au japon attaquer le groupe de jotaro mais ils arrivent pas a les retrouver car ils seraient partit un peu plus tot que prévue pour l'egypte, Dio aurait l'air bien con quand meme :noel:

daffyr
daffyr
Niveau 31
13 avril 2015 à 18:06:27

Comment Death 13 aurait convaincu qui que ce soit de l'amener au près de JoJo et compagnie :hap: ? et Strength :o)) ? :d)

Bon d' accord pas tous, mais une bonne partie quoi. :noel:

Et à la rigueur je vais être gentil(même si c' est pas dans mes habitudes^^), envoyer tous les sbires "dès le début" aurait été "inutile" d' un point de vue "tactique" puisque bon, Dio connait pas la force de ses ennemis, il c 'est dit qu' il devrait d' abord les tester, mais au bout de 5 larbins vaincus.........., il devrait commencer à se pauser des questions et envoyer tous ses larbins pour faire jouer sur le surnombre, non?

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
13 avril 2015 à 18:14:05

Le 13 avril 2015 à 18:06:27 Daffyr a écrit :
Comment Death 13 aurait convaincu qui que ce soit de l'amener au près de JoJo et compagnie :hap: ? et Strength :o)) ? :d)

Bon d' accord pas tous, mais une bonne partie quoi. :noel:

Et à la rigueur je vais être gentil(même si c' est pas dans mes habitudes^^), envoyer tous les sbires "dès le début" aurait été "inutile" d' un point de vue "tactique" puisque bon, Dio connait pas la force de ses ennemis, il c 'est dit qu' il devrait d' abord les tester, mais au bout de 5 larbins vaincus.........., il devrait commencer à se pauser des questions et envoyer tous ses larbins pour faire jouer sur le surnombre, non?

et si il savait qu'il était invincible, pourquoi ne pas directement aller les chercher avant qu'ils découvrent le secret de The World :hap: ?

daffyr
daffyr
Niveau 31
13 avril 2015 à 18:16:22

et si il savait qu'il était invincible, pourquoi ne pas directement aller les chercher avant qu'ils découvrent le secret de The World :hap: ? :d)

Désolé, mais j' ai pas compris le sens de la phrase.^^

Tu peux m' expliquer plus en détail, stp?^^

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
13 avril 2015 à 18:18:56

Pourquoi Dio va pas au Japon aller tuer Jotaro avant que celui-ci ne développe ses pouvoirs stand et se fasse accompagner de Kakyoin et les autres :noel: ?

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
13 avril 2015 à 18:25:12

Car il redoute hermit purple :peur:
Le stand le plus puissant de jojo's :peur:

daffyr
daffyr
Niveau 31
13 avril 2015 à 18:26:56

Pourquoi Dio va pas au Japon aller tuer Jotaro avant que celui-ci ne développe ses pouvoirs stand et se fasse accompagner de Kakyoin et les autres :noel: ? :d)

Ah voilà, c' est mieux^^, bah j' imagine que c'est parce que, comme certains l'ont dit, Dio Brando est plutot un Dio Branlos :noel: , un Kiko quoi! :rire:

Mais mis à part ça, j'imagine surtout que c' est parce que Dio Branlos se prend pas pour une m*rde et qu 'il se dit que ça ne vaut pas le coup de se déplacer pour des brêles comme Jotaro, Polnareff, etc, etc, alors il envoie des larbins faire le sale boulot à sa place; en même temps ça colle avec le personnage, donc bon, on le pardonne (même si les 3 quarts de ses sbires se font éliminés les uns après les autres et qu' il rappelle pas les derniers en service pour organiser une meilleur défense^^)

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
13 avril 2015 à 19:21:23

Dio n'était pas au top de sa forme non plus, il attendait de récupérer aussi.
Par contre, ça n'empêche pas qu'il aurait du envoyer plusieurs larbin à la fois. Après Jojo n'est pas le seul dans ce domaine, plein d'autres mangas de combats avec ce genre de pitch sont concernés.

daffyr
daffyr
Niveau 31
13 avril 2015 à 20:16:32

Dio n'était pas au top de sa forme non plus, il attendait de récupérer aussi. :d)

D' ailleurs, il me semble qu 'il a été dit qu' il ne maitrisait pas encore bien son Stand (je suis pas ur de ce que je dis, je m' en rapelle plus trop), du coup ça peut justifier le fait qu' il n' aille pas lui-meme se frotter à la Jojobande

Par contre, ça n'empêche pas qu'il aurait du envoyer plusieurs larbin à la fois. Après Jojo n'est pas le seul dans ce domaine, plein d'autres mangas de combats avec ce genre de pitch sont concernés. :d)

De mémoire, il y a One Piece qui fait ça aussi, mais je trouve que dans ce dernier c' est mieux géré :cool:

imteemo
imteemo
Niveau 10
13 avril 2015 à 21:06:11

Nan mais le coup de "j'envoie pas tout mes serviteurs d'un coup" c'est du ultra vu et revu et refait hein :noel: c'était une blague

Hectorpilleur54
Hectorpilleur54
Niveau 5
13 avril 2015 à 21:42:23

Il gagne du temps pour pouvoir s'habituer a the world non ?

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
13 avril 2015 à 21:55:01

c'est d'ailleurs pour ca que je considère hol horse comme le moins con et le plus dangereux de ses serviteurs (derrière pet shop et vanilla ice of course)

le mec est le seul a avoir compris qu'il faut y aller en équipe, il en fait une avec un type qui le complète bien, ils font en sorte d'attaquer en 2v1 (polnareff, le olus facilement écartable) et pas en 1v5, et une fois l'adversaire tué, ils se dispersent

le pire c'est que tout le monde le vois comme une tapette faible alors que bon... sans l'intervention d'abdul, hol horse aurait tué polnareff sans même l'aide de J.Geil, et lors de leur seconde confrontation, il arrive même à le prendre de vitesse (alors que silver chariot est un des stands les plus rapides)

je suis déçu qu'on ne le revoit plus jamais d'ailleurs, j'espère qu'on aura un mini épilogue de lui, oingo et bongo et maria :coeur:

daffyr
daffyr
Niveau 31
13 avril 2015 à 22:08:34

je suis déçu qu'on ne le revoit plus jamais d'ailleurs, j'espère qu'on aura un mini épilogue de lui, oingo et bongo et maria :coeur: :d)

Maria? Elle est pas sensé etre devenue un légume vu le sacré choc qu' elle c' est pris par Joseph et Avdol :malade: ?

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
13 avril 2015 à 22:10:46

Le 13 avril 2015 à 22:08:34 Daffyr a écrit :
je suis déçu qu'on ne le revoit plus jamais d'ailleurs, j'espère qu'on aura un mini épilogue de lui, oingo et bongo et maria :coeur: :d)

Maria? Elle est pas sensé etre devenue un légume vu le sacré choc qu' elle c' est pris par Joseph et Avdol :malade: ?

ouais, enfin, tu a vu le sang et la chair que perd polnareff à chaque combat pour guérir miraculeusement à l'épisode suivant ? :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment