CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
02 avril 2015 à 21:46:00

J'ai commencé l'anime Gurren Lagann, j'ai vu une ref :hap:

Episode 3

Kamina qui contre le Ganmen du mec en criant "Muda Muda Muda" :noel:

Message édité le 02 avril 2015 à 21:46:13 par Honeyxilim
imteemo
imteemo
Niveau 10
02 avril 2015 à 21:48:28

http://jojo.wikia.com/wiki/List_of_cultural_references_from_JoJo%27s_Bizarre_Adventure
:noel:

daffyr
daffyr
Niveau 31
02 avril 2015 à 21:48:48

Et je vous raconte meme pas la partie 4 avec le bébé... :malade: :d)

Il y a un truc plus osé dans la partie 4?

Pourtant il me semblait que Joseph avait touché le fond lors de sa mésaventure avec Avdol :noel:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
02 avril 2015 à 22:01:01

tu parle du achtung baby :noel:

sinon, y a pas les références de Gurren Lagann :noel: y a même Yoko qui exprime un "yare yare" :noel:

123saucisse
123saucisse
Niveau 9
02 avril 2015 à 22:13:51

_Yana_ tu devrais tester la partie 7 elle est assez différente de la partie 3 avec des personnages principaux plus intéressants que "monsieur" Jotaro qui est chiant à mourir . De plus le côté aventure est plus beaucoup plus poussé :)

Femuto
Femuto
Niveau 26
02 avril 2015 à 22:18:09

Non lis dans l'ordre t'appréciera beaucoup plus vu ce qui se passe à la fin de la partie 6.

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
02 avril 2015 à 22:20:27

J'y viendrai mais je me vois mal faire un bond de la partie 3 à la 7 :noel:

123saucisse
123saucisse
Niveau 9
02 avril 2015 à 22:26:43

Je dis ça parce que c'est la partie la plus "opposée" à la troisième et de plus c'est une partie qui n'a pas de réelles liens avec les autres (en tout cas jusqu'à au tome 13) .

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
04 avril 2015 à 19:24:29

je up :hap:

j'ai lu le T4 de sbr, je vous fais un avis dès que je suis sur l'ordi :hap:

deepestdarkness
deepestdarkness
Niveau 9
04 avril 2015 à 19:31:24

Le 02 avril 2015 à 21:42:08 imteemo a écrit :
Un vieux dégeulasse ce joseph :malade:
Ayant exploré toutes les facettes de la féminité il se tourne vers mohamed, son servant black :ouch:
Et je vous raconte meme pas la partie 4 avec le bébé... :malade:

Avdol n'est pas noir, c'est un rebeu :hap:

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
04 avril 2015 à 21:04:35

je up :hap:

j'ai lu le T4 de sbr, je vous fais un avis dès que je suis sur l'ordi :hap:

je viens de le lire aujourd'hui également :hap:

imteemo
imteemo
Niveau 10
04 avril 2015 à 21:04:53

Ca reste a débattre :( sa couleur de peu est explicitement noire hein, meme si son nom sonne arabe (y'aura pas de confusion s'il s'apellait boubakar m'bolo :noel: ) je pense qu'il s'agit bel et bien d'une égyptien noir musulman :oui:
La question la plus épineuse étant la nature de sa relation avec joseph, sans ouplier jean-pierre qui fait chavirer des coeurs..

daffyr
daffyr
Niveau 31
04 avril 2015 à 21:13:30

sans ouplier jean-pierre qui fait chavirer des coeurs.. :d)

Les coeurs de qui?, parce que à part la demoiselle qui lui a fait une toilette assez.............enfin voilà quoi^^, je me souviens pas l' avoir vu en position délicate.

Il y avait pas une histoire aussi entre Jotaro et Kakyoin?

Narancia
Narancia
Niveau 10
04 avril 2015 à 21:19:51

Le 04 avril 2015 à 21:13:30 Daffyr a écrit :

Les coeurs de qui?, parce que à part la demoiselle qui lui a fait une toilette assez.............enfin voilà quoi^^, je me souviens pas l' avoir vu en position délicate.

Kakyoin veut se taper sa mère :ok:

daffyr
daffyr
Niveau 31
04 avril 2015 à 21:21:01

Kakyoin veut se taper sa mère :ok: :d)

Ah oui c' est vrai, il y avait ça aussi^^

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
05 avril 2015 à 00:09:32

Comme je le pensais seule la fin de la partie 3 une fois qu'ils arrivent dans l'antre du boss de fin vaut le coup. Le Road trip excepté deux ou trois "combats" qui sortent de l'ordinaire est une purge, les Stands et l'idée du voyage sont mal exploités, certains personnages sont franchement mal mis en valeur ( en gros Jotaro et Polnareff s'occupent de tout, les autres sont invisibles, Joseph qui pourrait apporter quelque chose du fait de son expérience passée est figurant ). Il n'y a pas de réelle évolution qui pourrait apporter un peu de piment aux combats qui s'enchaînent, la façon de se battre est la même du début à la fin ( sauf Jotaro et il faut attendre la conclusion ) .
Les ennemis sont "jetables", les 3/4 ne font l'objet d'aucun développement et sont en réalité mis là pour ralentir la progression du manga et rallonger artificiellement l'intrigue. Seuls les deux/trois affrontements originaux déjà évoqués plus haut et la partie du manoir sortent du lot.

J'ai démarré la partie 4, je vais pas encore la juger ( j'en suis à la fille amoureuse du petit blond ), j'espère qu'on restera pas dans l'ambiance lycée trop longtemps. Avec du recul je me rend compte que l'ambiance plus noire de la première partie fait un peu défaut aux autres. Je crois que je sentais Jonathan beaucoup moins en sécurité dès le début que les personnages de la troisième partie tout au long du voyage.

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
05 avril 2015 à 00:17:34

( en gros Jotaro et Polnareff s'occupent de tout, les autres sont invisibles, Joseph qui pourrait apporter quelque chose du fait de son expérience passée est figurant )

aha, c'est vrais que kakyoin semble plus en vacance au tour du monde qu'autre chose x) il fait peu de combat comparé a ce pauvre polnareff qui s'en prend plein la tronche tout le temps ^^

daffyr
daffyr
Niveau 31
05 avril 2015 à 00:26:26

Comme je le pensais seule la fin de la partie 3 une fois qu'ils arrivent dans l'antre du boss de fin vaut le coup. Le Road trip excepté deux ou trois "combats" qui sortent de l'ordinaire est une purge, les Stands et l'idée du voyage sont mal exploités, :d)

Donc c' est vraiment cette "fin" de partie qui sort du lot, mh....... il me tarde d' etre vraiment à la fin juin alors^^, mais du coup ça conforte encore plus mon avis concernant cette partie 3 dans son ensemble, car même si la partie pendant l 'Egypte est mieux que l' avant Egypte, ça reste pour moi un One Piece du pauvre pour l' instant (en osant une comparaison avec l' arc du "Baroque Works" par exemple)

( en gros Jotaro et Polnareff s'occupent de tout, les autres sont invisibles, Joseph qui pourrait apporter quelque chose du fait de son expérience passée est figurant ). :d)

Et encore, je dirais que c' est même Polnareff le mieux mis en avant, comme c' est celui qui galère le plus, c'est celui qui progresse le plus aussi.(le meilleur perso de l 'arc selon moi, pour l' instant).

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
05 avril 2015 à 00:31:47

Kakyoin a eu quasiment aucun combat ce qui est dégueulasse vu son intelligence et en plus il se fait expulser à l'hôpital comme si "GTFO" :snif:

imteemo
imteemo
Niveau 10
05 avril 2015 à 00:37:57

ouais dommage que kakyoin soit autant mis en arriere a la fin de la 2eme partie surtout que son retour n'est pas si triomphale que ca :(

Le 04 avril 2015 à 21:19:51 Narancia a écrit :

Le 04 avril 2015 à 21:13:30 Daffyr a écrit :

Kakyoin veut se taper sa mère :ok:

c'est ca, il semble aimer les milf
+suffit de voir les regards qu'ils se lancent hein :hum: abdol est attiré par les charmes francais ca se sent, comment il regarde jean pierre, quand il le sauve, les larmes de joies de jean pierre quand il fait son retour... et a sa mort l'envie de vengeance de jean pierre est plus que de la simple amitié hein :sarcastic:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment