CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
26 septembre 2012 à 14:43:29

Ou boutiques specialisées manga.

ultratroll
ultratroll
Niveau 7
26 septembre 2012 à 20:26:53

Si quelqu'un a des noms de boutiques de ce genre à Toulouse merci de me les dire, car j'en ai jamais trouvé, du coup j'achète à ibert Joseph. :hap:

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
02 octobre 2012 à 12:31:56

Encore des news de Tonkam :oui

"Chèrs Tonkamiens fans de Jojo,

Cette série, c'est votre série, votre manga, alors c'est à vous de faire en
sorte qu'il continue a exister. Notre volonté reste inchangée : faire de
Jojo, et en l'occurrence de Stardust Crusaders, un manga participatif.

Pour Steel Ball Run, nous allons utiliser le logo japonais, mais pour
Stardust, c'est impossible car le texte est en japonais. Donc si vous avez
un peu de talent et que vous aimez la série, à vos tablettes graphiques !

Nous vous proposons de créer le logo français de Stardust Crusaders. Les
règles sont simples : vous pouvez le faire sur papier ou en format numérique
(PSD calques 350 DPI). Une fois que nous aurons reçu vos logos, nous allons
passer aux votes du Facebook. Les dix finalistes que nous aurons choisis
(s'il y en a 10) serons soumis aux votes des internautes.

Ces finalistes recevront en cadeau le volumes 1 de Stardust Crusaders et le
grand gagnant recevra au choix : l Jojo's Bizarre Adventure Prize Stars Book
ou les 3 premiers Steel Ball Run + les trois premiers Stardust Crusaders.

Vous avez 15 jours à partir de... maintenant !

Bien sûr, si aucun logo ne plait, alors sa création reviendra aux bons soins
de notre équipe de graphistes."

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
07 octobre 2012 à 23:42:00

Jojo’s Planning
Jojo - Steel ball Run sortira tous les deux mois à partir de Janvier.
Jojolion enchaînera par la suite.
STARDUST CRUSADERS Vol 1 Janvier, vol 2 février et en suite deux volumes tous les deux mois. Le 3 et 4 en avril, 5 et 6 juin… En fonction des ventes, nous déciderons en février de la suite. Si les ventes sont bonnes, la saison 1 sortira pour Japan Expo.

source : https://www.facebook.com/editionstonkam/posts/10151041702136256

1ère fois que la saison 1 est évoqué il me semble

Rockin
Rockin
Niveau 22
07 octobre 2012 à 23:46:03

Bonne nouvelle pour la saison 1. Mais qu'est-ce qu'ils appellent de "bonnes" ventes?
Ca va peut-être me faire acheter la saison 3.

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 octobre 2012 à 23:55:44

Rockin => bah si ça marche commercialement peu après le lancement de janvier, en gros en a peine 1 mois ou 2 si c'est fin février ils vont décidé si j'ai bien compris.
Perso je trouve ça con de leur part de ne se focalisé que sur 1-2 mois de temps, c'est light :peur:

Par contre la saison 1 déjà a la japan, intéressant.

Bo_Peep_Bo_Peep
Bo_Peep_Bo_Peep
Niveau 7
10 octobre 2012 à 11:24:13

Tonkam communique encore sur Jojo, toujours via son mur FB.

Vote pour Jojo Bizarre aventure world

Jojo Bizarre aventure world est un recueil explicatif sur l’univers de Jojo. Il est paru à l’occasion du 25e anniversaire de la licence. Il y a deux volumes couvrant pour le premier, la partie 1 à 3 et pour le second, la partie 4 à 8. Le livre s’arrête à Jojolion. Chaque recueil compte 200 Pages.

Ma question est la suivante :
Seriez vous prêts à l’acheter si la version française était entièrement en noir et blanc excepté le début et la fin) au prix de 12 euros environ et en série ultra limitée (et pas de réimpression en cas de rupture).

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1349861049-527800-10151045170801256-1240528140-n.jpg

Rockin
Rockin
Niveau 22
10 octobre 2012 à 20:00:00

C'est drôle comme ils font déja des plans sur la comète. Qu'ils fasse déjà un retour d'expérience sur les ventes 6 mois à 1 an après la sortie de la réédition avant de se poser des questions sur la sortie des guidebooks. :pf:

Bo_Peep_Bo_Peep
Bo_Peep_Bo_Peep
Niveau 7
10 octobre 2012 à 22:00:12

Les guide-book je vois pas pk ça serait en fonction des ventes, ils l'ont dit, quantité limité, et puis les parties sur GW et SO seront finit, donc bon :(

Rockin
Rockin
Niveau 22
10 octobre 2012 à 22:08:57

Il sont même pas surs de publier les premières saisons, ca me parait prétentieux de penser à sortir des guidebooks qui couvrent toute la série (et en vendre en plus !). Surtout qu'économiquement, ca me parait plus intelligent de faire ca une fois qu'on sait qu'un public bien établi et conséquent existe. Un peu comme avec Hikaru no Go ou Gantz, par exemple.

Bo_Peep_Bo_Peep
Bo_Peep_Bo_Peep
Niveau 7
10 octobre 2012 à 22:14:25

Moi je vois plusieurs raisons à ça :

- pour le consommateur de Jojo
- Pour "recompenser" "faire plaisir" aux anciens fans de jojo
- permettre à ceux qui commencent en cours de route (par la saison que va commencer à editer Tonkam) de comprendre Jojo grace à ces data book, en les faisant patienter.

Bo_Peep_Bo_Peep
Bo_Peep_Bo_Peep
Niveau 7
10 octobre 2012 à 22:15:18

Enfin je comprend ce que tu veux dire :(

Bo_Peep_Bo_Peep
Bo_Peep_Bo_Peep
Niveau 7
11 octobre 2012 à 22:36:43

Je viens de lire les tomes 14&15 de Stone Ocean. La encore l'auteur nous épate avec du stand original, même si des fois on se perds :( c'est assez souvent le cas dans cette partie d'ailleurs...

Dans cette partie, on en apprend aussi plus sur quelques personnages, le pretre, weather et aussi un peu Dio.

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
11 octobre 2012 à 22:45:00

"
- pour le consommateur de Jojo
- Pour "recompenser" "faire plaisir" aux anciens fans de jojo
- permettre à ceux qui commencent en cours de route (par la saison que va commencer à editer Tonkam) de comprendre Jojo grace à ces data book, en les faisant patienter."

T'es bien naïf si tu penses ça, je pense surtout que soit ils sont complètement abrutis comme Rockin, soit c encore une fois un buzz marketing pour forcer les fans à acheter les mangas.

Donc oui ils me cassent les couilles, même si c'est une de mes maisons d'éditions préférées, qu'ils sortent les premiers tomes sans retard, on pensera au reste plus tard.

[Shlag]
[Shlag]
Niveau 10
19 octobre 2012 à 20:26:46

J'ai commencé et c'est magique, ça a vraiment influencé tout les jeux et manga de nos jours c'est dingue :coeur:

sangoti
sangoti
Niveau 11
19 octobre 2012 à 21:00:47

Perso moi je n'achèterai que les tomes le jour où ils feront le même type d'édition que Dragon Ball :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350673215-grosvolumesdragonball.jpg

En attendant l'anime qui est sorti est lui génial :coeur:

enodo
enodo
Niveau 11
19 octobre 2012 à 22:04:40

Je n'ai jamais aimé cette édition de Dragon Ball. :(

J'préfère la perfect edition qui sort en ce moment, ou les l'édition avec les bordures noires et qui sont reliées pour former une image entirère. :oui:

Bo_Peep_Bo_Peep
Bo_Peep_Bo_Peep
Niveau 7
19 octobre 2012 à 22:05:54

T'es serieux la ? ces tomes sont immondes et pas pratique à lire :(

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
19 octobre 2012 à 22:09:14

C'est clair c'est juste dégueulasse que ce soit cette édition ou tonkam et sa politique de merde concernant jojo.

Bo_Peep_Bo_Peep
Bo_Peep_Bo_Peep
Niveau 7
19 octobre 2012 à 22:15:27

Alors là je dis non :( je la trouve très bien la politique de Tonkam, ils sont sur un gros projet à risque :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment