CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Extratone
Extratone
Niveau 10
02 avril 2015 à 18:05:27

Stardust Crusaders est une succession de combats contre les sbires de Dio c'est vrai. Ça n'empêche que les pouvoirs et les situations sont très variés/originaux, qu'il y a quand même de temps en temps des liens entre les différents combats et sbires de Dio (même si y a une paire de combats isolés), et que le thème du voyage est bien exploité. Tout cela rend la lecture plus agréable. :hap:

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
02 avril 2015 à 18:07:49

J'en suis à "D'Arby" ( le joueur ), le meilleur est à venir où ça continue comme ça jusqu'à la fin?

Message édité le 02 avril 2015 à 18:09:14 par _Yana_
daffyr
daffyr
Niveau 31
02 avril 2015 à 18:12:00

Mais foutez lui la paix à ce Yana....., il vous à rien fait, il cherche juste à s' intéresser à l' oeuvre d' Araki, il a rien dit de mal, il aurait très bien pu sortir des phrases du genre "Jojo c' est de la m*rde, c' est pour les tap*ttes sans cervelles, etc, etc,"

A la place, il fait comprendre qu' il aime pas spécialement ce qu' il a vu jusqu'à maintenant (sans etre vulgaire), c' est son droit, comme certains l' ont dit, Jojo c'est pas pour tout le monde, on aime ou on aime pas.

Moi par exemple, j' ai donner mon avis sur les parties que j' ai vu jusqu'à maintenant (qui était pas les avis les plus optimistes du monde) et personne m' a rien dit.

deepestdarkness
deepestdarkness
Niveau 9
02 avril 2015 à 18:15:57

Jojo :rire:

:noel:

Extratone
Extratone
Niveau 10
02 avril 2015 à 18:19:49

D'Arby le joueur ça doit être l'une des confrontations les plus originales de JJBA. Y en a encore une du même genre plus loin dans Stardust Crusaders. :hap:

Extratone
Extratone
Niveau 10
02 avril 2015 à 18:22:06

Ah non je suis con, je confonds avec le premier D'Arby. :rire: :hap:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
02 avril 2015 à 18:27:54

Le 02 avril 2015 à 18:22:06 Extratone a écrit :
Ah non je suis con, je confonds avec le premier D'Arby. :rire: :hap:

non non, il parle bien du 1er D'arby, si il regarde avec l'anime :hap:

Hajrudin
Hajrudin
Niveau 8
02 avril 2015 à 18:33:51

Quelqu'un sait où lire Stone Ocean en vf svp ? :hap:

Extratone
Extratone
Niveau 10
02 avril 2015 à 18:39:41

Honeyxilim > A vrai dire "Gambler" peut aussi se traduire par "Joueur", j'avais oublié ce détail. :hap:

Femuto
Femuto
Niveau 26
02 avril 2015 à 18:46:12

Le 02 avril 2015 à 18:07:49 _Yana_ a écrit :
J'en suis à "D'Arby" ( le joueur ), le meilleur est à venir où ça continue comme ça jusqu'à la fin?

Le meilleur est à venir je vais pas t'en dire plus vu que t'approche vraiment de la fin, je peux comprendre que tu sois un peu déçu vis à vis de ce que t'as vu pour le moment surtout si tu t'attendais à voir le haut de gamme dès le début de Jojo. T'as surement du lire des personnes qui ont exagérer et tu t'attendais à du lourd dès le départ mais ce n'est pas le cas.

J'ai commencé Jojo en fin 2014 ça ne fait pas très longtemps aussi et j'ai rattraper le rythme actuel donc je peux te dire que c'est normal si pour l'instant tu n'est pas si emballer ça. Les deux premières parties sont des parties d'introductions à l'univers qui même si ont l'air banal et sans importance ont des répercussions sur les autres parties vu que Jojo se déroule sur plusieurs générations. De plus ces 2 parties sont influencés de Hokuto no Ken vu qu'a l’époque c’était à la mode les mecs musclés à la Schwarzenegger et l'auteur cherchait encore son style, il a lui même dit qu'il n'avait pas l'impression de voir son travail en voyant ces 2 parties et son travail acutel. Ça n’empêche pas que ces 2 parties sont plaisantes à lire et ne sont pas longues vu leur but d'introduction.

Maintenant la partie actuel que tu suis est vraiment le début de Jojo qui est caractérisé par les stands, après comme tu le vois cette partie est basé sur un road trip donc oui c'est une succession de combats qui ont l'air des fois de HS mais qui mènent à un but tout de même et certains combat ne sont pas si isolés que ça, soit ou aime soit on aime pas perso je m'attendais aussi à quelque chose d'énorme sur cette partie et j'avais été déçu jusqu’à l'arrivé en Egypte.

Il ne faut pas oublier que cette partie marque vraiment le début de Jojo via les stands donc le road trip est quand même une bonne idée car ça a permis à l'auteur de pouvoir tester les stands et ce n'est qu'un avant gout de ce qu'il y a derrière. Maintenant moi je te conseille de t'accrocher et continuer car l’évolution du manga commence réellement maintenant et ne cesse jusqu'a la partie 8, tu verras le style graphique changer à chaque partie et la qualité aussi s'améliorer car l'auteur sera vraiment dans son délire vu qu'il aura trouver ses repères et sont style particulier. Quand tu auras lu entièrement la partie 4 tu devrais déjà assister à ce que je t'ai dit et être convaincu que Jojo est vraiment dans le haut du panier.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
02 avril 2015 à 19:03:29

Yana en fait surtout des caisses, j'espère qu'il troll un peu sinon quel boulard...

D'ailleurs j'aimerai bien savoir ce que tu aimes pour être si difficile.

imteemo
imteemo
Niveau 10
02 avril 2015 à 19:42:54

Il troll pas il en rajoute juste un peu pour provoquer vu qu'il a remarqué que certains ici partent au quart de tour des qu'on ose critiquer jojo :sarcastic: un gros +1 a daffyr il expose juste son avis sans etre insultant on peut lui répondre avec des arguments plutot que le traiter de con :p)
Mais ca va de mieux en mieux a partie de d'arby avec des combats toujours plus epic (mais me dis pas que oingo et boingo ou le premier d'arby étaient pas interessants, meme si le 1er d'arby est un peu prévisible)

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
02 avril 2015 à 19:46:09

Hajrudin

MP
Citer Blacklister Alerte 02 avril 2015 à 18:33:51

bas si t'as snap je veux bien te faire les scan :noel:
Ou alors en boutique ou sur le net :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
02 avril 2015 à 19:51:13

Et bah si il provoque c'est qu'il troll.

Et puis le problème c'est pas qu'il critique Jojo, c'est qu'il critique sans connaitre.
Il a vu les 3 premières parties seulement, et en anime.
Et il se ramène en disant que non, c'est pas un chef d'oeuvre et compagnie.

Bon, autant ne rien dire si c'est juste pour se la raconter.

Hajrudin
Hajrudin
Niveau 8
02 avril 2015 à 19:58:09

Le 02 avril 2015 à 19:46:09 dark_side[77] a écrit :

Hajrudin

MP
Citer Blacklister Alerte 02 avril 2015 à 18:33:51

bas si t'as snap je veux bien te faire les scan :noel:
Ou alors en boutique ou sur le net :hap:

J'ai pas snap non :hap:
Tant pis :-(

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
02 avril 2015 à 21:16:07

Le 02 avril 2015 à 19:42:54 imteemo a écrit :
Il troll pas il en rajoute juste un peu pour provoquer vu qu'il a remarqué que certains ici partent au quart de tour des qu'on ose critiquer jojo :sarcastic: un gros +1 a daffyr il expose juste son avis sans etre insultant on peut lui répondre avec des arguments plutot que le traiter de con :p)
Mais ca va de mieux en mieux a partie de d'arby avec des combats toujours plus epic (mais me dis pas que oingo et boingo ou le premier d'arby étaient pas interessants, meme si le 1er d'arby est un peu prévisible)

Non mais ceux-là sortent du lot je suis d'accord, j'ai même plutôt apprécié celui dans le monde des rêves. Par contre les 3/4 des types qu'ils rencontrent c'est des fusibles sans background, sans intérêt envoyés par Dio: ils apparaissent, se font battre et on entend plus jamais parler. Ils laissent la place à un nouveau random qui viendra faire de la figuration de la même façon. Et ça s'enchaîne comme ça sur je ne sais combien d'épisodes. C'est franchement abusé, c'est clairement du remplissage.

Message édité le 02 avril 2015 à 21:17:19 par _Yana_
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 avril 2015 à 21:24:20

Le 02 avril 2015 à 21:16:07 _Yana_ a écrit :

Le 02 avril 2015 à 19:42:54 imteemo a écrit :

Non mais ceux-là sortent du lot je suis d'accord, j'ai même plutôt apprécié celui dans le monde des rêves. Par contre les 3/4 des types qu'ils rencontrent c'est des fusibles sans background, sans intérêt envoyés par Dio: ils apparaissent, se font battre et on entend plus jamais parler. Ils laissent la place à un nouveau random qui viendra faire de la figuration de la même façon. Et ça s'enchaîne comme ça sur je ne sais combien d'épisodes. C'est franchement abusé, c'est clairement du remplissage.

C'est ce qui marchait à l'époque avec la parution hebdo tout simplement. Le plot n'était qu'une excuse pour faire un max de fights.

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
02 avril 2015 à 21:25:07

j'ai commencé a bien kiffé jojo a la partie 2 perso, j'étais sous le charme de Joseph, puis il a vieillis et se frotte a Avdol :-( il a brisé mon coeur

daffyr
daffyr
Niveau 31
02 avril 2015 à 21:36:11

j'ai commencé a bien kiffé jojo a la partie 2 perso, j'étais sous le charme de Joseph, puis il a vieillis et se frotte a Avdol :-( il a brisé mon coeur :d)

A ça c' est sur que pour se frotter à Avdol, il se frotte à Avdol :lol:
J' ai encore en tete l' épisode de la prise électrique :lol:

imteemo
imteemo
Niveau 10
02 avril 2015 à 21:42:08

Un vieux dégeulasse ce joseph :malade:
Ayant exploré toutes les facettes de la féminité il se tourne vers mohamed, son servant black :ouch:
Et je vous raconte meme pas la partie 4 avec le bébé... :malade:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment