Comme je le pensais seule la fin de la partie 3 une fois qu'ils arrivent dans l'antre du boss de fin vaut le coup. Le Road trip excepté deux ou trois "combats" qui sortent de l'ordinaire est une purge, les Stands et l'idée du voyage sont mal exploités,
Donc c' est vraiment cette "fin" de partie qui sort du lot, mh....... il me tarde d' etre vraiment à la fin juin alors^^, mais du coup ça conforte encore plus mon avis concernant cette partie 3 dans son ensemble, car même si la partie pendant l 'Egypte est mieux que l' avant Egypte, ça reste pour moi un One Piece du pauvre pour l' instant (en osant une comparaison avec l' arc du "Baroque Works" par exemple)
( en gros Jotaro et Polnareff s'occupent de tout, les autres sont invisibles, Joseph qui pourrait apporter quelque chose du fait de son expérience passée est figurant ).
Et encore, je dirais que c' est même Polnareff le mieux mis en avant, comme c' est celui qui galère le plus, c'est celui qui progresse le plus aussi.(le meilleur perso de l 'arc selon moi, pour l' instant).