Encore des news de Tonkam :oui
"Chèrs Tonkamiens fans de Jojo,
Cette série, c'est votre série, votre manga, alors c'est à vous de faire en
sorte qu'il continue a exister. Notre volonté reste inchangée : faire de
Jojo, et en l'occurrence de Stardust Crusaders, un manga participatif.
Pour Steel Ball Run, nous allons utiliser le logo japonais, mais pour
Stardust, c'est impossible car le texte est en japonais. Donc si vous avez
un peu de talent et que vous aimez la série, à vos tablettes graphiques !
Nous vous proposons de créer le logo français de Stardust Crusaders. Les
règles sont simples : vous pouvez le faire sur papier ou en format numérique
(PSD calques 350 DPI). Une fois que nous aurons reçu vos logos, nous allons
passer aux votes du Facebook. Les dix finalistes que nous aurons choisis
(s'il y en a 10) serons soumis aux votes des internautes.
Ces finalistes recevront en cadeau le volumes 1 de Stardust Crusaders et le
grand gagnant recevra au choix : l Jojo's Bizarre Adventure Prize Stars Book
ou les 3 premiers Steel Ball Run + les trois premiers Stardust Crusaders.
Vous avez 15 jours à partir de... maintenant !
Bien sûr, si aucun logo ne plait, alors sa création reviendra aux bons soins
de notre équipe de graphistes."