En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jojo's Bizarre Adventure Fever
imteemo
Niveau 10
01 avril 2015 à 18:33:50
Le 01 avril 2015 à 18:16:00 _Yana_ a écrit : En anime puis je compte poursuivre en manga quand je serai arrivé à la fin.
Je vois souvent des remarques sur le fait de suivre ça en anime, il y a des modifications substantielles dans l'anime par rapport au manga? Honnêtement je le trouve pas mal réalisé du tout ( génériques, musiques, dessins etc.) et j'aurais pas eu le courage d'aller si loin si ça avait pas été en anime.
l'anime est aussi bien que le mango, pas vraiment de différences je trouve
AllSunny
Niveau 44
01 avril 2015 à 18:42:57
D'un point de vue pictural, d'ambiance et de couleurs ( si tu compares aux chapitres colorés PAR l'artiste original ), c'est quand même très différent du travail de l'artiste original quoi qu'on en dise. Pareil pour la lecture de dialogue, de pensée qui doit être compensée et triée. La durée de l'action qui passe d'une valeur imaginaire à une valeur réelle, etc. Après, développement personnage, c'est probablement pareil, oui, de ce qu'on en dit.
Honeyxilim
Niveau 10
01 avril 2015 à 18:51:57
c'est surtout que les dialogues et l'action se passe en même temps dans le manga, du coup on contemple tout en lisant, et ça donne un super rythme
dans l'animé, on fait action-dialogue-action-dialogue, ça ralentit a fond
_Yana_
Niveau 45
01 avril 2015 à 18:54:24
Le 01 avril 2015 à 18:29:02 Daffyr a écrit : En anime puis je compte poursuivre en manga quand je serai arrivé à la fin.
Ah cool, vu que tu viens de commencer et que tu compte t' enchainer toutes les parties à la suite, tu pourras donner tes impressions à chaud sur les autres parties que j' ai pas encore vu (la 4 notamment, vu que c' est la plus adulée)
Ouep si je galère pas à la trouver. Apparemment c'est un peu le bordel pour les publications chez Tonkam. Je verrai comment je me procurerai ça le moment venu.
Honeyxilim
Niveau 10
01 avril 2015 à 18:58:35
Le 01 avril 2015 à 18:54:24 _Yana_ a écrit :
Le 01 avril 2015 à 18:29:02 Daffyr a écrit : En anime puis je compte poursuivre en manga quand je serai arrivé à la fin.
Ah cool, vu que tu viens de commencer et que tu compte t' enchainer toutes les parties à la suite, tu pourras donner tes impressions à chaud sur les autres parties que j' ai pas encore vu (la 4 notamment, vu que c' est la plus adulée)
Ouep si je galère pas à la trouver. Apparemment c'est un peu le bordel pour les publications chez Tonkam. Je verrai comment je me procurerai ça le moment venu.
les tomes de DiU commenceront a être édités cet été(1er juillet) mais si tu veux, tu peux avoir des scans français ET en couleurs
Zoldyck
Niveau 43
01 avril 2015 à 19:01:28
La 4 a pas été édité par Tonkam. Mais c'est facilement trouvable sur internet en ddl, avec les éditions J'ai lu.
Honeyxilim
Niveau 10
01 avril 2015 à 19:05:27
Le 01 avril 2015 à 19:01:28 Zoldyck a écrit : La 4 a pas été édité par Tonkam. Mais c'est facilement trouvable sur internet en ddl, avec les éditions J'ai lu.
cet été, ça va démarrer
Dark_side[77]
Niveau 10
01 avril 2015 à 19:11:51
je suis le seul a pas avoir accroché a la partie 4 ou quoi ? a part les dernié tome qui sont prenant j'ai trouver que c'était vachement lent et pas tres accrocheur
mais bon je vais enfin pouvoir commencer a acheter l'edition Tonkam, peut etre que j'aurais un autre jugement sur cette saison vue que c'étais la seul que j'ai lut en scan
AllSunny
Niveau 44
01 avril 2015 à 19:36:08
Je trouve que la partie 4, bien qu'étant ma préférée, largement sur-estimée.
imteemo
Niveau 10
01 avril 2015 à 19:44:04
Pareil sunny, sauf que c'est pas ma préférée Et les publi tonkam c'est pas le bordel rhoo Ils ont suivi la traduction j'ai lu qui s'était arrété a l'arc 4, donc ils ont adapté a partir de l'arc 5 et ont fait le 5, le 6 et le 7 encore en cours. Mais surfant sur le succes de l'anime de 2012 (en l'honneur des 25 ans du mango) ils ont aussi ressortis les parties 1 et 2 et la la 3 est en cours de parution, il ne manque plus que la 4 qui commencera a japan expo 2015.
Bon ok c'est le bordel
daffyr
Niveau 31
01 avril 2015 à 19:46:33
les tomes de DiU commenceront a être édités cet été(1er juillet) mais si tu veux, tu peux avoir des scans français ET en couleurs
Non merci, l' anime me suffit pour l'instant , Jojo c' est bien, mais pas assez pour que je sois accro au point de vouloir à tout prix la suite (mais c' est cool de me proposer des scans^^)
Zoldyck
Niveau 43
01 avril 2015 à 20:15:58
Du moment où Kira est dans la partie 4, je vois pas comment on peut parler de partie "sur-estimé".
[JV]Seoxys
Niveau 10
01 avril 2015 à 20:17:55
"pas tres accrocheur "
HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ?!
BUT I REFUSE !
Comment tu peux dire ça avec l'originalité hallucinante des combats et les personnages de la partie ? Rien que Josuke fait péter des barres à lui tout seul, et le trip entre Yukako et Koichi est juste énorme. Puis merde quoi, Tonio Trussardi aussi. Le jour où ses chapitres seront anime, je vais me croire dans Toriko je pense. \o/
Dark_side[77]
Niveau 10
01 avril 2015 à 20:33:51
[JV]Seoxys attention il y a des grandes qualité dans cette partie, Rohan Kishibe est un des perso que j'aime le plus dans jojo's et je suis fan de son stand, pas mal de stand sont tres originaux c'est vrais aussi.
mais perso Josuke m'a déçus dans le sens ou je trouve que comparé aux autres Jojo il a pas une destiné epique de Joestar, pas de voyage, pas d'objectif, juste glander entre pote et je trouve sa un peu lourd
et puis le père de Kira qui te fabrique un nouveau manieur de stand tout les 3 chapitre j'ai trouver sa un peu lourd a force
ma partie préféré pour l'instant c'est la 6 même si j'en entend tres peu parler en général
Zoldyck
Niveau 43
01 avril 2015 à 21:23:56
Josuke est un peu le meilleur Jojo.
Pour moi la 4 est justement la partie la plus "Jojo Bizarresque", pour ses délires et ses personnages.
[JV]Seoxys
Niveau 10
01 avril 2015 à 21:24:57
NON.
Le meilleur JoJo c'est une compétition entre Joseph et Johnny. Point.
imteemo
Niveau 10
01 avril 2015 à 21:40:31
Mdr non Jotaro
[JV]Seoxys
Niveau 10
01 avril 2015 à 22:09:08
lol excuse moi Giorno
Dark_side[77]
Niveau 10
01 avril 2015 à 22:11:06
bof, Johnny pour l'instant je suis que au tome 1 de SBR mais il est carrément dans l'ombre de Jayro mais bon je verrais comment sa évolue (le tome 1 sa veux rien dire)
mais bon quand tu voies la premiere image de Jayro
la Premiere image de Johnny
on sens bien le favoritisme ?
Pseudo supprimé01 avril 2015 à 22:16:20
Bah perso, en 14 tomes, je le trouve toujours en retrait par rapport à Jayro Après, c'est clair que le personnage s'est développé et est devenu intéressant hein ; mais je le trouve pas meilleur qu'un Josuke ou un Joseph